Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

J'ai l'impression qu'avant le flash c'était mieux. C'est un peu plus long pour accrocher la 3G.

J'ai eu mon Galaxy chez SFR donc ma première ROM était opérateur, je suis passé sur une ROM Stock CSC XEF et revenu sur la dernière ROM Sfr pour ensuite la rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avant le flash c'était mieux. C'est un peu plus long pour accrocher la 3G.

J'ai eu mon Galaxy chez SFR donc ma première ROM était opérateur, je suis passé sur une ROM Stock CSC XEF et revenu sur la dernière ROM Sfr pour ensuite la rooté.

Désolé. Essaie celui la.

Cela doit etre le bon et pour sfr.

http://www.mediafire.com/?51ff4vy86en95m4

Alors? Mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis allé regarder sur quelques forums voir ce qu'il en dit. Apparement plus l'atténuation est faible et mieux c'est ! Je suis actuellement à -67 et j'accroche bien la 3G. Merci !

Par contre, pour mon problème d'écran de verrouillage, toujours pas trouver l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, par contre tu as le fichier zip du modem de base sur Darky? Pour avoir les trois au cas où ca changerait la donne^^

Ah mince... Bon tant pis je vais faire avec^^. Ne t'excuse pas, tu as déjà fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, par contre tu as le fichier zip du modem de base sur Darky? Pour avoir les trois au cas où ca changerait la donne^^

Ah mince... Bon tant pis je vais faire avec^^. Ne t'excuse pas, tu as déjà fait beaucoup !

Sois tu reflash la rom pour ré avoir le modem de la darky ou ce zip. ( si tu comptes changer, pas besoin de wipe pour les deux choix... )

http://www.mediafire.com/?a32fytkdrjy9hz3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Un petit retour sur le problème d'affichage des numéros de contact dans les sms

De mon côté après flash de la 8.3 les numéros de tel ne sont plus associés au contacts (dans les sms et le journal d'appel) et j'ai aussi l'impression que la batterie fond plus vite :(. Retourné en 8.2.

@Rafoufou : Merci pour ton travail ici, mais te fais pas chier pour une remarque mal formulée. Beaucoup sur ce forum apprécient ton travail en sont très reconnaissant, et je pense qu'ils représentent 99% de la communauté des frandoidiens pour ne pas dire plus :)

Bon en même temps je peux pas parler au nom de tous (du haut de mes 70 messages postés) je suis bien loin des piliers du forum, mais bon merci et reste avec nous

Fais un backup de votre rom et full wipe de la 8.3. 2 fois full wipe, suivi d'un superwipe ( qu'on trouve sur la rom Android revolution ) et a nouveau full wipe et flash de la 8.3.

Ou si vous ne voulez pas faire de full wipe, un petit wipe cache + dalwik cache et flash de la rom. Plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne. J'ai eu le meme soucis avec les contacts et j'ai fais un Full wipe... Nickel :)

Merci Rafoufou, j'ai sauté le pas, full wipe et install de la 8.4 et nickel plus de problème.

En plus c'est tellement rapide avec Titanium...

SMS Backup+ m'a aussi bien plu pour archiver mes sms mms et call log dans gmail.

  • Concernant le problèmem de mort subite :

ok merci pour ta réponse, j'essaierai le wipe cache et dalvik, j'ai pas le courage de faire un full... :(

Par contre tu sais si Darky est au courant pour le problème de "sudden death" des GS3, je viens de lire quelques post et ça fait un peu flipper...

http://www.frandroid...e-demarre-plus/

http://forum.frandro...bout-de-6-mois/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1993044

Peut être un correctif dans un des futur firmaware samsung au niveau du bootloader... celui de la XXELLA semblerait enrayer le problème

Non je n'en ai pas entendu parler. Mais je pense que c'est un probleme constructeur venant de la carte mere et, si probleme il y a, tu le retournes en SAV. N'importe quelle rom, stock ou pas peut faire fallir ton s3, wanam, darky,cm10.1... C'est une question de composant electronique.

