Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

je n'en sais rien je lui ai dit juste que j'étais sous darky rom III 8.8 et est ce que j'avais besoin de faire un full wipe...

ET il m'a dit :"Of course you have to do a full wipe before flashing this as this is entirely different build clear.png"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le nommer comment ? Tu vas stipuler que c'est la suite des roms darky ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je vais prendre le nouveau nom mais en précisant (dans le titre) que c'est la suite de la darky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le nouveau nom mais en précisant (dans le titre) que c'est la suite de la darky :)

ok tu l'as installé ? moi je vais sauvegarder quelques trucs et je vais me lancer.... le wipe fait un peu ierch mais bon... :)

je l'ai installé juste avec un wipe cache.... ras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: Dur dur mais je fais avec... :(

J'ai eu un GROS Freeze, j'ai du faire un full wipe et la ça va mieux :)

Un gros freeze aprés l'installation de la delta ? t'avais fait un full wipe avant ou comme moi juste un wipe cache ? et freeze sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis du temps pour sortir une nouvelle version... mais du coup ils ont assez bien travaillé dessus pour qu'elle soit top !

Et puis ils nous ont surpris avec ce nouveau nom ! J'espère qu'il va donner une explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph',

pour le moment vais rester en 8.8, en attendant que la DeltaRom passe en 4.2.1, pas envie de faire un fullwipe pour un fond d'écran... :)

il n'y a pas qu'un fond d'écran..... c'est surtout le changement de firmware qui est important de b1 à c2. depuis la version b5 Samsung a totalement changé son code pour la mort subite.

Et puis moi je n'ai pas fait de full wipe (juste un wipe cache et dalvik) et tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...