TheMerse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Sony m'a proposé de mettre à jour le téléphone (sous-couche Sony) avec la version 6.1.A.2.45. J'ai actuellement la version 4.0.4 d'Android. Depuis la mise à jour effectuée hier, le Wifi et Bluetooth ne fonctionnent plus...cela tourne en boucle... Le téléphone a bien sur été redémarré plusieurs fois mais rien à faire... Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème suite à cette mise à jour ? J'ai contacté le support Sony qui me redirige vers une boutique ! Cela va prendre minimum 3 semaines, ils vont en attendant me prêter un téléphone basique et cela ne me convient pas du tout comme vous pourrez le comprendre... Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème sans passer par Sony ? Merci à tous pour votre aide ! Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Heu, si tu précisais le modèle de ton tel ? Ce que je tenterais, c'est un repair via pc conpagion (ce qui malheureusement va tout effacer, mais comme ça, tu sera sûr que c'est pas software) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le probleme est software. un reset usine devrait corriger le probleme, sinon il faut tenter de reflasher la maj en passant par pc companion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMerse Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour elle vos réponses... mon téléphone est un XPeria S... je vais essayer avec Sony compagnon et vous tiens au courant... merci pour vos pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.