TimothyCohen Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, J'ai récemment acheté un Xperia U pour lequel j'ai fait la MAJ vers ICS. Mais depuis cela lag énormément. Rien que pour ouvrir un message via "top contact", ça prend quelques secondes. Pour passer d'un bureau à l'autre, ça lag énormément. Sur un bureau j'ai "remarques", deux widgets météo, sur un autre j'ai l'application android widget agenda, sur l'autre le widget du lecteur de musique... Je ne comprends pas comment ça peut autant lagger et être lent avec un dual core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Personne pour m'aider? Ca lag toujours autant. Ca me plusieurs secondes pour ouvrir des messages et internet avec chrome j'en parle même pas... Des fois l'écran se met en veille et quand je veux le rallumer, impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, tente une réinitialisation complète avec SEUS ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ pense à sauvegarde tes données avec "sauvegarde et restauration" et fais quelque test de fluidité durant un certain temps avant de les restaurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Sinon tu le root et tu installes une ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.