Wap A KrOo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Fait celui-ci tuto: http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ Ps: prends la version de Odin du Tuto que je viens de mettre. C'est pas le même "je crois" Modifié 6 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis le tuto que tu m'a donné ou je prend juste Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu fais le tuto que j'ai t'ai donner. Avec la version de odin du tuto (que je t ai donner aussi) En bref, tu fais ce tuto a la lettre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ok pas de soucis !! Merci, j'attend qu'il telecharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ça roule ma poule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Normalement l'autre ODIN c'est pareil ! Bon a voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bah à l'époque j'aidai la personne qui à fait le tuto pour le s5830i et 39i et si je me souviens bien, impossible de le flasher avec le même odin que le s5830, on en avait chier pour trouver ce qu'il fallait. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a avait fais le tuto^^) Bref, logiquement, ça devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Nan mais c'est l'odin 1.85 que je lui avait filé ! C'est le même pour le S3 et tout les nouveaux appareils ! Même le S3 4G ! Ace 2, Ace plus et tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah alors comme ça il à le choix au moins x) D'ailleurs, Sworkz tu en es ou? Car ma connection est très lente mais la tu me bat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah ah en effet ma connexion ramais hier... ;) Juste une chose a vous dire... MERCI !!! <3 :) Ca marche !!! Juste une chose mon portable n'est pas rooter je crois car il n'y pas l'application Superuser donc je sais pas et je pense pas qu'il le sois... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ouais il est plus rooté ! ouais il est plus rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je peux le rooter maintenant ? Et une question? Comment utiliser Titanium de manière a ce que les memoires interners ce deplacent sur la carte SD ? Et comment retrouver touts mes contacts et notes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu ll'a synchro avec le compte Gmail alors sa reviendra si tu re synchro tout seul ! Titanium backup : C'est pour déplacer que les applis téléchargé et non ceux du système ! Et tu peux le re rooter ! Et réinstalller TB si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Comment on le synchro? A quoi servirais de reinitialiser TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ré installer ! Pour re déplacer les applis que tu veux sur la SD ! la synchro se fait dans les parametres des comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Hey, vous avez pas un tuto pour rooter la ace S3850i ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 cherche dans tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est fait merci !!! ;) Que puis-je installer pour faire accélérer mon portable? S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 flasher un kernel ou une ROM customs, qui supporte l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaodu48 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 jai le meme probleme aider moi svp ja un glaxy ace gt-s5893i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 essaye universel GB root http://mediafire.com/?7nz17ux5iid56az 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaodu48 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 jla deplace dabs ma carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) sa cet pour rooter ton tel mais je vois que ta un autre problem voici la solution suit ce tuto http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ pour regler le problem du demarage ps:avant que tu suprime l acuille de samsung il faut deja avoire un autre launcher installè Modifié 9 juillet 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.