Aller au contenu

défilement fond d'écran


Recommended Posts

Bah sinon tu peux mettre un fond d'écran animé sur le S3 qui selectionne plusieurs images que tu souhaites mais toutes les photos sont sur le fond d'écran elle ne défile pas les une après les autres...

Tu vas dans définir fond d'écran après fond décran animé, mur de photo et voila, mais bon tu as sans doute dû déja essayer.

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire défiler alternativement divers fond d'écran comme c'est le cas sur windows?

Merci.

Mais ce n'est pas comme sur windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone a 540 euros lors de sa sortie et pas possible de faire un défilement de fond écran quand sur le S2 par exemple.

De plus, impossible de mettre une photo "entièrement" en fond d'écran. Ce TouchWizz recadre toujours la chose et la pixélise du coup c'est archi dégueulasse. Rien que pour ça, j'ai envie de retourner chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone a 540 euros lors de sa sortie et pas possible de faire un défilement de fond écran quand sur le S2 par exemple.

De plus, impossible de mettre une photo "entièrement" en fond d'écran. Ce TouchWizz recadre toujours la chose et la pixélise du coup c'est archi dégueulasse. Rien que pour ça, j'ai envie de retourner chez Apple.

Touchwizz n'est pas le seul et unique launcher existant sous Android sinon ben... comment dire...au revoir :wub:

Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...