raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tiens mon screen. @mgdes : Tu as installé le theme motomoto? Si oui c'est normal que tu n'es plus les photos alors :) Je ne les ai pas non plus :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Rafoufoufoufoufofou ,pour ton screen je te croyais [color=red]tkt[/color] c'était une tite blague de ma part ,zut c'est moche si les photos ne s'affiche plus y a pas un moyen de modifier ca ce serait le pieds !!!!! en tout cas merci pour la réponse copain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Euh! A part enlever le theme motomoto. Je vois pas. Mais je crois que dans l'aroma de motomoto, tu avais deux choix pour le mode téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu monte pas mal avec quadrants. Tu as suivi les réglages de l autre site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 un tuto bien pratique pour paramètrer siyah : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html j'ai utilisé le mode performance décrit dans le tuto il est fiable et stable, a utilise sans modération! il est valable avec les version 1.8.4 et 1.8.6, pas testé la 1.8.7 , je suis sous yank depuis. edit: pourquoi le lien est interdit par le modo?? Je viens de suivre le tuto que tu nous as fait partager (profil meilleure batterie), on verra ce que sa donne :). Sinon je testerai Yank sur la Darky (voir si c'est mieux que Siyah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu monte pas mal avec quadrants. Tu as suivi les réglages de l autre site? Euh non, je parametre a ma guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Mgdes ;) Si tu pouvais faire un petit retour sur le profil batterie et aussi yank sur darky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Mgdes ;) Si tu pouvais faire un petit retour sur le profil batterie et aussi yank sur darky ;) Tu parles pour Mgdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Je sais pas comment vous faites mais ma batterie fond comme neige avec la dernière version. Je constate aussi que l'éveil dans batterie est toujours en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as quel kernel? C'est a dire pour ta batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, je viens d'installé la rom, excellente au passage :), mais voila je ne trouve pas comment obtenir un fond d'ecran fixe meme quand je defile enfait. Je sais pas si j'ai été bien clair ou non :s Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Aaah. As tu choisi cette option dans l'arôma de la Rom ? C'est bizarre car j'ai bien un fond d'écran fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Y-a-t'il une différence notable en termes de performances/autonomie entre la V8.0 et la V8.4 ? Je suis en V8.0, avec le kernel Perseeus fixé pour la Sudden Death. Est-ce que ça vaut la peine d'updater et de perdre données et apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Des pertes de données app ? Pourquoi en aurais tu ? Euh non pas de grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui il y a bien l'option du fond d'écran fixe dans Aroma. Moi j'ai préféré avoir un fond d'écran dynamique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Y-a-t'il une différence notable en termes de performances/autonomie entre la V8.0 et la V8.4 ? Je suis en V8.0, avec le kernel Perseeus fixé pour la Sudden Death. Est-ce que ça vaut la peine d'updater et de perdre données et apps ? Des pertes de données app ? Pourquoi en aurais tu ? Euh non pas de grande différence. Pas besoin de wipe pour updater alors :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui il y a bien l'option du fond d'écran fixe dans Aroma. Moi j'ai préféré avoir un fond d'écran dynamique :). Bah oui je sais :-) Pas besoin de wipe pour updater alors :)? Bah tu le flashes et tu Reboot direct. Et après avoir rebooter, recovery, wipe cache et dalwik cache. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu parles pour Mgdes? C'était pour toi ^^ Tu parles pour Mgdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et que voulais tu savoir. :-) La flemme de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et c'est ou qu'on peut regler Aroma ? pour le fond d'ecran fixe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bah avec la Rom darky, 8.4 :-) @coop: que voulais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu as quel kernel? C'est a dire pour ta batterie? Salut Rafoufou, Oui désolé pour la rédaction du texte, j'écrivais avec l'application du forum sur le S3, c'est un peu difficile et j'aime pas. Donc voilà j'ai aucun problème de flashage, on peut dire que je suis un habitué du système Android, et que je flash beaucoup de rom. Revenons à cette rom Darky, voilà, depuis que j'ai installé cette version, je constate que ma batterie fond comme neige au soleil. Je possède le kernel d'origine, par exemple, il suffit d'être 5 minutes avec l'écran allumé et je perds déjà 3% de batterie. C'est fou ça !! Je constate aussi que quand je pars dans l'onglet batterie, je vois toujours "EVEIL" constamment en BLEU et en continu. Est-ce normal ? Sinon j'adore beaucoup cette rom, elle est vraiment fluide mais j'ai un gros problème de batterie, par exemple je tiens que 7H en utilisation normal. Je ne comprends pas. Merci. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Essaie de changer de kernel. Niveau autonomie je crois que siyah et yank se débrouillent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok ok! Flash le kernel siyah . Wipe cache et dalwik cache. http://d-h.st/dfI Tu télécharges ensuite stweaks et tu autorises les droits. Apres avoir ça, tu charges ton tel a 100% et tu fais un wipe batterie. Apres avoir fais ça, envoie un mp. Essaie de changer de kernel. Niveau autonomie je crois que siyah et yank se débrouillent bien ! Sur darky, yank555 pas trop mais il peut essayer :). Merci de ton aide copain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok ok! Flash le kernel siyah . Wipe cache et dalwik cache. http://d-h.st/dfI Tu télécharges ensuite stweaks et tu autorises les droits. Apres avoir ça, tu charges ton tel a 100% et tu fais un wipe batterie. Apres avoir fais ça, envoie un mp. Sur darky, yank555 pas trop mais il peut essayer :). Merci de ton aide copain ;) Message reçu, je vous recontacterai ultérieurement pour mon avis personnel. Et encore merci pour les réponses rapides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.