Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Oui c'est ça qui m'impressionne :P

Et aussi j'ai oublié de préciser aroma avait freeze 3 fois avant de fonctionner j'ai du enlever la batterie et tout :mellow:

Bizarre, ton fichier zip d'installation est peut être corrompue... Tu as fait quels wipes avant d'installer la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un wipe cache partition, ensuite un wipe dalvik cache

Avant tu étais sur quelle ROM?

Le meilleure pour moi est de repartir à chaque nouvelle ROM, sur une base propre. Au moins tu n'auras pas de risque de conflits ou d'erreurs. Je fais un factory reset+wipe cache+wipe dalvik+mega wipe (joli tuto de notre ami rafoufou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu étais sur quelle ROM?

Le meilleure pour moi est de repartir à chaque nouvelle ROM, sur une base propre. Au moins tu n'auras pas de risque de conflits ou d'erreurs. Je fais un factory reset+wipe cache+wipe dalvik+mega wipe (joli tuto de notre ami rafoufou)

LOL :) :)

Ça sert à quoi ?

Concretement? Je ne sais pas :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul " soucis " parce que en fait c'est pas vraiment un soucis mais un détaille, c'est le lockscreen un peu défectueux ^_^ mais sinon non rien à dire sur la rom, très bien B) j’espère que les devs apporteront des nouveautés ça serait cool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul " soucis " parce que en fait c'est pas vraiment un soucis mais un détaille, c'est le lockscreen un peu défectueux ^_^ mais sinon non rien à dire sur la rom, très bien B) j’espère que les devs apporteront des nouveautés ça serait cool ^_^

C'est étrange, je n'ai pas de probleme du tout.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un petit retour sur les profils prédéfinis pour Siyah ! Ils sont plutôt bons, car avec le profil "evenmorebattery" (je crois qu'il s'appelle comme ça lol) je viens seulement d'utiliser 30 % pour toute la journée alors que j'ai utilisé la 3G et le wifi toute la journée :).

Malgré tout je ressens quelques petits ralentissements, ou mes yeux me font défaults. J'ai remis en 4 cœurs on verra ce que sa donnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...