Tom Cook Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir tous monde Je voudrais juste savoir si le cable MHL était compatible avec la nexus 7 32 giga rooter sous cyanogène 10 ? Par ce que dapres ce que j'ai vu c'etait impossible mais il ne parlait pas de tablette rooter. Donc si qqun aurai une manip , comme pour le cable OTB par exemple. Merci beaucoup bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut. D'après ce que j'ai compris c'est foutu ! ^^ pas de mhl car il n'y a simplement pas le composant (hardware) permettant de diffuser de la vidéo et cela même a partir de la connectique pour le doc (sur le coté dla tablette). par contre j'ai vu ça http://www.samsung.com/us/2012-allshare-play/ c'est un exemple pour samsung uniquement mais j'ai de l'éspoir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Croisez les doigts pour une maj incluant la compatibilité Miracast.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Cook Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 OK merci beaucoup pour vos réponse ! J'y prend note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.