raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le kernel yank555 est très bien sur cette rom. :-) Kernel siyah mange de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le plus économe en batterie serait donc le yank a tes yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui et côté performance aussi :-). Mais je vais tester quand même la dernière version du kernel siyah. 1.8.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ok ca marche, je peut rien faire pendant 1 semaine la, donc a mon retour je testerai la 8.4 avec le kernel que tu aura "choisi" d'avance merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 La yank555, la dernière mise à jour me fait que des fc donc, je retourne sur siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Pas de soucis chez moi avec yank555. 3.0b .Mais la batterie toujours fond. Modifié 14 janvier 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 La siyah est au top pour moi. Donc je reste dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Tu sais si la mise a jour règle la mort subite ? Modifié 14 janvier 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Elle règle la mort subite oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le kernel Siyah 1.8.8 me fait bien booter ma Darky en ler boot et la CM10.1 en 2èm" boot c'est que du bonheur !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu as réussi copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui pour moi aussi ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Nickel pas de souci poto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde, je viens de telecharger la darky et le dernier siyah en. Zip, je fais wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik puis install from sd l un à la suite de l autre ? Et si dans le cas où je ne veuxiinstallerque le kernel dans un premier temps, dois je faire un full wipe quand même ? Merci à vous pour votre patience avec un noob :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui pour installer la Rom darky c'est la procédure et si tu ne veux qu'installer que le kernel. Wipe cache puis dalwik cache et flash du kernel. :-) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de telecharger la darky et le dernier siyah en. Zip, je fais wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik puis install from sd l un à la suite de l autre ? Et si dans le cas où je ne veuxiinstallerque le kernel dans un premier temps, dois je faire un full wipe quand même ? Merci à vous pour votre patience avec un noob :-) Dans ce cas, le full wipe n'est pas indispensable ;) Pour l'installation du kernel seul j'entends. Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ouah merci de votre réactivité :-) Alors dans un premier temps, je vais juste installer le siyah car j ai lu qu ilccorrigeait la mort subite, et si j'ai assez de cran pour me lancer dans le flash d une rom custom je ferai full wipe alors Merci beaucoup les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ouah merci de votre réactivité :-) Alors dans un premier temps, je vais juste installer le siyah car j ai lu qu ilccorrigeait la mort subite, et si j'ai assez de cran pour me lancer dans le flash d une rom custom je ferai full wipe alors Merci beaucoup les amis Fais le deux fois le full wipe, comme ça c'est l'installation est propre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 OK rafoufou :-) Pfiou dur de se lancer pour une rom custom, j'ai la dernière rom uk ou j ai enlevé ce qui ne m intéressait pas et comme tout fonctionne et que j en suis satisfais j hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 A toi de voir. Lance toi potos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Facile à dire pour toi, tu es un crack :-) J ai déjà installé le recovery philz, la je vais faire le kernel, pour la rom j hésiteentre la darky ou la workship , ou je suis pas téméraireet je reste en uk lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si tu as le kernel siyah, dualboot et tu mets darky et la [Mention interdite par l'administrateur]. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je suppose que c est ce que tu as ? Mais à part pour tester les rom, à quoi sert d autre le dualboot ? Ça fait une manip en plus qui doit pas être évidente... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu suis le tuto fais par Punka yanou, très bien fais :-) Le dual boomerang boot sert à tester les roms que je veux, c'est top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Une dernière question, j ai installé le cwm philz, mais mon icône de dans mon tel me fait d abord arriver sur le cwm 3.60 ou de la je peux reboot sur le philz, est ce normal ? Euh suis je clair la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.