juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui c'est ça qui m'impressionne :P Et aussi j'ai oublié de préciser aroma avait freeze 3 fois avant de fonctionner j'ai du enlever la batterie et tout :mellow: Bizarre, ton fichier zip d'installation est peut être corrompue... Tu as fait quels wipes avant d'installer la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai fais un wipe cache partition, ensuite un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai fais un wipe cache partition, ensuite un wipe dalvik cache Avant tu étais sur quelle ROM? Le meilleure pour moi est de repartir à chaque nouvelle ROM, sur une base propre. Au moins tu n'auras pas de risque de conflits ou d'erreurs. Je fais un factory reset+wipe cache+wipe dalvik+mega wipe (joli tuto de notre ami rafoufou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'étais sur Darky :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bizarre... Et pour l'instant tu n'as plus de soucis? Au pire refait une installation propre (sauvegarde tes données avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Avant tu étais sur quelle ROM? Le meilleure pour moi est de repartir à chaque nouvelle ROM, sur une base propre. Au moins tu n'auras pas de risque de conflits ou d'erreurs. Je fais un factory reset+wipe cache+wipe dalvik+mega wipe (joli tuto de notre ami rafoufou) LOL :) :) Ça sert à quoi ? Concretement? Je ne sais pas :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le seul " soucis " parce que en fait c'est pas vraiment un soucis mais un détaille, c'est le lockscreen un peu défectueux ^_^ mais sinon non rien à dire sur la rom, très bien B) j’espère que les devs apporteront des nouveautés ça serait cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le seul " soucis " parce que en fait c'est pas vraiment un soucis mais un détaille, c'est le lockscreen un peu défectueux ^_^ mais sinon non rien à dire sur la rom, très bien B) j’espère que les devs apporteront des nouveautés ça serait cool ^_^ C'est étrange, je n'ai pas de probleme du tout.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est étrange, je n'ai pas de probleme du tout.. :( Peut être mon flash qui a un peu foiré mais bon au prochain flashage le problème sera surement corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bah tu n'es pas le seul, je crois qu'il y aussi Punka Yanou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bizarre... attendons de voir si il y a des maj ou alors d'autres avis comme nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'en profite pour faire un petit retour sur les profils prédéfinis pour Siyah ! Ils sont plutôt bons, car avec le profil "evenmorebattery" (je crois qu'il s'appelle comme ça lol) je viens seulement d'utiliser 30 % pour toute la journée alors que j'ai utilisé la 3G et le wifi toute la journée :). Malgré tout je ressens quelques petits ralentissements, ou mes yeux me font défaults. J'ai remis en 4 cœurs on verra ce que sa donnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Va dans stweaks et décoche gentle fair sleepers. C'est au top aprés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Va dans stweaks et décoche gentle fair sleepers. C'est au top aprés :) Je l'ai déjà décoché ! J'avais lu un de tes posts avec ce conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je l'ai déjà décoché ! J'avais lu un de tes posts avec ce conseil :) Tu regles tout via stweaks? Prend setcpu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu regles tout via stweaks? Prend setcpu :) Oui oui, tout via stweaks. Pourquoi setcpu? PS: J'ai regardé l'application "Next Launcher" sur le play store et l'interface ne me tente pas du tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Rooo. :-) Il est pourtant bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Rooo. :-) Il est pourtant bien :-) Chacun ses gouts :P. Moi je reste sur Touchwizz pour l'instant :P. J'ai déjà essayé Nova Launcher, il est joli et tout mais je n'ai pas forcément besoin d'un autre Launcher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai essayé nova ce week end et je le laisse :P le tiroir est beaucoup plus fluide surtout le défilement des widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'aime pas nova :-) Fin bref, chacun son truc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai regardé l'application "Next Launcher" sur le play store et l'interface ne me tente pas du tout^^ le truc a 15$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai le problème de l'écran qui se rallume alors que je verrouille après avoir regardé l'heure. Pourtant je n'ai touché à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai le problème de l'écran qui se rallume alors que je verrouille après avoir regardé l'heure. Pourtant je n'ai touché à rien. Oui moi aussi j'ai eu ce petit soucis hier. Mais depuis, ça ne me l'a plus fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour revenir sur les Launcher Apex est pas mal non ? C'est celui que j'utilise et je le trouve pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.