juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi aussi :) par contre un dev m'a dit qu'elle était différente de la Darky...... et qu'il fallait impérativement faire un full wipe Différente de la Darky? Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 je n'en sais rien je lui ai dit juste que j'étais sous darky rom III 8.8 et est ce que j'avais besoin de faire un full wipe... ET il m'a dit :"Of course you have to do a full wipe before flashing this as this is entirely different build " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ça marche :) Du coup, on doit aussi refaire un post sur le fofo? (Je pensais m'en occuper) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ca me parait une bonne idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu vas le nommer comment ? Tu vas stipuler que c'est la suite des roms darky ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu vas le nommer comment ? Tu vas stipuler que c'est la suite des roms darky ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je vais prendre le nouveau nom mais en précisant (dans le titre) que c'est la suite de la darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vais prendre le nouveau nom mais en précisant (dans le titre) que c'est la suite de la darky :) ok tu l'as installé ? moi je vais sauvegarder quelques trucs et je vais me lancer.... le wipe fait un peu ierch mais bon... :) je l'ai installé juste avec un wipe cache.... ras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est une belle rom la delta ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 yes franchement speed comme la darky et en autonomie pour le moment comme la Darky enfin on verra ça demain soir (mini 24 h de test) ;) ça va sinon mon Raph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Hs: Dur dur mais je fais avec... :( J'ai eu un GROS Freeze, j'ai du faire un full wipe et la ça va mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hs: Dur dur mais je fais avec... :( J'ai eu un GROS Freeze, j'ai du faire un full wipe et la ça va mieux :) Un gros freeze aprés l'installation de la delta ? t'avais fait un full wipe avant ou comme moi juste un wipe cache ? et freeze sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Juste un wipe cache et dalwik cache. Bah freeze dans le sens , qu'au premier redémarrage , il boot sur le logo... Mais la c'est ok, j'ai tout refais a neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ok allez va bosser ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelqu'un pourrait mettre le lien pour dL la Delta ?! Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Tiens. Faut t'inscrire :-) http://www.deltarom.com/community/resources/deltarom-iii-i9300-4-1-2.32/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je n'aurai pas trop le temps pendant ses trois prochains jours ! J'essaie en priorité de faire le topic ! Je l'installerai ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 salut les darky, que pensez-vous de cette deltarom par rapport à la darky 8.8 merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 salut les darky, que pensez-vous de cette deltarom par rapport à la darky 8.8 merci pour vos retours un seul mot Super ! aussi fluide que la 8.8 autonomie top ! rien à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ils ont mis du temps pour sortir une nouvelle version... mais du coup ils ont assez bien travaillé dessus pour qu'elle soit top ! Et puis ils nous ont surpris avec ce nouveau nom ! J'espère qu'il va donner une explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ils se sont sûrement mis à plusieurs dessus je pense. C'est à nous que ca va profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est quoi les changements par rapport à la Darky III 8.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est quoi les changements par rapport à la Darky III 8.8? Pas grand chose, nouveau modem, nouveau firmware, kernel siyah, fond d'écran s4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Merci Raph', pour le moment vais rester en 8.8, en attendant que la DeltaRom passe en 4.2.1, pas envie de faire un fullwipe pour un fond d'écran... :) Modifié 25 avril 2013 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci Raph', pour le moment vais rester en 8.8, en attendant que la DeltaRom passe en 4.2.1, pas envie de faire un fullwipe pour un fond d'écran... :) il n'y a pas qu'un fond d'écran..... c'est surtout le changement de firmware qui est important de b1 à c2. depuis la version b5 Samsung a totalement changé son code pour la mort subite. Et puis moi je n'ai pas fait de full wipe (juste un wipe cache et dalvik) et tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 M'enfin la mort subite je ne sais pas s'il faut encore être figé sur ce problème, non ? Tu peux te lancer même s'il y a très peu de changement. Fais un backup au cas ou. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.