PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et bah voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, j'ai un petit problème jai installé la darky 8.4 + la cyanogen 10.1 en du dualboot et ma mémoire interne est pratiquent pleine 400mo de libre sur 32go.il n'y aurait pas une solution ou un truc que j'ai raté ? Pourtant je n'ai pas encore installé mes jeux gps etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, Fais le tri de ce que tu veux garder sur ta mémoire interne et enregistre le via ton pc. Tu fais un superwipe après via cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci mais j'ai trouvé copain :) Tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2073561 Très bon ça !:D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Très bon ça ! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Amuse toi bien ;) Je l'ai mis aussi en début de topic... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, j'ai un petit problème jai installé la darky 8.4 + la cyanogen 10.1 en du dualboot et ma mémoire interne est pratiquent pleine 400mo de libre sur 32go.il n'y aurait pas une solution ou un truc que j'ai raté ? Pourtant je n'ai pas encore installé mes jeux gps etc. T'as reussi a mettre CM10.1 en dualboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi oui regarde ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui en rom primaire j'ai vu mais en 2nde rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tu inverse la rom 1 en 2 en cliquant sur Swap 1stROM and 2n dRom et le tour est joué !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je connais c'edt moi qui ai fait le tuto du dualboot lol Mais ca marchait pas chez moi. Je vais tester a nouveau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je connais c'edt moi qui ai fait le tuto du dualboot lol Mais ca marchait pas chez moi. Je vais tester a nouveau :o Ben oui excuse moi PuNkA.YaNoU tavais pas reconnu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ouais bah pas possible de mettre CM10.1 en dualboot (2nde ROM) pour ma part hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bizarre ton affaire là !!!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci les gars pour le MOD de la météo je le cherchais il est monstrueux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci les gars pour le MOD de la météo je le cherchais il est monstrueux :D Top! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bizarre ton affaire là !!!!!!!! :( Non ca ne marche pas, incompatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je confirme! ça ne marche pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci rafoufou pour ta réponse, j'ai trouvé d'où venait le probleme. J'avais 2 dossiers "O" dans la mémoire interne j'en ai supprimé un et j'ai retrouvé toute ma capacité de stockage. Sinon pour le dualboot ça fonctionne mais parfois la rom switchée toute seule donc je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci rafoufou pour ta réponse, j'ai trouvé d'où venait le probleme. J'avais 2 dossiers "O" dans la mémoire interne j'en ai supprimé un et j'ai retrouvé toute ma capacité de stockage. Sinon pour le dualboot ça fonctionne mais parfois la rom switchée toute seule donc je l'ai enlevé Euh oui , je m'en souviens plus :). Content que ça marche alors, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est dommage que le lock screen ai été modifié sur la darkyrom... Sinon je serai resté dessus. Maintenant je vais peut être me tourner sur la [Mention interdite par l'administrateur] stock qui ne modifie pas troples habitudes que j'ai prises avec la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est dommage que le lock screen ai été modifié sur la darkyrom... Sinon je serai resté dessus. Maintenant je vais peut être me tourner sur la [Mention interdite par l'administrateur] stock qui ne modifie pas troples habitudes que j'ai prises avec la rom stock. Modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je t'avais parlé que lorsque je reçois un message l'écran de verrouillage seteind au bout de quelques secondes et donc que je n'ai pas pas le temps de lire ou de déverrouiller pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok! Et sur les versions précedentes de la darky, pareil? Je sais pas si tu peux changer ça... Je ne sais pas non plus si sur la [Mention interdite par l'administrateur], c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je n'ai pas vérifié mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai de downgrader ! Normalement on fait l'inverse^^ . Je ne sais pas pour la [Mention interdite par l'administrateur], je pense que la version stock ne devrait pas trop bouleverser.. Mais grâce à toi j'ai une meilleure autonomie avec Siyah et une meilleure accroche réseau avec mon nouveau modem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Top pour le réseau et le kernel A toi de voir pour le reste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.