orelsclac Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci Bah écoute je ne connais pas trop son utilité. :-) Je m'en sers jamais. Pour revenir sur les Launcher Apex est pas mal non ? C'est celui que j'utilise et je le trouve pas trop mal. Je n'aime pas. Je préfère touchwizz ou next launcher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Super rom en effet, par contre petite question (peut-être bête) : Avec un appui long sur le bouton menu dans une appli, celle-ci disparaît avec une notification "application darky killed". Si qq'un peut m'expliquer plus précisément ce à quoi cela correspond ? Merci Sa force l`appli a ce fermer si jamais elle bloque. Sa provoque un force close en gros. Ces comme si sur un ordi tu supprimais un appli dans le gestionnaire de processus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est si gênant ? Voulez vous que je fasse un retour au dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est si gênant ? Voulez vous que je fasse un retour au dev ? Tu parles du problème de l'écran qui se rallume tout seul après l'avoir éteins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu parles du problème de l'écran qui se rallume tout seul après l'avoir éteins? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Personnellement ça ne me pose pas de problème vu que sa reste assez rare. Mais le jour où ça deviendra embêtant oui pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Personnellement ça ne me pose pas de problème vu que sa reste assez rare. Mais le jour où ça deviendra embêtant oui pourquoi pas :) lol :) Je vais voir ça,pas de probleme pour moi,étrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 De toute façon, tu avais signalé la dernière fois qu'elle serai souvent mise à jour! Donc au pire, ils vont peut régler ça à la prochaine version :) Oui étrange en effet... Pas de problème sur la version 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ce qui est le plus étrange c'est que ça ne touche pas tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai une base saine donc, c'est peut etre pour ça que j'ai pas de soucis :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'ai également une base saine :P j'étais en rom stock 4.1.2 xef et j'ai fais un full wipe avant d'installer darky ^_^ Modifié 23 janvier 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai également une base saine :P j'étais en rom stock 4.1.2 xef et j'ai fais un full wipe avant d'installer darky ^_^ J'ai tout fais moi,la totale :) Superwipe, deux fois full wipes et flash de la rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah oui d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Moi je fais 2x factory reset, 2x dalvik cache et 2x cache partition mais je ne vois pas de superwipe rafoufou :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Moi je fais 2x factory reset, 2x dalvik cache et 2x cache partition mais je ne vois pas de superwipe rafoufou :-( Tiens! :) Euh tu les as fais quoi ça? Deux fois factory,deux fois wipe cache,deux fois dalwik et flash de la rom? Dans cette ordre en plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Merci rafoufou, j'ai telecharge le fichier zip superwipe, je l installe par le recovery ? Et euh oui avant de flash une rom je fais 1x factory reset, 1x cache partition et 1x dalvik cache, en ensuite je refais 1x de chaque dans le même ordre puis install zip from sd card pour la rom à installer. Modifié 23 janvier 2013 par chrisvoodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci rafoufou, j'ai telecharge le fichier zip superwipe, je l installe par le recovery ? Euh,tu as regardé le topic? Tu connais son but? Oui par le recovery,sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Une bête question, excuse mon ignorance :-) Le fichier zip superwipe que j installe par recovery s ajoute dans les options du cwm ? Et le superwipe suffit il ? Ou faut il aussi faire les autres ? Suis un peu paumé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Une bête question, excuse mon ignorance :-) Le fichier zip superwipe que j installe par recovery s ajoute dans les options du cwm ? Et le superwipe suffit il ? Ou faut il aussi faire les autres ? Suis un peu paumé maintenant... Rien ne s'ajoute, c'est un fichier libre. C'est du genre ccleaner sur pc quoi. Il nettoie l'intérieur de ton tel. Pour ce qui est des autres scripts, c'est a toi de voir, j'ai détaillé leurs actions. Pour ma part, a chaque passage de rom, je fais un superwipe,full wipe et flash de la rom. Apres si tu veux faire les autres, a ta guise ;) Modifié 23 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 OK je vais telecharger les autres pour être sûr, merci rafoufou pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 OK je vais telecharger les autres pour être sûr, merci rafoufou pour ton aide No problem! Un superwipe suffit a mes yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 No problem! Un superwipe suffit a mes yeux ;) Pour ma part, c'est nettoyage total! Deux megawipe, deux superwipe, deux reset data factory, deux wipe cache et deux dalvik cache :P. Si ça c'est pas une base propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour ma part, c'est nettoyage total! Deux megawipe, deux superwipe, deux reset data factory, deux wipe cache et deux dalvik cache :P. Si ça c'est pas une base propre ! Lol. :) Tu es un taré! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Lol. :) Tu es un taré! :) Oui, on peut dire que je prends des risques xD. Qu'est ce qu'on ferait pas pour installer la Darky :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.