Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci

Bah écoute je ne connais pas trop son utilité. :-)

Je m'en sers jamais.

Pour revenir sur les Launcher Apex est pas mal non ? C'est celui que j'utilise et je le trouve pas trop mal.

Je n'aime pas. Je préfère touchwizz ou next launcher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci

Sa force l`appli a ce fermer si jamais elle bloque. Sa provoque un force close en gros.

Ces comme si sur un ordi tu supprimais un appli dans le gestionnaire de processus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi je fais 2x factory reset, 2x dalvik cache et 2x cache partition mais je ne vois pas de superwipe rafoufou :-(

Tiens! :)

Euh tu les as fais quoi ça? Deux fois factory,deux fois wipe cache,deux fois dalwik et flash de la rom? Dans cette ordre en plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rafoufou, j'ai telecharge le fichier zip superwipe, je l installe par le recovery ?

Et euh oui avant de flash une rom je fais 1x factory reset, 1x cache partition et 1x dalvik cache, en ensuite je refais 1x de chaque dans le même ordre puis install zip from sd card pour la rom à installer.

Modifié par chrisvoodoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bête question, excuse mon ignorance :-)

Le fichier zip superwipe que j installe par recovery s ajoute dans les options du cwm ?

Et le superwipe suffit il ? Ou faut il aussi faire les autres ?

Suis un peu paumé maintenant...

Rien ne s'ajoute, c'est un fichier libre. C'est du genre ccleaner sur pc quoi.

Il nettoie l'intérieur de ton tel. Pour ce qui est des autres scripts, c'est a toi de voir, j'ai détaillé leurs actions.

Pour ma part, a chaque passage de rom, je fais un superwipe,full wipe et flash de la rom.

Apres si tu veux faire les autres, a ta guise ;)

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...