raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Euh non pas trop. Quand tu Reboot normalement, tu arrives sur le cwm 3.60,c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Quand je click sur l icône cwm, ça m ouvre cwm 3.60, et la j ai divers choix dont celui de reboot en cwm, et lorsque je fais ça, mon tel reboot et la j arrive dans le cwm de philz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah oui. C'est normal alors :-) Mais si tu mets le kernel siyah, après l'installation tu vas sur le market et tu cherches stweaks. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 OK je fais ça alors, merci pour ton aide précieuse ainsi qu à tous les autres membres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 [color=red]tkt[/color] et bienvenue sur frandroid :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voilà kernel syiah installé et stweak aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voilà kernel syiah installé et stweak aussi Deja une bonne chose de faite. Tu verra dans Stweaks, tu peux tout paramétrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui j ai vu ça :-) Après pas trop envie de faire une connerie dans les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pour ça qu'un bon backup est conseillé avant toute manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 @punka yanou, tu as testé d'installer la revolt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Rafoufou tu as dis vouloir tester la [Mention interdite par l'administrateur] V8? Tu pourras peut être nous dire un retour et comparé avec la darky :) Grand connaisseur en cette belle ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Top copain. Ça fait même pas une journée que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Top copain. Ça fait même pas une journée que je l'ai. Je sais bien c'est pour ça que je n'ai pas mentionné de date ;). Mais quand tu auras eu le temps de tester les moindre recoins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je le ferais. No panic. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ou on peut trouver siyah 1.8.8 et le tuto pour installer une rom en dual boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu vas dans la partie tutoriel et tu as tout. Topic fais par punka yanou. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah merci ;) Je ne sais pas si ça vient de la rom, mais impossible de mettre a jour gmail : "le fichier du package na pas ete signe correctement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Rafoufou je crois que le soucis que j'avais avec le lock screen sous Darky n'est pas de la faute de la rom mais plutôt de Siyah. Car sous [Mention interdite par l'administrateur] je dois encore subir ce dernier... Je vais essayer un autre kernel voir si ca donne pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah merci ;) Je ne sais pas si ça vient de la rom, mais impossible de mettre a jour gmail : "le fichier du package na pas ete signe correctement" J'ai pas de soucis. Refais un wipe et reflash la rom Rafoufou je crois que le soucis que j'avais avec le lock screen sous Darky n'est pas de la faute de la rom mais plutôt de Siyah. Car sous [Mention interdite par l'administrateur] je dois encore subir ce dernier... Je vais essayer un autre kernel voir si ca donne pareil ! Essaie yank555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) J'ai pas de soucis. Refais un wipe et reflash la rom Essaie yank555 Quelle version prendre? car il y en a deux! J'ai téléchargé la version 3.0b Modifié 15 janvier 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah la version pour ta rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bon je vais essayer cette version 3.0... Donc pour l'installer: wipe factory, wipe cache et wipe dalvyk puis flash? J'espère que ce n'est pas Siyah le problème... J'aimais beaucoup ce kernel (et son mode recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 http://batcave.rasquin.co.uk/Android/Samsung/GalaxyS3/01_kernel/yank555.lu/Yank555.lu-SGS3-JB-kernel-v3.0b-aroma.zip C'est bien ce lien? Hey copain, faut que tu saches que pour un kernel, jamais de factory,ok? Pour ce qui est du kernel yank555, pas besoin de flash, tu vas dans le cwm et tu flash direct. Wipe cache et dalwik cache juste pour le kernel siyah. Ok copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) http://batcave.rasquin.co.uk/Android/Samsung/GalaxyS3/01_kernel/yank555.lu/Yank555.lu-SGS3-JB-kernel-v3.0b-aroma.zip C'est bien ce lien? Hey copain, faut que tu saches que pour un kernel, jamais de factory,ok? Pour ce qui est du kernel yank555, pas besoin de flash, tu vas dans le cwm et tu flash direct. Wipe cache et dalwik cache juste pour le kernel siyah. Ok copain? Oui c'est bien ce lien ! Ah d'accord... je confonds avec le root je crois... Merci bien je fais ça ! Bon après installation du flash toujours ce fichu écran de verrouillage qui ne me laisse pas le temps de répondre à un message xD Modifié 15 janvier 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c'est bien ce lien ! Ah d'accord... je confonds avec le root je crois... Merci bien je fais ça ! Bon après installation du flash toujours ce fichu écran de verrouillage qui ne me laisse pas le temps de répondre à un message xD Je pensais que c'est depuis le passage en 4.1.2. Apres tu peux pas le modifier. Je suis désolé ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.