raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 http://d-h.st/EhI Celui là, désolé du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Inexcusable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis en cour les mecs. Il est où ton topic :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ce soir j'ai dit :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour ce qui est de la batterie Nickel de mon côté :-) Ce soir j'ai dit :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah oui. Excuse moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai des forfaits a vendre, non mais !! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah oui ? Ça m'intéresse ça. Attend mp mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 tu as des paramètre spécifique pour ta batterie? mode eco pas de wifi pas de data ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour la batterie, j'ai le kernel siyah. J'utilise setcpu, normal je suis 1,6 et quand je suis en screen off je le met à 1.4. Pega et vr pour la configuration. La data est désactivé tout le temps, à part quand je l'utilise. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Sympa les nouveautés du thème motomoto. J'adore ;) tu as des paramètre spécifique pour ta batterie? mode eco pas de wifi pas de data ??? Avec data permanente + wifi du soir au matin je tiens 2 jours complets Modifié 11 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sympa les nouveautés du thème motomoto. J'adore ;) Avec data permanente + wifi du soir au matin je tiens 2 jours complets J'aimerais en profiter aussi du theme, un lien copain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'aimerais en profiter aussi du theme, un lien copain :) Avec Aroma, ya vraiment moyen de mieux personnaliser le thème :) >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ah tu ne prends pas le theme motomoto du note 2? Merci pour le lien :) Modifié 11 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah tu ne prends pas le theme motomoto du note 2? Merci pour le lien :) Ô que non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ô que non !!! J'en fais quoi du lien la? Fichier rar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oups !!!!! pas le bon lien désolé mdrrrr :D >>>> http://www.mediafire.com/?o9ljeyvqr2jcv9s Ce sera bien mieux :P Modifié 11 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oups !!!!! pas le bon lien désolé mdrrrr :D Rooo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non je prefere vraiment l'original et le nouveau clavier + le nouveau dialer, ca déchire tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non je prefere vraiment l'original et le nouveau clavier + le nouveau dialer, ca déchire tout !!! Tu as raison :) Je viens de l'installer et je partage ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu as raison :) Je viens de l'installer et je partage ton avis :) T'as pris quelle bootanimation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai tout laissé comme telle. Ne sachant pas trop ce que je flashais :) ( et copain, tu as plus le widget accu transparent?? ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Si si nickel !!! Faut que je fasse le thread serieux. Avec plein de screenshots :) En fait je vais flasher le theme dans tous les sens et prendre des screenshots de tout les mods. Il va briller mon topic tu verra ^^ Modifié 11 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 lol :) J'attend ça avec impatiente si tu as besoin d'aide, fais signe. :) Et n'oublie pas mon widget stp :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 lol :) J'attend ça avec impatiente si tu as besoin d'aide, fais signe. :) Et n'oublie pas mon widget stp :) :) :) :) Regarde tes MP Ou regarde tes mails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Regarde tes MP Ou regarde tes mails :) Merci mais j'ai trouvé copain :) Tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2073561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.