kwell Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Je cherche comment faire réapparaître les applis que j'ai masqué dans le menu. Une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tu vas dans la liste, bouton option et "afficher les applications masques" ps: faut faire defiler le menu deroulant hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwell Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tu vas dans la liste, bouton option et "afficher les applications masques" ps: faut faire defiler le menu deroulant hein ;) ... le menu déroulant...une seule ligne qui n’apparaît pas alors qu'il y aurait largement la place! ^^ "Afficher les applications masquées" est effectivement juste en dessous de "masquer les applications", mais il faut faire défiler le menu Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Kernel Siyah mise a jour :) http://www.gokhanmoral.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Changelog: based on GT-I9300_JB_Opensource_Update9 updated mali driver to support latest CM-10.1 some ramfs changes/fixes/tweaks tested only on Samsung 4.1.2 latest official ROM and CM-10.1 nightly (30/3/2013). Samsung 4.2 leaks are not supported. TODO (in later 1.9.X versions): fix slide2wake improve scoobydoo sound cherrypick Andrei’s mdnie control & calibration magic D'après le changelog, ce n'est pas vraiment une mise à jour majeur :(. En plus, les versions 4.2 ne sont toujours pas supportées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oh mais pour la version 4.2, soit patient copain. Mais pour cm10.1, ça a changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, enfin Siyah n'est pas le plus important ! J'attends surtout une nouvelle version de la Darky :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, enfin Siyah n'est pas le plus important ! J'attends surtout une nouvelle version de la Darky :D Tu n'es pas le seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu n'es pas le seul :( Plus de nouvelles du développeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Toujours rien. Des gens doivent l'harceler c'est pour ça je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Toujours rien. Des gens doivent l'harceler c'est pour ça je pense ;) Arf le pauvre ! C'est de sa faute, il n'aurai pas du faire une aussi bonne ROM ahah :) Il est seul à travailler dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Euh, je ne crois pas. Mais les autres je ne les connais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Une autre version Dkjee du kernel :) http://www.gokhanmoral.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je me suis remis à ma Darky en single rom avec la dernière maj de Siyah ^_^ Bonne rom la XperianZe mais le dualboot ne me sert à rien donc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Espère pour une mise à jour bientôt :-) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Toujours pas de dates pour la 4.2 officielle donc je sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'attends aussi une mise à jour de cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Patience les copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 D'ailleurs, modem news :-) Tester et je ne regrette pas. Bon réseau. http://www.mediafire.com/?1j7zbuhh99due9y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Meilleur que celui de base de la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour moi j'aime bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Petite question, Est-ce que un reboot de mon téléphone sans que je lui ai demandé de le faire, et un démarrage infinie ( j'ai du enlever la batterie ) sont des mauvais signes ? :emo_im_undecided: Modifié 4 avril 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Des mauvais signes ? Tu as installé une application récemment? Fais un wipe cache et un dalwik cache et redis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Des mauvais signes ? Tu as installé une application récemment? Fais un wipe cache et un dalwik cache et redis moi. Non rien d'installé avant les bugs mais je n'ai plus rien hein ^^ c'est juste que ça m'est arrivé une fois mais sinon la mon S3 fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est le launcher touchwizz qui pu :). Prend celui de la rom Xpérian, fluide, rapide, économe... La totale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.