Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Après deux jours d'utilisation, c'est fluide (sauf des saccades dans l'application message et dans le défilement des pages de widget).

Pour la batterie : 1 journée et demi pour mon utilisation

Sinon au bout de 20/30 minutes de jeux la température de ma batterie est à 43 degré, cest une temperature normale ? (Je n'ai pas touché à set cpu je n'ai pas eu le temps)

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou pour les sms, je cherche un fix ou un mod pour pouvoir supprimer ces lags...

Je sais pas pour le degré de ta baterie si c'est normal, tout depend du jeu. Si c'est un jeu gourmand sur que ça chauffe un peu.

Marche pas ton lien dropbox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc les SMS ça bugue bien, je suis pas fou !

Le problème c'est que c'est pareil (pour moi en tout cas) sur Omega et [Mention interdite par l'administrateur]...

Vous avez le framework Deluxe de JKay installé ?

Modifié par DJules26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a fait un wipe complet et formaté ma SD interne, réinstallé [Mention interdite par l'administrateur] et refait les wipes, et ça persiste (j'ai toujours le lockscreen ICS et les icônes verts dans la barre de notif), c'est pour te dire !

Kernel stock, ou Siyah, ou Yank555 c'est la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux conseils de Rafoufou je viens de passer à la dernier version de Darkyrom. Par contre je n'ai pas suivi le tuto CWM Touch mais j'ai fait les trois "wipe" dans le mode recovery.

La ROM est très fluide et sympathique... Même si j'ai encore du mal à voir comment bien personnaliser la ROM (Custom Toggle je suppose).

Au niveau de la batterie, j'ai l'impression que c'est un peu mieux que ma ROM SFR mais sans avoir une très grande différence...

Je vais décharger ma batterie à 5% puis la recharger à toc pendant la nuit pour voir les résultats demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :). Autant pour moi!

Essaie ceci et j'espere que ça va marcher :)

Parametre/Option de développement / toutes les échelles animations ( fenetre,transition et animation ) tu mets a 1 et coches aussi,forcer rendu GPU.

Wipe cache et dalwik cache et reboot.

Grâce aux conseils de Rafoufou je viens de passer à la dernier version de Darkyrom. Par contre je n'ai pas suivi le tuto CWM Touch mais j'ai fait les trois "wipe" dans le mode recovery.

La ROM est très fluide et sympathique... Même si j'ai encore du mal à voir comment bien personnaliser la ROM (Custom Toggle je suppose).

Au niveau de la batterie, j'ai l'impression que c'est un peu mieux que ma ROM SFR mais sans avoir une très grande différence...

Je vais décharger ma batterie à 5% puis la recharger à toc pendant la nuit pour voir les résultats demain :)

Pour ce qui est de la personnalisation, change ton CWM car tu vas peut etre avoir des soucis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu l'application Stweaks?

Si oui, tu vas l'onglet dualboot et tu vas tout en bas et tu cliques sur Hijackrecovery

C'est bon :)

Merci Rafoufou, je restore mes applis et tout le reste et je te dis ce qu'il en est :)

Restaurer tes applis? lol. SI tu veux mais ça va pas te peter le tel :) :)

J'espere que ça va aller ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...