fabrice34270 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 M'enfin la mort subite je ne sais pas s'il faut encore être figé sur ce problème, non ? Tu peux te lancer même s'il y a très peu de changement. Fais un backup au cas ou. :-) je dis pas qu'il faut être figé Raph..... mais d'aprés XDA il faut se mettre à jour avec des versions à partir de la b5 car le problème des freezes est quasiment résolu à partir de cette version..... ( les freezes viennent de l’impossibilité d'écrire sur l'emmc qui est la raison numéro un de la mort subite). Et toi va travailler ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 OK merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Dimanche dernier mon téléphone est tombé face écran et depuis il reste bloqué tout le temps, j'explique : -Quand il passe sur l écran de veille impossible de dévérouiller l'écran reste noir, donc je le redémarre et la jusqu au code pin ca va après il bloque . Je suis complètement fou depuis ce matin. Avez-vous ce problème ou une solution? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Dimanche dernier mon téléphone est tombé face écran et depuis il reste bloqué tout le temps, j'explique : -Quand il passe sur l écran de veille impossible de dévérouiller l'écran reste noir, donc je le redémarre et la jusqu au code pin ca va après il bloque . Je suis complètement fou depuis ce matin. Avez-vous ce problème ou une solution? Merci beaucoup. tu n'as pas posté au bon endroit -------> https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, je suis en 4.1.2 darky 8,6. Je voudrais passer en dernière version afin de faire un nouveau départ. Quelles sont les étapes ? sauvegardes de mes applis avec titanium et après ? Merci d'avance pour votre aide. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Salut, Oui une sauvegarde des tes applis, une synchro des contacts, TRES IMPORTANT aussi une sauvegarde de ton dossier "efs" (c'est là ou se cache l'IMEI), éventuellement faire une copie de ta sd interne sur ton PC, photos.. (au cas ou..). Lire le tuto de la Darky. Installation de la rom :Telecharger la rom La placer sur une carte sd externe Full wipe Flash de la rom Reboot! Modifié 13 juin 2013 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Des gens utilisent encore cette rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oh ça m'étonnerait ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Rooo c'est dommage :). je vais le mettre sur le tel de mon petite frere :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Pourquoi ne pas lui mettre la Delta ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Parce que j'aime bien la rom darky :). Donc mon frere va aimer, c'est obligé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Original comme raisonnement ^_^ Ah je viens de remarquer que tu étais devenu le nouveau RdS S4, félicitations :) je suis sûr que tu t'en occuperas aussi bien que la section S3 autrefois ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui et j'ai deja des projets pour le s4.Rooo ne sois pas méchant comme ça, la darky a fait sensation sur plusieurs forums, pourquoi n'aimerait il pas :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Mais je suis pas méchant :P c'est juste que la Darky n'est plus suivie, et que le dev en a sorti une nouvelle dans la continuité de celle-ci, qui rencontre tout autant de succès :) Modifié 22 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mais je suis pas méchant :P c'est juste que la Darky n'est plus suivie, et que le dev en a sorti une nouvelle dans la continuité de celle-ci, qui rencontre tout autant de succès :) Je sais mais c'est pas Darky! :)M'enfin, je l'installe ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.