Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

bonsoir

juste avant de faire une bétise , j aimerai avoir un conseil

apres flashage de la 8.5 , puis je mettre ma sauvergarde des appli + donnée utilisateuravc titanium sachant que cette sauvegarde date de la version I9300XXELL4

cela va pas créer des souci avc la darky.???

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne te conseille pas! :)

Fais la mise a jour avec la v8.5. Wipe cache et dalwik cache. :excl: :excl: Pas de full wipe. :excl: :excl: :excl:

Pour titanium, tu fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas.

Quand tu fais une mise a jour, tu ne perds pas d'applications, [color=red]tkt[/color] pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il est pas dans advanced, sur le recovery du siyah je sais pas ou il est ...

Oh?! :huh:

Essaye Yank555 sinon :).

Si tu essaie Yank555, donne nous des retours :). Moi aussi je trouve que la batterie fond comme neige au soleil :/

PS: J'ai pris l'habitude, pour changer de ROM, de faire un méga wipe avec le super tuto de Rafoufou :)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites pas de reglage???

J'aime pas le kernel yank mais si vous voulez je test apres. Je charge mon tel...

J'ai suivi tes réglages et le tuto sur Siyah sur un autre forum android et je n'ai pas changement impressionnant.

Sur Yank (et sous [Mention interdite par l'administrateur]), j'avais l'impression que la batterie diminuait moins vite. Mais ce n'est peut être qu'une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la nouvelle version, la batterie est sans doute plus stable...

Je te redis dimanche si tout est ok ;)

Je l'installe ce soir :). Après un deux bon mega wipe, un factory reset, wipe cache et wipe dalvyk (on est jamais trop prudent :P).

Et je vais essayer de ne pas installer tous les applications inutiles qui sont proposées dans AROMA (lors de l'installation de la ROM): comme Kies etc... Je suppose que ca prend de la place et de la batterie pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu les utilises,prend les sinon, ne t'encombre pas de ça :).

Top. Tu me diras des news de la rom. :)

Trés bonne idée pour le nettoyage :), ça se sera une installation propre :) :)

Le problème c'est que je ne connais pas toutes leurs utilités donc j'installe par défaut pour ne pas avoir de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7405,le pied :-)

Rafoufou tu arrives à tenir plus d'une journée d'utilisation intensive en ayant booster tes performances?

je comprends pas je suis à 4200 foufou ??????

C'est un tricheur, il a trafiqué les réglages, à mon avis c'est pour ça qu'il y a une différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha les gueux :-)

Oui je tiens une journée avec 1. 6,en fin de journée je suis à 30%.:-)

Je touche juste au setcpu et aussi un peu à stweaks, j'avoue. :-)

Tenez les copains :) :)

post-114028-0-56354400-1358595503_thumb.

Et vous pouvez voir mon décalage de batterie :). Ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis 1 mois, aucun problèmen réactive, stable.

Ces assez rare de trouver des roms custom vraiment stable, la omega, wanam, insertcoin, android revo.. aucune ma paru assez stable avec 2-3 semaine d'utilisation.

La batterie tient hyper bien, ma 3G est activer h24, wifi trés souvent, luminosité a 70%, je joue pas mal ( World of goo, Dead trigger, shadowgun, émulateur.. ) et le soir je suis a 53% de batterie, pleinement satisfait.

Darky + Kernel Siyah vous pouvez y aller dans hésiter ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis 1 mois, aucun problèmen réactive, stable.

Ces assez rare de trouver des roms custom vraiment stable, la omega, wanam, insertcoin, android revo.. aucune ma paru assez stable avec 2-3 semaine d'utilisation.

La batterie tient hyper bien, ma 3G est activer h24, wifi trés souvent, luminosité a 70%, je joue pas mal ( World of goo, Dead trigger, shadowgun, émulateur.. ) et le soir je suis a 53% de batterie, pleinement satisfait.

Darky + Kernel Siyah vous pouvez y aller dans hésiter ! B)

Merci pour ton retour ;).

Vive darky! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...