raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je DL le premier. Merci Pas de soucis ;) Oui toujours bien, mais bon des nouvelles c'est toujours sympa de la part des devs :) Je ne vais pas l'harceler, c'est pas mon genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas de soucis ;) Je ne vais pas l'harceler, c'est pas mon genre :) Ah mais je ne demande pas ça, je faisais juste une remarque :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Vas y Raph harcèle ;) lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour j'aurais voulu savoir si ce thèmes étais bon pour la Darky merci par avance . http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28586540&postcount=7041 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour j'aurais voulu savoir si ce thèmes étais bon pour la Darky merci par avance . http://forum.xda-dev...&postcount=7041 C'est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 merci Raph' et bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 HS mais puisque c'est le topic des ROM Galaxy S3 le plus actif du forum, je me permets de demander ici. Quelqu'un m'avait donné le nom d'une application regroupant d'inombrables police/font. Depuis la MAJ de mon S3 je ne trouve plus cette application. Elle permettait d'avoir un aperçu de la police. Sur l'applicatiom on téléchargeait la police sous forme d'APK puis ça rebootait le tél et la police était changé. Auriez-vous svp une idée de cette application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu parles de ça? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1717964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah oui exactement mais les liens sont morts.. Une solut' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Raph ♥ Darky Pour les fonts, patiente le temps que les liens soient mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Des news sur une nouvelle mise à jour ? Ou ils attendent la 4.2.1 ou 2 officielle de chez Sammy ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Euh des mises à jours. Faudrait que je prenne contact avec le dev :-) Et oui, Punka yanou, l'amour d'une rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Euh des mises à jours. Faudrait que je prenne contact avec le dev :-) Et oui, Punka yanou, l'amour d'une rom :-) tu es encore là mon Raph ;) Vas y branche le dev lol au fait je suis tombé amoureux de cette Rom ... excellent conseil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Raph ♥ Darky Pour les fonts, patiente le temps que les liens soient mis à jour Page 11, un mec a mis un lien dropbox de toutes ces fonts, une fois installé on peut pas ouvrir l'aplication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Page 11, un mec a mis un lien dropbox de toutes ces fonts, une fois installé on peut pas ouvrir l'aplication. Ouarf :/ Ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Toujours pas MAJ pour la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Et bien justement si ! Le développeur vient de lancer une bonne nouvelle ! D'ici un ou deux jours, une nouvelle mise à jour basée sur MC2 va sortir :) patientez encore un petit peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Nickel parce que j'ai l'impression que ma ROM est en perte de perf et quitte a réinstaller, autant installer la maj :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Et bien justement si ! Le développeur vient de lancer une bonne nouvelle ! D'ici un ou deux jours, une nouvelle mise à jour basée sur MC2 va sortir :) patientez encore un petit peu :) J'ai vu ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Super ! re salut mon Raph ! au fait vous avez vu ça où ? sur le site de Darky ou Xda ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Super ! re salut mon Raph !au fait vous avez vu ça où ? sur le site de Darky ou Xda ? merci XDA, sur le dernier post du développeur... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je crois qu'ils viennent de changer le nom de la ROM ! Il ne s'agit plus de la darky mais de la Delta Rom ! Ils ont créé un nouveau post sur Xda et un nouveau site qui héberge la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je crois qu'ils viennent de changer le nom de la ROM ! Il ne s'agit plus de la darky mais de la Delta Rom ! Ils ont créé un nouveau post sur Xda et un nouveau site qui héberge la ROM oui je viens de voir ça :) il y a aussi un lien pour la downloader mais je ne sais pas si c'est une Béta ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bien une version stable, je suis en train de la télécharger ! Ils ont juste voulu changer le nom de la ROM :) Ce sont bien les développeurs de la Darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bien une version stable, je suis en train de la télécharger ! Ils ont juste voulu changer le nom de la ROM :) Ce sont bien les développeurs de la Darky :) Moi aussi :) par contre un dev m'a dit qu'elle était différente de la Darky...... et qu'il fallait impérativement faire un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.