Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Rafoufou je crois que le soucis que j'avais avec le lock screen sous Darky n'est pas de la faute de la rom mais plutôt de Siyah. Car sous [Mention interdite par l'administrateur] je dois encore subir ce dernier... Je vais essayer un autre kernel voir si ca donne pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ;)

Je ne sais pas si ça vient de la rom, mais impossible de mettre a jour gmail :

"le fichier du package na pas ete signe correctement"

J'ai pas de soucis. Refais un wipe et reflash la rom

Rafoufou je crois que le soucis que j'avais avec le lock screen sous Darky n'est pas de la faute de la rom mais plutôt de Siyah. Car sous [Mention interdite par l'administrateur] je dois encore subir ce dernier... Je vais essayer un autre kernel voir si ca donne pareil !

Essaie yank555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://batcave.rasquin.co.uk/Android/Samsung/GalaxyS3/01_kernel/yank555.lu/Yank555.lu-SGS3-JB-kernel-v3.0b-aroma.zip

C'est bien ce lien?

Hey copain, faut que tu saches que pour un kernel, jamais de factory,ok?

Pour ce qui est du kernel yank555, pas besoin de flash, tu vas dans le cwm et tu flash direct.

Wipe cache et dalwik cache juste pour le kernel siyah.

Ok copain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://batcave.rasquin.co.uk/Android/Samsung/GalaxyS3/01_kernel/yank555.lu/Yank555.lu-SGS3-JB-kernel-v3.0b-aroma.zip

C'est bien ce lien?

Hey copain, faut que tu saches que pour un kernel, jamais de factory,ok?

Pour ce qui est du kernel yank555, pas besoin de flash, tu vas dans le cwm et tu flash direct.

Wipe cache et dalwik cache juste pour le kernel siyah.

Ok copain?

Oui c'est bien ce lien ! Ah d'accord... je confonds avec le root je crois... Merci bien je fais ça !

Bon après installation du flash toujours ce fichu écran de verrouillage qui ne me laisse pas le temps de répondre à un message xD

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce lien ! Ah d'accord... je confonds avec le root je crois... Merci bien je fais ça !

Bon après installation du flash toujours ce fichu écran de verrouillage qui ne me laisse pas le temps de répondre à un message xD

Je pensais que c'est depuis le passage en 4.1.2. Apres tu peux pas le modifier. Je suis désolé ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...