Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème jai installé la darky 8.4 + la cyanogen 10.1 en du dualboot et ma mémoire interne est pratiquent pleine 400mo de libre sur 32go.il n'y aurait pas une solution ou un truc que j'ai raté ? Pourtant je n'ai pas encore installé mes jeux gps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème jai installé la darky 8.4 + la cyanogen 10.1 en du dualboot et ma mémoire interne est pratiquent pleine 400mo de libre sur 32go.il n'y aurait pas une solution ou un truc que j'ai raté ? Pourtant je n'ai pas encore installé mes jeux gps etc.

T'as reussi a mettre CM10.1 en dualboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais c'edt moi qui ai fait le tuto du dualboot lol

Mais ca marchait pas chez moi.

Je vais tester a nouveau :o

Ben oui excuse moi PuNkA.YaNoU tavais pas reconnu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rafoufou pour ta réponse, j'ai trouvé d'où venait le probleme. J'avais 2 dossiers "O" dans la mémoire interne j'en ai supprimé un et j'ai retrouvé toute ma capacité de stockage. Sinon pour le dualboot ça fonctionne mais parfois la rom switchée toute seule donc je l'ai enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rafoufou pour ta réponse, j'ai trouvé d'où venait le probleme. J'avais 2 dossiers "O" dans la mémoire interne j'en ai supprimé un et j'ai retrouvé toute ma capacité de stockage. Sinon pour le dualboot ça fonctionne mais parfois la rom switchée toute seule donc je l'ai enlevé

Euh oui , je m'en souviens plus :). Content que ça marche alors, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le lock screen ai été modifié sur la darkyrom... Sinon je serai resté dessus.

Maintenant je vais peut être me tourner sur la [Mention interdite par l'administrateur] stock qui ne modifie pas troples habitudes que j'ai prises avec la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le lock screen ai été modifié sur la darkyrom... Sinon je serai resté dessus.

Maintenant je vais peut être me tourner sur la [Mention interdite par l'administrateur] stock qui ne modifie pas troples habitudes que j'ai prises avec la rom stock.

Modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vérifié mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai de downgrader ! Normalement on fait l'inverse^^ .

Je ne sais pas pour la [Mention interdite par l'administrateur], je pense que la version stock ne devrait pas trop bouleverser..

Mais grâce à toi j'ai une meilleure autonomie avec Siyah et une meilleure accroche réseau avec mon nouveau modem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...