Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

D'accord... Il me semblait bien que c'était bizarre. Pourtant j'ai bien suivi les étapes des trois wipes et le "extraction" du fichier zip dans recovery... Bon je vais flasher tout ça! Merci :)

Ah mince, je viens de la flasher sans faire de wipe... Est ce que je dois recommencer?

Modifié par juyan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme son nom l'indique. Dualboot. Avoir deux roms sur ton tel et choisir au démarrage si tu veux la rom darky ou une autre rom.

Mais pour toi, l'option dualboot te permettra d'avoir un CWM sans probleme.

Cest normal que je nai plus le toggle "flashlighting" ? Il est plus dispo dans les boutons a choisir

Tu peux plus le choisir? Ok, pas fais gaffe :).

Tu le veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs un forum c'est fait pour aider les autres d'accord mais un peu de lectures sur les topics vous éviteraient à poser des questions , vraiment ridicules :o

+1 mgdes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci ! Par contre pourquoi Siyah et pas un autre (Yank apparement plus performant)?

Autre petite question^^, mon écran s'éteint trop vite lorsque je recois des messages (pourant j'ai mis 30 secondes avant que l'écran ne s'éteigne...) comment l'allonger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être idiot ce que je vais dire... Mais du coup je ne vois plus l'utilité d'avoir une custom ROM. J'ai flashé la Darky pour avoir une meilleure autonomie et meilleure fluidité... Sauf que la ROM Stock est aussi fluide et stable que Darky... Après tout, je peux peut être retourner en ROM stock et flasher le kernel siyah.. non?

Et puis je ne suis pas trop fort et je ne m'y connais pas grand chose dans tous les gadgets.. L'interface Touchwizz me satisfait et le root me permet de sauvegarder mes applis et données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme son nom l'indique. Dualboot. Avoir deux roms sur ton tel et choisir au démarrage si tu veux la rom darky ou une autre rom.

Mais pour toi, l'option dualboot te permettra d'avoir un CWM sans probleme.

Tu peux plus le choisir? Ok, pas fais gaffe :).

Tu le veux?

Oui cest sa quand je vais dans la config pour choisir lesquels faire apparaitre dans la barre de notif il y est pas.

Et je men sert assez souvent dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non si tu veux le kernel siyah, il faut etre root.

Si tu es root, tu peux améliorer l'autonomie de ta batterie, personnaliser ta rom, mettre des patchs ou mods s'il y a des probs un jours ( sms, appareil photo... ), des mises a jours récents, une meilleure prise de réseau, de bonne performance,désimlocker ton tel...

Apres c'est a toi de voir :)

Bah reflash la rom et dans Aroma, ne choisis pas le stock mais les 23 toggles. :)

Pas besoin de wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non si tu veux le kernel siyah, il faut etre root.

Si tu es root, tu peux améliorer l'autonomie de ta batterie, personnaliser ta rom, mettre des patchs ou mods s'il y a des probs un jours ( sms, appareil photo... ), des mises a jours récents, une meilleure prise de réseau, de bonne performance,désimlocker ton tel...

Apres c'est a toi de voir :)

Je suis passer d'une ROM Stock à une ROM Sfr pour avoir une meilleure prise de réseau (ce qui n'a rien donné...). Mais j'ai rooté mon téléphone sur ma ROM Sfr.

C'est exactement ce que je recherche (les avantages que tu viens de citer) mais j'ai l'impression de ne pas gagner énormement en venant sur une ROM custom (même si les modifications m'avaient séduites, cependant je me répète je ne sais pas bidouiller^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer d'une ROM Stock à une ROM Sfr pour avoir une meilleure prise de réseau (ce qui n'a rien donné...). Mais j'ai rooté mon téléphone sur ma ROM Sfr.

C'est exactement ce que je recherche (les avantages que tu viens de citer) mais j'ai l'impression de ne pas gagner énormement en venant sur une ROM custom (même si les modifications m'avaient séduites, cependant je me répète je ne sais pas bidouiller^^)

Laisse au tel s'adapter a la rom et tu verras que ça va aller.

Pour ce qui est du bidouillage, ça s'apprend vite et si tu as un prob, tu as du monde qui peuvent t'aider ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux avant tout de l'autonomie et de l'accrochage réseau (qui est pour l'instant médiocre).

Par contre je viens de voir que je suis en BTU (CSC) je n'ai pas à changer?

Avant tu avais un bon réseau?

L'autonomie va venir... Laisse le temps! :)

Ne change rien oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... en tout cas je n'avais pas de problèmes de réception/émission de SMS, et mon Galaxy avait moins de difficultés à trouver la 3G...

Au sujet de l'écran... Je connais bien les options de base d'android ce n'était pas ça le problème^^. Mais quand je recois un message l'écran ne s'allume que durant 2/3 secondes alors qu'avant j'avais le temps de lire le message dans la barre de notification... Comment on peut rallonger le temps au niveau de l'écran de verrouillage?

Modifié par juyan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher ton zip. Je ne sais pas comment interpreter les résultats mais je vais te donner les chiffres.

Je passe de -67 dBm 20 asu à -61 dBm 25 asu avec le flash.

J'ai modifié mon dernier message au sujet de ma question sur l'écran^^.

Modifié par juyan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...