zegolden Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Siyah 1.8.6. Le truc c'est que je ne joue pas souvent sur mon tel parce que j'ai pas le temps, et c'est la première fois que je suis sur ce jeux donc je ne sais pas si c'est une chauffe normale ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Essaie de le paramétrer :-) Ou laisse le temps a ta rom de s'habituer au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 salut, J'ai aussi ce même problème de contact qui ne s'affiche pas avec le +33 et je n'ai pas de capacité sur ma sd card. il y a t'il un fichier pour résoudre ce soucis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui il y a un lien sur xda. Je le cherche ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 salut, J'ai aussi ce même problème de contact qui ne s'affiche pas avec le +33 et je n'ai pas de capacité sur ma sd card. il y a t'il un fichier pour résoudre ce soucis? merci Tu peux faire comme moi, si tes contacts sont sur google, tu supprime ton compte, tu le remet et tu resynchronise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Essaie de le paramétrer :-) Ou laisse le temps a ta rom de s'habituer au kernel. Je ne maîtrise pas trop les paramétrages. Il y a un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Prend setcpu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il n'y aura pas de conflit avec stweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Euh pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais c'est juste une question comme il y a des paramètres pour régler le cpu dans stweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oh ne t'en inquiète pas c'est pas si important ça. Tu peux toujours te renseigner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Très bonne ROM mais je passe sous Viking elle est plus fluide sur mon téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) salut, J'ai aussi ce même problème de contact qui ne s'affiche pas avec le +33 et je n'ai pas de capacité sur ma sd card. il y a t'il un fichier pour résoudre ce soucis? merci Celui ci! Pas sur que ça fonctionne. http://forum.xda-dev...postcount=39148 Sinon , essaie de faire ceci: Supprime ton compte google Essuyez les données téléphone/contact apk... Refait un compte google Voila! Modifié 8 janvier 2013 par Rafoufou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je suis sous ROM Sfr 4.1.2 rooté et j'aimerai passer à cette custom ROM. J'ai lu la plupart des retours et ils sont pratiquement tous positifs donc je suis tenté... Cependant, novice en la matière, j'ai quelques questions avant de faire le pas. Je pense avoir des problèmes de réseau (réception et émission de SMS faibrile) c'est pourquoi je suis passé d'une ROM Stock 4.1.1 à une ROM Sfr 4.1.2 et j'aimerai savoir si je risque d'en avoir sur cette custom rom ou au contraire améliorer la portée du réseau. Ensuite est ce qu'il sera possible de revenir sur ma ROM actuelle si Darkyrom ne me plait pas? Enfin, j'ai pas bien compris les manipulations pour installer cette nouvelle ROM. Je n'ai pas de carte SD (pour copier le fichier ZIP) et je ne sais pas faire de full wipe ... Merci à vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, Pour repondre a tes questions : Oui tu pourras revenir sur ta rom 4.1.2, ( tu as du le flasher via odin,non? ) Pour ce qui du réseau, tout dépend de plein de chose mais en aucun cas la rom Darky ou une autre te fera capter mieux. Il faut choisir le bon modem pour ton opérateur, ( pour toi SFR ) , choisir le kernel adapté aussi. Pour ce qui est de l'installation de cette rom plutot simple. N'ayant pas de carte sd, tu dois forcement la mettre sous ta mémoire interne. Apres ce qui est du full wipe! Mode recovery, ( volume haut + Home + Bouton marche ) Wipe data/factory reset Wipe cache partition Advanced Wipe dalwik cache ( go back) Flash la rom ( que tu as mis sous ta mémoire interne ) Reboot. Juste par curiosité, Quelle est ta version du CWM? Stp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai bien flashé par odin c'est exact ^^. Oui mais comment savoir quel modem/kernel choisir et ou les trouver? Ca me semble un peu compliqué pour moi^^. Merci pour le tuto de l'installation ;). C'est la version 3.60 du CWM Merci aussi pour ta rapidité de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai bien flashé par odin c'est exact ^^. Oui mais comment savoir quel modem/kernel choisir et ou les trouver? Ca me semble un peu compliqué pour moi^^. Merci pour le tuto de l'installation ;). C'est la version 3.60 du CWM Merci aussi pour ta rapidité de réponse! Suis ce tuto d'abord . Et apres tu fais un full wipe et flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 D'accord, je vais suivre ce tuto ! Pour quelle utilité? Et pour le modem et le kernel comment dois je m'y prendre? :S Désolé si je suis un novice, mais je ne souhaite que apprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah le tuto que je t'ai filé permet de te donner un recovery ou je suis sur, certain que tu n'auras pas de prob de flash pour cette rom Darky. Tu peux toujours essayer sans suivre ce tuto et garder ton CWM et flasher direct la rom mais, je ne peux pas te dire si ça va marcher.... Pour ce qui est du kernel, garde le kernel Siyah ( la rom Darky l'integre . ) et pour le modem, je peux pas te dire. Tu dois toi meme faire le test. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Donc après avoir suivi ce tuto, je flash la ROM Darky tout de suite après? Et comment je teste différents modem (où je peux les trouver)? Est ce que je peux savoir quel modem et kernel utilise mon actuel ROM de SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui mais apres le tuto,Full wipe avant,n'oublie pas :). Pour les modems, essaie avec celle de la darky et si c'est mauvais, je te donne le lien par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 8.4 flashé cet aprem, pour l'instant RAS mis à part que j'avais l'heure centré, j'ai ré appliqué Jkay et du coup elle est repassée à droite ! Je vais acheté le deluxe je sens car c'est frustrant en fait de pas pouvoir personnaliser cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Prend celui que tu veux. Flash sans wipe. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Meme pas Besoin. Dans aroma tu as le choix et c'est la si tu veux ou non l'heure centrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai jamais testé Jkay, c'est vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.