Sworkz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace que j'ai rooter. Avec l'application Titanium Backup j'ai sauvegarder mon Accueil Samsung et bêtement je l'ai supprimer pour voir le résultat Résultat Quand j'allume mon téléphone il se bloque sur l'affichage ''Samsung'' et ne peux rentrer mon code pin. Lorsque j'arrive a le déverrouiller, l’écran est noir (donc sans le menu) mais je peux tout de même recevoir mes messages. J'ai essayer de le réinitialiser mais rien ne fait. Alors je ne sais que faire. Dois-je l'envoyer au SAV et leur dire qu'il est cassé ou y a t-il une solution? Si oui, merci de m'aider ! :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Flash une ROM ! Ou bien une ROM custom c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais je ne peux brancher mon Telephone au PC ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais si mais si ! Suis ce tuto et tout se passera bien ! Même si le menu est cassé ou nimporte QUOI alors c'est la seul solution : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-operateur-samsung-galaxy-ace-s5830-t22285.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Odin ne detecte pas mon portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 As tu installé Samsung Kies ? Si non bah installe sa , sa le remplace ^^ : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/avoir-les-drivers-samsung-sans-kies-t27569.html Et puis tu redémarre l'ordi et tu ressaye avec odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Odin ne le detecte pas plus avec Samsung Kies ou le Driver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bah alors c'est ton ordinateur qui déconne ou qui est trop vieux ! Tu dois essayer avec un autre PC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais meme Samsung Kies sur mes 2 Ordis ne le prend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c quoi le modèle de ton tél ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Galaxy Ace S5830i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah .............................. bah c'est narmole aussi ! C'est ici pour le S5830i : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-s5830i-t22373.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Odin3 v1.84.exe ne démarre pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 je sais pas, quand je clique sur odin3 v1.84 il ma'affiche '"Odin....'' et apres rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu es sur quel windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Windows 7 et j'ai essayer sous Xp et ca fait la meme!! :( Depuis une semaine mon portable ne s'allume pas que en mode Download... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sur windows 7 lance le en Administrateur (clique droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oh il s'ouvre !! Mais apres avoir appuyer sur Start j'attend un peu et la il me dit Fail en haut a gauche dans la 1ere case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu as placé le fichier dans PDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui ! En .Tar Est-ce possible que je l'ai bricker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non pas possible ! Tu as mis le fichier pit / ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 fichier pit/ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Normalement tu met juste le PDA et tu START SA MARCHE !! J'ai teste avec mon S3 et sa afonctionné :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Fail aussi !! :( Faut que je coche quoi comme truc stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.