Aller au contenu

[MPMAN MID7C] Petit problème avec Skype sur ma tablette.


MzelleXD

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté une tablette MpMan MID7C tout fonctionne à merveille sauf il y a un petit hic, lorsque j'installe Skype via Play Store (qui est devenue compatible avec les tablettes), il démarre etc... Mais lorsque je vais dans mes paramètres et j'active appels vidéo et bein là ma tablette fait un retour sur le bureau sans afficher de message d'erreur et quand je relance l'application, elle refait un retour vers le bureau :S

Est-ce que c'est pareil pour vous aussi ?

Que puis-je faire pour que les appels videos marchent ?

Y a t-il des roms pour cette tablette ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas il n'y a pas de solution que je connaisse (et j'ai beaucoup cherché).

De toutes façons cette tablette n'a pas la puissance nécessaire pour faire du chat vidéo. Même si ça marchait ça serait du genre 1 image/seconde.

Je ne connais pas non plus de firmware alternatif. Elle n'a pas la capacité pour faire tourner CM9 et aucun portage n'a été fait pour son processeur (TCC8902).

Il y a bien eu une tentative de portage de CM7 mais elle est trop incomplète pour être utilisable.

La MID7C est une tablette avec un processeur complètement obsolète et abandonné de tous les développeurs depuis longtemps.

Désolé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je confirme ce que dit Lannig : en début d'année, j'ai possédé cette tablette et je n'ai jamais réussi à

activer la video avec Skype.

D'ailleurs, il y a mon topic où j'en parle, dès qu'on active la video, ça plante direct.

J'ajoute avoir essayé plusieurs versions différentes à l'époque, et aucune n'a voulu fonctionner.

Donc : uniquement de l'audio, ce qui n'est deja pas si mal :)

Modifié par HarFanG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...