Aller au contenu

Cherche bonne tablette 10' avec port microSD


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre,

à l'approche de Noel, nosu cherchons une bonne tablette pour la maman...

La tablette servira

- jeux tels que le solitaire et petits jeux d'arcade...

- Lecture de film (a stocker sur une micro SD d'ou l'utilité du port micro SD) poru les voyage, afin de remplacer le vieux lecteur dvd portable.

- un peu de surf sur le net

Niveau budget, 250 - 300 € grand maximum je pense, j'affinerai suite à vos proposition.

Pour résumer :

===>10 pouces

car il faut quelque chose de confortable et la tablette ne sera pas trimballée partout, uniquemnt dans la maison + lors des voyages

===> port Micro sd

(je suis effaré de voir toutes ces tablettes sans port micro sd)

Niveau des marque je n'y connais pas grand chose, ACER ASUS et samsung font de "bons" produits, meme si la galaxy Tab10' 2 n'a que "2" le nom car pas vraiement d'avancée comparé à la 1 ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as aussi la MOTOROLA Xoom (1ere génération, pas la Xoom 2).

Elle est sortie il y a déjà un moment (c'était les 1eres tablettes avec Honeycomb), mais elle reste un bon modèle...

J'ai la mienne depuis la sortie, et j'en suis toujours satisfait ! Tegra 2, 1Go de RAM, 32Go de mémoire interne, slot MicroSD, Wifi, GPS, baromètre, accéléromètre, caméra dorsale 5Mpx, caméra frontale 3Mpx, écran 10", batterie 3250mAh...

Il y a la Team EOS sur XDA qui propose une ROM qui fonctionne nickel (actuellement en 4.1.1, les 1eres nightlys en 4.2 viennent d'être uploadées), ainsi que la CyanogenMod 9 & 10.

Tu devrais trouver cette tablette sans trop de soucis en occasion, je ne sais pas si elle existe encore en neuve sur les sites marchands et en boutique...

En équivalent, tu as la Acer A500, j'en ai acheté une il y a 3 mois car mon père voulait une tablette sous Android, pour une utilisation basique (surf, email, actualités, GPS + cartographie, jeux et films...). C'est les mêmes specs, mais la Acer tient moins bien en autonomie, la Xoom tient facile 5 jours en veille (synchro activée), et à peu près 5-6h en lecture vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recherche du NEUF pour le cadeau de noel par contre,

que pensez vous de ARNOVA 10d G3 ?

j'ai vu un sujet similaire au mien pour une tablette dans un budget de 150 eur (sachant que nous pouvons mettre + et nous ne devons pas oublier la miro SD de 32 ou 64 Go selon la tablette

cf : https://forum.frandroid.com/topic/129297-tablette-pour-budget-modere/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...