Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Si le cwm de philz n est pas obligatoire pour un meilleur fonctionnement, je vais laisser le recovery de ta rom alors.

Tu as vu, j'ai finalement sauté le pas pour ta darky :-)

J'ai longuement hésité avec la workship, peut être que je vais la mettre en dualboot...

Merci pour le travail fourni et pour le service après vente, le tien mais aussi celui des autres dev;-)

Je ne fais pas grand chose, à part partager la Rom.

Fais un retour si tu as des beugs. :-)

Profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas grand chose, à part partager la Rom.

Fais un retour si tu as des beugs. :-)

Profite

Oui d'ailleurs, les développeurs sont toujours actifs? Ils ont un site pour suivre l'actualité de la ROM? (à part xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, les développeurs sont toujours actifs? Ils ont un site pour suivre l'actualité de la ROM? (à part xda)

Oui ils sont actifs. Pourquoi? :)

Hs: mais si vous voulez que votre tél sois réactif, allez dans stweaks et déchocher Gentle faire sleepers. Une tuerie :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont actifs. Pourquoi? :)

Hs: mais si vous voulez que votre tél sois réactif, allez dans stweaks et déchocher Gentle faire sleepers. Une tuerie :) :)

Parce que j'espère bien qu'ils vont encore nous gâter :). Même si la ROM est quasi parfaite, j'espère encore avoir des mises à jour régulières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'espère bien qu'ils vont encore nous gâter :). Même si la ROM est quasi parfaite, j'espère encore avoir des mises à jour régulières :D

[color=red]tkt[/color] !! ;)

Il y aura une mise a jour genre 2 fois par semaine. Je ne trouve qu'il n'y a pas grand chose a changer ou améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis hier et franchement, ça déglingue :P

J'ai juste remarqué un bug pour le lockscreen. Quand l'écran et déjà locké et qu'on appuis juste pour voir l'heure, ensuite je relock mais le téléphone se délock par lui même :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis hier et franchement, ça déglingue :P

J'ai juste remarqué un bug pour le lockscreen. Quand l'écran et déjà locké et qu'on appuis juste pour voir l'heure, ensuite je relock mais le téléphone se délock par lui même :emo_im_foot_in_mouth:

Je ne constate pas ce beug.

Essaie voir de faire ce que j'ai cité plus haut avec Stweaks. Décocher gentle fair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne constate pas ce beug.

Essaie voir de faire ce que j'ai cité plus haut avec Stweaks. Décocher gentle fair...

Bug toujours présent, mais ça ne dérange pas c'est juste un détail :P

Par contre est-ce que je peux désactiver le mode paysage du lockscreen, parce qu'en fait j'ai fais une full installation mais j'aurais du désactiver quelques trucs comme aussi le son du boot :lol:

J'ai le meme bug, que j'avais deja rencontré sur une ancienne cersion de l'omega.

Sois tu vire le crt off, sois tu attends une mise à jour.

J'attendrais une maj :)

Modifié par Arkadek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug toujours présent, mais ça ne dérange pas c'est juste un détail :P

Par contre est-ce que je peux désactiver le mode paysage du lockscreen, parce qu'en fait j'ai fais une full installation mais j'aurais du désactiver quelques trucs comme aussi le son du boot :lol:

J'attendrais une maj :)

Fais juste un wipe cache et dalwik cache et reflash la rom.

Pour ma part, pas de bug a l'horizon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais juste un wipe cache et dalwik cache et reflash la rom.

Pour ma part, pas de bug a l'horizon :)

Hmmm après avoir fais un wipe cache et dalwik cache puis un nouveau flash j'ai toujours le son et le lockscreen qui peut se mettre en paysage ... Étrange, je vais attendre les futures versions pour voir si ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre : j'ai dl la rom, j'ai démarré en recovery j'ai fais wipe cache partition, ensuite wipe dalvik cache, après install zip, j'ai choisis ce que je voulais installer et au redémarrage aucuns changement à part l'icone de batterie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, les développeurs sont toujours actifs? Ils ont un site pour suivre l'actualité de la ROM? (à part xda)

je pense que c'est le forum originel :

http://www.darkyrom.com/index.php?threads/darkyrom-iii-v8-1-v8-2-8-3-8-4-8-5-aroma-android-4-1-2-xxellc.8329/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes non. Des fois j'ai stweak qui plante par contre

Je viens de remarquer : quand je suis dans une application, si je reste appuyé sur la touche menu j'ai un message darky killed 'nom de lappli' et ça relance l'application, ça sert à quoi ?

Oui c'est normal ça :-)

Oui je connais ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lock screen et le son au boot tu as bien coche les options pour les désactiver ?

Oui c'est ça qui m'impressionne :P

Et aussi j'ai oublié de préciser aroma avait freeze 3 fois avant de fonctionner j'ai du enlever la batterie et tout :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...