raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok :)! Tiens nous au courant :) Pas de bétisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah déjà je n'ais plus de saccade quand je quitte l'écran de déverrouillage et presque plus dans les messages. Après c'est peut être psychologique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah déjà je n'ais plus de saccade quand je quitte l'écran de déverrouillage et presque plus dans les messages. Après c'est peut être psychologique ^^ Psychologique :). lol. J'en ai jamais eu, je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) un tuto bien pratique pour paramètrer siyah : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html j'ai utilisé le mode performance décrit dans le tuto il est fiable et stable, a utilise sans modération! il est valable avec les version 1.8.4 et 1.8.6, pas testé la 1.8.7 , je suis sous yank depuis. edit: pourquoi le lien est interdit par le modo?? Modifié 16 janvier 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 un tuto bien pratique pour paramètrer siyah : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html j'ai utilisé le mode performance décrit dans le tuto il est fiable et stable, a utilise sans modération! il est valable avec les version 1.8.4 et 1.8.6, pas testé la 1.8.7 , je suis sous yank depuis. edit: pourquoi le lien est interdit par le modo?? Je ne sais pas,évite copain. (Passe ce genre d'adresse par mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 pourquoi ? c'est un autre forum où l'on parle d'android ; il y a une guerre entre les forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'en sais pas plus mec. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 no problemo... en tous cas les réglages indiqués fonctionnent très bien, bonne perf et bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) slt, Je tente de d'avoir les raccourcis sur l'écran de notification (type Jkay) j'ai donc téléchargé le fichier sur xda pour le frimware LLEA, mais j'ai juste plus de vert dans les notif réseau et le locksreen type nexus sans me donner l'alternative de l'effet goutte d'eau avec ink effect. Est-ce normal? Modifié 16 janvier 2013 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui c'est normal, c'est jkay qui prend cet effet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de version XXELLC de prévu pour la Darky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pourquoi une mise à jour ? :-) Elle est bien comme ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Toutes les ROM custom (ou presque) sont passées en version XXELLC donc je voulais savoir pourquoi Darky ne l'était pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il n'y a rien à mettre à jour donc, on reste comme ça la darky. :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne comprends pas le sens de la nouvelle mise à jour XXELLC alors... Merci pour tes petits conseils pour Siyah et je trouve le lien (même sur un forum "concurrent") de la configuration sympa et utile ! Dommage qu'il n'existe pas de tuto pour les paramètres à effectuer à l'installation de la Darky... Avec toutes les options possibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est à dire pour Darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je crois que c'est avec l'installateur Aroma... Juste après le flash, on choisit les options d'installation! Et c'est vrai que je ne les comprenais pas toutes (les options)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aaah OK OK. Il faudrait que j'ai le temps aussi. Parce que s'il y a une mise à jour demain ou dans la semaine, je devrais recommencer... Comprends tu la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Question. Pour les gens qui ont la darky, vous avez combien au Benchmark ? (quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors ayant les paramètres de stweak par défaut (juste désactivé cfs et les paramètres audio) j'ai 5815. Avec undervolting a -50 et cpu 1600MHz je ne says plus si j'avais 6100 ou 6700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ok OK. Pour ma part 7314. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de le refaire avec 1600 et undervolting j'ai fais 6400. Tu as qu'elle version de siyah ? D'ailleurs je voulais flasher la 1.8.8 mais je ne trouve que la .7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de le refaire avec 1600 et undervolting j'ai fais 6400. Tu as qu'elle version de siyah ? D'ailleurs je voulais flasher la 1.8.8 mais je ne trouve que la .7.. ICI Ok OK. Pour ma part 7314. Un screeshot please ahahahahah :emo_im_lips_are_sealed: Pourquoi je n'ai plus les photo de mes contacts qui apparessent [color=red]qd[/color] il m'appel une idée .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pas d'idées copain. :-) Non mais je vais t'aider. Je cherche un fix sur xda et je te l'envoi par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci mon poto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.