Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

HS mais puisque c'est le topic des ROM Galaxy S3 le plus actif du forum, je me permets de demander ici.

Quelqu'un m'avait donné le nom d'une application regroupant d'inombrables police/font.

Depuis la MAJ de mon S3 je ne trouve plus cette application.

Elle permettait d'avoir un aperçu de la police. Sur l'applicatiom on téléchargeait la police sous forme d'APK puis ça rebootait le tél et la police était changé.

Auriez-vous svp une idée de cette application ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des mises à jours. Faudrait que je prenne contact avec le dev :-)

Et oui, Punka yanou, l'amour d'une rom :-)

tu es encore là mon Raph ;) Vas y branche le dev lol au fait je suis tombé amoureux de cette Rom ... excellent conseil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Super ! re salut mon Raph !

au fait vous avez vu ça où ? sur le site de Darky ou Xda ?

merci

XDA, sur le dernier post du développeur...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils viennent de changer le nom de la ROM ! Il ne s'agit plus de la darky mais de la Delta Rom !

Ils ont créé un nouveau post sur Xda et un nouveau site qui héberge la ROM

oui je viens de voir ça :) il y a aussi un lien pour la downloader mais je ne sais pas si c'est une Béta ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une version stable, je suis en train de la télécharger ! Ils ont juste voulu changer le nom de la ROM :)

Ce sont bien les développeurs de la Darky :)

Moi aussi :) par contre un dev m'a dit qu'elle était différente de la Darky...... et qu'il fallait impérativement faire un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...