Jump to content

Accueil Samsung Désinstaller...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace que j'ai rooter. Avec l'application Titanium Backup j'ai sauvegarder mon Accueil Samsung et bêtement je l'ai supprimer pour voir le résultat Résultat Quand j'allume mon téléphone il se bloque sur l'affichage ''Samsung'' et ne peux rentrer mon code pin. Lorsque j'arrive a le déverrouiller, l’écran est noir (donc sans le menu) mais je peux tout de même recevoir mes messages. J'ai essayer de le réinitialiser mais rien ne fait. Alors je ne sais que faire. Dois-je l'envoyer au SAV et leur dire qu'il est cassé ou y a t-il une solution? Si oui, merci de m'aider ! :)

Cordialement.

Mais si mais si ! Suis ce tuto et tout se passera bien ! Même si le menu est cassé ou nimporte QUOI alors c'est la seul solution : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-operateur-samsung-galaxy-ace-s5830-t22285.html

As tu installé Samsung Kies ?

Si non bah installe sa , sa le remplace ^^ : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/avoir-les-drivers-samsung-sans-kies-t27569.html

Et puis tu redémarre l'ordi et tu ressaye avec odin ^^

Ah .............................. bah c'est narmole aussi !

C'est ici pour le S5830i : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-s5830i-t22373.html