Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

J ai une petite question :si j installe le launcher du xperia z par le recovery, j aurai toujours accès au launcher touchwizz et nova non ? Il vient juste se rajouter mais ne les remplace pas ?

Merci d'avance :-)

P. S:est il meilleur niveau customisation que nova que je trouve parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma carte sd xt n'est pas reconnue, auriez vous, svp, une solution à m'apporter?

Merci

C'est une nouvelle carte externe?

Vous avez test les reglages de stweaks avec le tuto sur 1.8.9?

J'ai installé swiftkey c'est genial. Le truc chiant c'est que la correction et prediction ne marche que sur les sms (ou alors c'est parce que j'ai la trial)

Prend pas la trial mais swiftkey 3 normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha les gueux :-)

Oui je tiens une journée avec 1. 6,en fin de journée je suis à 30%.:-)

Je touche juste au setcpu et aussi un peu à stweaks, j'avoue. :-)

Tenez les copains :) :)

post-114028-0-56354400-1358595503_thumb.

Et vous pouvez voir mon décalage de batterie :). Ahahah :)

Moi je ne fais que 7202 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok!

Flash le kernel siyah . Wipe cache et dalwik cache.

http://d-h.st/dfI

Tu télécharges ensuite stweaks et tu autorises les droits.

Apres avoir ça, tu charges ton tel a 100% et tu fais un wipe batterie.

Apres avoir fais ça, envoie un mp.

Sur darky, yank555 pas trop mais il peut essayer :).

Merci de ton aide copain ;)

Salut Rafoufou,

Voilà j'ai effectué la dernière mise à jour, j'ai sélectionné SIYAH 1.8.9 au moment de l'installation de la rom.

Je constate une meilleure autonomie sur mon S3.

Là je suis à 8h36 sur batterie avec 37%. C'est déjà une nette amélioration.

J'ai installé ton Stweaks, selon tes conseils, maintenant j'attends comment on fait pour le configurer.

Je souhaiterai juste augmenter mon autonomie. Sinon la rom, hyper fluide, rien à dire, elle est excellente.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configuer stweaks: Cpu : Pegasusq

Cpu Max: 1.6

Cpu freq: 300.

Screen : J'ai coché mDNie sharpness et mDNie negative.

Ac en charge, évite mais je le pousse a 1100 mA. ( Fais gaffe ..)

Pour ce qui est du GPU, ça depend de ton tel alors évite aussi . Mais je peux te le donner. :excl:

Step 1: 200 et step 2: 300

Sinon mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer mon S3 apres un peut moin d'un mois en réparation ... ( mort subite + fissure sur les coter ), l'avantage c'est que du coup j'ai un écrans tous neuf :-D ( oui oui le Gorilla 2 c'est de la Mer** .. ^^ ), bref lors d'une pose cigarette j'ai parler a un, Monsieur ayant un S3 également, je lui est demander sous quel ROM il étais il mas dit DarkyROm, au début je n'étais pas super ravie ... sur le i9000 une des meilleurs ROM, sur le I9100 une des pires ... mais sur le I9300 waaaaaou exelent ! j'adore !! donc bon vu que quand j'ai récuperer mon téléphone Bouygue mon mis leur magnifique surcouche ( ce que je n'avais pas lors de mon achat ) du soir je les flasher et j'en suis trés satisfait ( pour le moment ) juste avant j'étais sous la PanaroidAndroid qui étais exelentes également !! alors en esperant être autant satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur XDA, j ai trouvé ca

http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2034981

C 'st pourrégler siyah

Il faut prendre StweaksProfilesv0.40.apk et installer ProfilesforSiyah.zip en mode recovery.

Et il nous est proposé 4 profils depuis stweakprofil :

- default.profile

- battery.profile

- extremeperformence.profile "en test pour moi"

- performance.profile

Super simple

En espérant que ca puisse aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je préfère largement garder stweaks de base. Je me suis familiarisé avec... :-)

J'ai récupérer mon S3 apres un peut moin d'un mois en réparation ... ( mort subite + fissure sur les coter ), l'avantage c'est que du coup j'ai un écrans tous neuf :-D ( oui oui le Gorilla 2 c'est de la Mer** .. ^^ ), bref lors d'une pose cigarette j'ai parler a un, Monsieur ayant un S3 également, je lui est demander sous quel ROM il étais il mas dit DarkyROm, au début je n'étais pas super ravie ... sur le i9000 une des meilleurs ROM, sur le I9100 une des pires ... mais sur le I9300 waaaaaou exelent ! j'adore !! donc bon vu que quand j'ai récuperer mon téléphone Bouygue mon mis leur magnifique surcouche ( ce que je n'avais pas lors de mon achat ) du soir je les flasher et j'en suis trés satisfait ( pour le moment ) juste avant j'étais sous la PanaroidAndroid qui étais exelentes également !! alors en esperant être autant satisfait !

Le monde est petit :-)

Tu vas rejoindre la darky rom est l'adopter ? :-)

Bonsoiiiiiir,

je voulais savoir si c’est obligé de Full Wipe pour passer de la 8.4 à la 8.5? Merci d'avance :)

C'est pas obligatoire le full wipe mais si tu as rencontré des problèmes avec la 8.4 c'est mieux. Sinon comme dis Coop, que ces deux wipes la. :-)

Wipe cache + dalwilk.

personellement je fais un full quand même ^^

Tu commences à être bon :-) :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur XDA, j ai trouvé ca

http://forum.xda-dev... ... ?t=2034981

C 'st pourrégler siyah

Il faut prendre StweaksProfilesv0.40.apk et installer ProfilesforSiyah.zip en mode recovery.

Et il nous est proposé 4 profils depuis stweakprofil :

- default.profile

- battery.profile

- extremeperformence.profile "en test pour moi"

- performance.profile

Super simple

En espérant que ca puisse aider certains

Merci pour avoir partagé ce lien. Je vais peut être testé le profil battery car ce qui m'intéresse c'est d'avoir de l'autonomie. Je donnerai des retours par la suite. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafoufou : vite fais alors hein ^^

D'ailleurs de charger le tel a fond et de retirer la batterie trois minutes permet vraiment un calibrage de la batterie ?

Sinon c'est vraiment que du bon darky.

Je vais peut etre flasher omega en dual boot si j'ai le temps pour comparer

Modifié par coop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafoufou : vite fais alors hein ^^

D'ailleurs de charger le tel a fond et de retirer la batterie trois minutes permet vraiment un calibrage de la batterie ?

Sinon c'est vraiment que du bon darky.

Je vais peut etre flasher omega en dual boot si j'ai le temps pour comparer

Tu as raison moi je laisse de coté cm10.1 pour le moment et je me consacre qu'à Omega et Darky !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en installant en dual boot omega qui n'est pas sous le même kernel que darky, il y a des précautions à prendre ?

Pourquoi des précautions? Tu suis le tuto de Punka Yanou et c'est bon. :)

Quand tu mets cm10.1 en dual boot, ça marche et pourtant, pas le meme kernel :).

Tu as raison moi je laisse de coté cm10.1 pour le moment et je me consacre qu'à Omega et Darky !!!!

Omega ne m'a pas l'air au point encore. Probleme de contact et tout... Bof bof :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omega ne m'a pas l'air au point encore. Probleme de contact et tout... Bof bof :(

Tandis qu'avec la Darky aucuns soucis :)

L'omega me tenterai bien pour son autonomie par contre :) (je sais, je fais une fixation sur la batterie :P xD)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...