Arkadek Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est le launcher touchwizz qui pu :). Prend celui de la rom Xpérian, fluide, rapide, économe... La totale :) Maintenant tu n'aimes pas Touchwizz ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Lien entre le bug et TW ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) hello all une question à tous! je suis sous darky ROM (8.8 / Kernel Stock) depuis un moment et je ne dépasse pas les 3 heures screen on (écran allumé) Je possède 2 batteries officielles c'est la même chose pour les deux. Est-ce que pour vous aussi c'est pareil ? Les seuls fois ou j'ai eu une meilleur autonomie c'était sur ICS merci Modifié 4 avril 2013 par alwin006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hello all une question à tous! je suis sous darky ROM (8.8 / Kernel Stock) depuis un moment et je ne dépasse pas les 3 heures screen on (écran allumé) Je possède 2 batteries officielles c'est la même chose pour les deux. Est-ce que pour vous aussi c'est pareil ? Les seuls fois ou j'ai eu une meilleur autonomie c'était sur ICS merci Bizarre ! Essaie d'installer le kernel Siyah et de faire les réglages nécessaires pour avoir de l'autonomie (il y a un tuto dans le forum) ! Mais 3 heures ce n'est pas beaucoup en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Lien entre le bug et TW ? :/ Bah le launcher touchwizz est lent et assez gourmand en ram. Depuis que j'ai découvert ce launcher, c'est du caca touchwizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ca c'est question de gout et je dénigre pas ton choix, ce que je ne comprenais pas c'est comment changer de launcher aurait pu changer quoi que ce soit a son bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah j'ai eu plusieurs soucis avec touchwizz, sois fc ou reboot. Pour moi je déduis ça, je n'ai plus ce soucis depuis que j'ai xperian :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, J'ai installé la rom ce matin et depuis a chaque fois que je dévérouille le lock screen (déja il prend du temps pour s'afficher) ensuite il y a une analyse de la carte SD a chaque fois , et bien souvent celle -ci est pas reconnu. Merci de votre retour et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Alors raph heureusement que t'es la.. Je trouver aussi que mon tel était moins fluide jusqu'à voir ton astuce et c'est vrai que le thème xperia est nettement plus rapide merci bcp Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, J'ai installé la rom ce matin et depuis a chaque fois que je dévérouille le lock screen (déja il prend du temps pour s'afficher) ensuite il y a une analyse de la carte SD a chaque fois , et bien souvent celle -ci est pas reconnu. Merci de votre retour et bonne journée. Comment as tu procédé a ton installation? Alors raph heureusement que t'es la.. Je trouver aussi que mon tel était moins fluide jusqu'à voir ton astuce et c'est vrai que le thème xperia est nettement plus rapide merci bcp Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Pas de soucis Copain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Comment as tu procédé a ton installation? Ben J'ai téléchargé le fichier puis en mode recovery , wipe cache et ensuite je cherche le fichier et l installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 [color=red]se[/color] n'est pas seulement un wipe cache qui faut faire. Tu n'as pas fais que celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 [color=red]se[/color] n'est pas seulement un wipe cache qui faut faire. Tu n'as pas fais que celui la? Si c'est le seul ? Je dois faire un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah si c'est ta premiere installation, oui tu dois faire un full wipe. Si tu étais déjà sur cette rom, wipe cache et dalwik cache suffissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Pers n'ayant des soucis avec la dernière version de siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pers n'ayant des soucis avec la dernière version de siyah ? Non, pourquoi ? Toi oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bizarre ! Essaie d'installer le kernel Siyah et de faire les réglages nécessaires pour avoir de l'autonomie (il y a un tuto dans le forum) ! Mais 3 heures ce n'est pas beaucoup en effet... Je vais essayé Siyah ;) [A TOUS] Combien vous tenez screen on sous Darky !? histoire de voir si ça s'améliore pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Toujours aucunes nouvelles de devs ou autre montrant que la Team ne soit pas morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Toujours rien hélas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 peut être qu'ils attendent une version moins "leaked" de la 4.2.1 de samsung... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 peut être qu'ils attendent une version moins "leaked" de la 4.2.1 de samsung... :) J'espere ;) Sinon, pas eu de freezes, ni de lag. Depuis bien longtemps sur cette rom, fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 HS : Y a t-il une possibilité de transférer un fichier d'un PC vers son GS3 sans cable USB ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 HS : Y a t-il une possibilité de transférer un fichier d'un PC vers son GS3 sans cable USB ? MERCI Samsung shaer, airdroid , al share, kies air, dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'espere ;) Sinon, pas eu de freezes, ni de lag. Depuis bien longtemps sur cette rom, fun ;) Oui toujours bien, mais bon des nouvelles c'est toujours sympa de la part des devs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je DL le premier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.