Jump to content

Fuite lumière !


Recommended Posts

e leur est envoyé un email et il ma tout expliqué le gentil monsieur. Je lui est dit que c'était des fuites de lumière et ne pas rien dit a part regarder le petit livret de la garantie c'est tout mais il n'y avait rien la dessus.

Voici des photos de mon nexus 4. Bon je suis un peut tatillon mais la nuit je les vois trop.

http://www.noelshack.com/2012-49-1354644282-p1030187inter.jpg

http://www.noelshack.com/2012-49-1354644289-p1030188inter.jpg

http://www.noelshack.com/2012-49-1354644295-p1030189inter.jpg

Avec les photos on a du mal à voir très bien mais en réalité en vois mieux.

Edited by XtremPyro
Link to comment
Share on other sites

Sur Iphone j'avais le même problème : c'était du à un problème avec la colle de l'écran qui coulait sur ce dernier (c'était du à une chute pour ma part). Normalement il n ya aucune raison que l'on ne te le change pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon sujet résolu merci.

Salut, j'ai le même souci que toi donc j'ai contacté l'equipe du Google Play qui m'a autorisée un retour avec remplacement seulement le mobile doit aller au SAV apparemment alors j'espère que cela rentre bien dans la garantie !

As-tu eu confirmation que cela est pris en charge par la garantie ?

Link to comment
Share on other sites

Donc pour le remplacement c'est bon seulement le Google Play est un sketch.

Je m'explique, en cas de produit défectueux, pour lancer la procédure de remplacement standard et recevoir un produit de remplacement, il est obligatoire d'avoir la somme total du produit disponible sur votre compte sinon la procédure ne peut être activée au cas ou vous décideriez de garder le produit défectueux et le nouveau.

Link to comment
Share on other sites

e m'explique, en cas de produit défectueux, pour lancer la procédure de remplacement standard et recevoir un produit de remplacement, il est obligatoire d'avoir la somme total du produit disponible sur votre compte sinon la procédure ne peut être activée au cas ou vous décideriez de garder le produit défectueux et le nouveau.

En même temps c'est normal c'est une garantie pour eux. Car en fait ils t'envoient d'abord un mobile d'échange. Une fois reçu tu renvoies le tien. Je vois pas où est le problème.

Edited by xuioni
Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est normal c'est une garantie pour eux. Car en fait ils t'envoient d'abord un mobile d'échange. Une fois reçu tu renvoies le tien. Je vois pas où est le problème.

Ben pas la somme dispo = pas de remplacement ou de reparation donc tu restes avec ton produit défectueux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...