piretou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire défiler alternativement divers fond d'écran comme c'est le cas sur windows? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 [color=red]se[/color] n'est pas possible. Desole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça doit bien exister! Tout est personnalisable, c'est android non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah essaie de chercher de ton cote . Pour ma part,je pense pas que se soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Malheureusement j'ai déjà chercher, d'ou ma question sur le forum :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Meme sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'arrive pas à avoir l'ancienneté nécessaire pour poster une question sur leur partie developpers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai cherché de mon coté et je te confirme que c'est pas possiblr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Rha, si seulement j'avais le temps pour apprendre ce domaine et trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Si tu y arrives ,respect. J'ai cherché sur tout les forums parlant du s3. En vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah sinon tu peux mettre un fond d'écran animé sur le S3 qui selectionne plusieurs images que tu souhaites mais toutes les photos sont sur le fond d'écran elle ne défile pas les une après les autres... Tu vas dans définir fond d'écran après fond décran animé, mur de photo et voila, mais bon tu as sans doute dû déja essayer. Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire défiler alternativement divers fond d'écran comme c'est le cas sur windows? Merci. Mais ce n'est pas comme sur windows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzouzou3 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&hl=fr tiens c'est une application qui pourrait te convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah c'est merveilleux, je test ca ASAP! Merci à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un téléphone a 540 euros lors de sa sortie et pas possible de faire un défilement de fond écran quand sur le S2 par exemple. De plus, impossible de mettre une photo "entièrement" en fond d'écran. Ce TouchWizz recadre toujours la chose et la pixélise du coup c'est archi dégueulasse. Rien que pour ça, j'ai envie de retourner chez Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Un téléphone a 540 euros lors de sa sortie et pas possible de faire un défilement de fond écran quand sur le S2 par exemple.De plus, impossible de mettre une photo "entièrement" en fond d'écran. Ce TouchWizz recadre toujours la chose et la pixélise du coup c'est archi dégueulasse. Rien que pour ça, j'ai envie de retourner chez Apple. Touchwizz n'est pas le seul et unique launcher existant sous Android sinon ben... comment dire...au revoir :wub: Sent via smoke signals and SwiftKey Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non je sais que ce n'est pas le seul Launcher. Mais depuis quand, sur un téléphone pour mettre simplement une image en fond d'écran, tu as besoin de changer de Launcher ? ben depuis Android en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.