Sur xda il y a un post qui permet de vérifier si on est "protégé" de ce sudden death:

http://forum.xda-dev....php?p=36499838

Ce serait bien que Darky l'intègre à sa prochaine ROM j'ai pas trop envie d'envoyer mon S3 en réparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de même si vous changez de rom et si vous voulez du 'propre', car cette rom installe un dossier darky dans votre phone qu'il est impossible de supprimer autrement qu'en formatant la sd via recovery, merci darky.

ce dossier est protégé en écriture et vous pouvez tenter de le virer avec n'importe quelle explorateur de fichier root comme root explorer etc, même en ayant changé les droits en écriture : le dossier reste

Il contient une copie de tous vos apk et fichiers market etc, donc sera aussi gros que vous avez de choses sur votre gs (pour ma part il fait plus de 600mo).

Voilà je pense que tout le mon doit être au courant de ce genre de "contrainte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui ?

Je suis passé sous une autre rom, 4. 2.1 et j'ai fais un full wipe, superwipe et flash de la rom.

Et je n'ai plus de dossier de la darky.

Donc je ne sais pas comment tu te débrouilles.

J'ai mis un tuto pour les scripts. Test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce dossier dans la sd externe, et je peux le modifier.

Il se crée à l'install de la rom c'est une option dans AROMA (que l'on peut décocher) qui propose de faire une sauvegarde des apk et du dossier EFS.

Il est peut être dans ma sd externe parce que le zip que j'applique pour installer la rom est sur ma sd externe.

Si le zip d'install de la rom est sur la memoire interne du tel peut être qu'il crée ce dossier dans la mémoire interne du tel et que ça fout un peu plus la m**** au niveau des droits (une hypothèse...)

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce dossier dans la sd externe, et je peux le modifier.

Il se crée à l'install de la rom c'est une option dans AROMA (que l'on peut décocher) qui propose de faire une sauvegarde des apk et du dossier EFS.

Il est peut être dans ma sd externe parce que le zip que j'applique pour installer la rom est sur ma sd externe.

Si le zip d'install de la rom est sur la memoire interne du tel peut être qu'il crée ce dossier dans la mémoire interne du tel et que ça fout un peu plus la m**** au niveau des droits (une hypothèse...)

Si tu veux un tel propre, flash superwipe.

J'ai fais un topic.

J'ai fini mon topic pour la Rédemption Rom du note10.1

Je commence mes screenshots ce matin et j'attaque mon topic Motomoto ce soir :)

J'ai hâte de voir ton topic :-)

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui ?

Je suis passé sous une autre rom, 4. 2.1 et j'ai fais un full wipe, superwipe et flash de la rom.

Et je n'ai plus de dossier de la darky.

Donc je ne sais pas comment tu te débrouilles.

J'ai mis un tuto pour les scripts. Test

Normal ton superwipe fait l'équivalent d'un format sd donc ca en revient au même donc comme je le dis il faut s'attendre à tout backuper et tout ré installer pour pouvoir virer ce dossier si on ne prend pas une option manuel à l'installation de la rom via AROMA pour permettre de ne pas créer ce dossier de sauvegarde.

Autre option comme cité après c'est de flasher la rom à partir de la sd externe ce qui dans ce cas créera ce dossier sur la sd externe aussi et donnera alors la liberté de l'éffacer plus facilement.

Le problème vient lors de l'installation à partir de la sd interne car là les droits d'accès sont bloqués et ce dossier ne pourra être supprimé autrement qu'en faisant un superwipe/format

C'est utile de le savoir au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part à chaque passage d'une autre rom, depuis que j'ai découvert superwipe, je le fais à chaque changement de rom. Comme ça je n'ai pas de soucis pour les futures roms.

El liberator met aussi un dossier sur la mémoire interne mais après, si c'est supprimable, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' agit d'un fichier zip a flasher me semble t il.

Je fais confiance à Rafoufou qui va vite poster le lien a mon avis :)

c'est déja fai hier le topic, je n'ai pas fais attention :emo_im_lips_are_sealed:

C'est plutot pas mal je vais les intégrer;

Petite question ne trouvez-vous pas que cette darky en 8.4 pompe énormément de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/273faeykes9xvw8/Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Galaxy_S3.zip

C'est bien celui là ???

c'est déja fai hier le topic, je n'ai pas fais attention :emo_im_lips_are_sealed:

C'est plutot pas mal je vais les intégrer;

Petite question ne trouvez-vous pas que cette darky en 8.4 pompe énormément de batterie?

Un peu plus gourmande qu'avant mais elle reste tout de même plus que raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...