Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

salut,

J'ai aussi ce même problème de contact qui ne s'affiche pas avec le +33 et je n'ai pas de capacité sur ma sd card.

il y a t'il un fichier pour résoudre ce soucis?

merci

Tu peux faire comme moi, si tes contacts sont sur google, tu supprime ton compte, tu le remet et tu resynchronise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai aussi ce même problème de contact qui ne s'affiche pas avec le +33 et je n'ai pas de capacité sur ma sd card.

il y a t'il un fichier pour résoudre ce soucis?

merci

Celui ci! Pas sur que ça fonctionne.

http://forum.xda-dev...postcount=39148

Sinon , essaie de faire ceci:

Supprime ton compte google

Essuyez les données téléphone/contact apk...

Refait un compte google

Voila!

Modifié par Rafoufou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis sous ROM Sfr 4.1.2 rooté et j'aimerai passer à cette custom ROM. J'ai lu la plupart des retours et ils sont pratiquement tous positifs donc je suis tenté... Cependant, novice en la matière, j'ai quelques questions avant de faire le pas.

Je pense avoir des problèmes de réseau (réception et émission de SMS faibrile) c'est pourquoi je suis passé d'une ROM Stock 4.1.1 à une ROM Sfr 4.1.2 et j'aimerai savoir si je risque d'en avoir sur cette custom rom ou au contraire améliorer la portée du réseau.

Ensuite est ce qu'il sera possible de revenir sur ma ROM actuelle si Darkyrom ne me plait pas?

Enfin, j'ai pas bien compris les manipulations pour installer cette nouvelle ROM. Je n'ai pas de carte SD (pour copier le fichier ZIP) et je ne sais pas faire de full wipe ...

Merci à vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour repondre a tes questions :

Oui tu pourras revenir sur ta rom 4.1.2, ( tu as du le flasher via odin,non? )

Pour ce qui du réseau, tout dépend de plein de chose mais en aucun cas la rom Darky ou une autre te fera capter mieux.

Il faut choisir le bon modem pour ton opérateur, ( pour toi SFR ) , choisir le kernel adapté aussi.

Pour ce qui est de l'installation de cette rom plutot simple.

N'ayant pas de carte sd, tu dois forcement la mettre sous ta mémoire interne.

Apres ce qui est du full wipe!

Mode recovery, ( volume haut + Home + Bouton marche )

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Advanced

Wipe dalwik cache ( go back)

Flash la rom ( que tu as mis sous ta mémoire interne )

Reboot.

Juste par curiosité, Quelle est ta version du CWM? Stp :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien flashé par odin c'est exact ^^.

Oui mais comment savoir quel modem/kernel choisir et ou les trouver? Ca me semble un peu compliqué pour moi^^.

Merci pour le tuto de l'installation ;). C'est la version 3.60 du CWM

Merci aussi pour ta rapidité de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien flashé par odin c'est exact ^^.

Oui mais comment savoir quel modem/kernel choisir et ou les trouver? Ca me semble un peu compliqué pour moi^^.

Merci pour le tuto de l'installation ;). C'est la version 3.60 du CWM

Merci aussi pour ta rapidité de réponse!

Suis ce tuto d'abord .

Et apres tu fais un full wipe et flash de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le tuto que je t'ai filé permet de te donner un recovery ou je suis sur, certain que tu n'auras pas de prob de flash pour cette rom Darky.

Tu peux toujours essayer sans suivre ce tuto et garder ton CWM et flasher direct la rom mais, je ne peux pas te dire si ça va marcher....

Pour ce qui est du kernel, garde le kernel Siyah ( la rom Darky l'integre . ) et pour le modem, je peux pas te dire. Tu dois toi meme faire le test. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir suivi ce tuto, je flash la ROM Darky tout de suite après?

Et comment je teste différents modem (où je peux les trouver)? Est ce que je peux savoir quel modem et kernel utilise mon actuel ROM de SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...