Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

tu vas dans la liste, bouton option et "afficher les applications masques"

ps: faut faire defiler le menu deroulant hein ;)

... le menu déroulant...une seule ligne qui n’apparaît pas alors qu'il y aurait largement la place! ^^

"Afficher les applications masquées" est effectivement juste en dessous de "masquer les applications", mais il faut faire défiler le menu

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

  • based on GT-I9300_JB_Opensource_Update9
  • updated mali driver to support latest CM-10.1
  • some ramfs changes/fixes/tweaks
  • tested only on Samsung 4.1.2 latest official ROM and CM-10.1 nightly (30/3/2013). Samsung 4.2 leaks are not supported.

TODO (in later 1.9.X versions):

  1. fix slide2wake
  2. improve scoobydoo sound
  3. cherrypick Andrei’s mdnie control & calibration magic

D'après le changelog, ce n'est pas vraiment une mise à jour majeur :(. En plus, les versions 4.2 ne sont toujours pas supportées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Est-ce que un reboot de mon téléphone sans que je lui ai demandé de le faire, et un démarrage infinie ( j'ai du enlever la batterie ) sont des mauvais signes ? :emo_im_undecided:

Modifié par Arkadek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvais signes ? Tu as installé une application récemment? Fais un wipe cache et un dalwik cache et redis moi.

Non rien d'installé avant les bugs mais je n'ai plus rien hein ^^ c'est juste que ça m'est arrivé une fois mais sinon la mon S3 fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...