Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320

Sur cette page, il y a plusieurs mods..

Dont 2 sont "stock toggles" y'en a un plus complet que l'autre, il contient entre autre cette icone de batterie.. (le premier mod du 2nd message)

Apres si les autres parti du mod ne te convienne pas, plus bas, tu devrait trouver de quoi les mettres a ton gout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 ligne s'adresse a moi..

alors je dirais que pour le partage c'est bien normal, au vue de tout ce dont on a pu me faire profiter ici..

Et pour les retour, ben nickel =) je m'en servait deja, j'ai essayé plusieurs version..

et c'est d'ailleurs grace au different zip qui serve a continuer la custo que j'ai compris comment faire mes 2 zip perso (les fond d'ecran et les smiley des sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 ligne s'adresse a moi..

alors je dirais que pour le partage c'est bien normal, au vue de tout ce dont on a pu me faire profiter ici..

Et pour les retour, ben nickel =) je m'en servait deja, j'ai essayé plusieurs version..

et c'est d'ailleurs grace au different zip qui serve a continuer la custo que j'ai compris comment faire mes 2 zip perso (les fond d'ecran et les smiley des sms)

Oui pour toi. Tu es actif dis donc ;)

Que du bon darky ;)

Et maintenant que j'ai personnalisé l'apparence c'est génial ^^

Pour la batterie 4h30 d'écran allumé wifi tout le temps, 8h sur batterie il me reste 21%

J'aime entendre ça :) . Je l'aime cette rom! Je ne changerais pour rien au monde :) :)

Mise a jour du theme motomoto ( aroma )

http://www.mediafire.com/?64yn3myud3y3o6b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'attends des retours. :-)

Et toi, tu l'as testé ?

Mmmh j'en ai entendu parlé oui et, je n'aime pas. :-)

SwiftKey me plaît bien :-) :-)

Swiftkey c'est de la bombe :)

Bon grâce au tuto donné par f5bsf sur les profils prédéfinis de Stweaks, je vais testé paramétrage pour une meilleure autonomie. Si sa marche sans réduire la maxi fluidité de la ROM je serai ravi :). Sinon je laissera tombé la batterie. La ROM est trop stable et fluide pour que je la laisse tombé tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de franchir le pas et de flasher ma premiere rom custom en faveur de la darky :)

j 'ai une petite question: le flash m a fait perdre mon cwm car je ne vois plus l icone dans mes applications mais mon telephone est toujour rooté apparemment,dois je le rerooter via odin pour recuperere mon cwm?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert a quoi cette appli exactement, car moi je l'ai sur ma omega, j'ai pas verifié sur ma darky mais je ne m'en suis jamais servi.. et pourtant je vais souvent dans le recovery..

Je vais aller voir ca tiens ^^

EDIT:

Bon apres verif, je constate qu'elle permet plusieurs choses..

- Reboot en recovery, ou en download mode >> Possible simplement avec le sous menu "redemaré" de cette darky il me semble..

- Installer un apk >> Possible avec n'importe quel navigateur de fichier, dont, celui inclu dans cette meme rom..

- Faire un dont >> Un peut osé si tout le reste est inutile ;)

Bref, en somme, t'as gagné une icone dans ta liste d'appli ;)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , c est juste, j avais pas encore fais l option redemarrer mais juste eteindre :)

j etais en recovery philz avant de flasher et maintenant, je suis en 6.0.2.7, puis je laisser ce recovery la meme si ma sauvegarde de ma rom precedente etait sous philz?

merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , c est juste, j avais pas encore fais l option redemarrer mais juste eteindre :)

j etais en recovery philz avant de flasher et maintenant, je suis en 6.0.2.7, puis je laisser ce recovery la meme si ma sauvegarde de ma rom precedente etait sous philz?

merci de ton aide en tout cas :)

Oui tu peux laisser comme ça. Ou tu peux re flasher le cwm de philz aussi. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le cwm de philz n est pas obligatoire pour un meilleur fonctionnement, je vais laisser le recovery de ta rom alors.

Tu as vu, j'ai finalement sauté le pas pour ta darky :-)

J'ai longuement hésité avec la workship, peut être que je vais la mettre en dualboot...

Merci pour le travail fourni et pour le service après vente, le tien mais aussi celui des autres dev;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...