Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Aaaah :(

Je vais voir s'il y a une mise a jour bientot :(.

Je suis désolé les gens...

@Punka Yanou: HS mais tu avances avec le topic?

Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute allons !

Tu t'occupes de la communauté française de Darky :)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah utilise toujours Titanium mais ne restaure pas les données mais juste l'application.

Car la tu es en rom ELLC mais dans quelques jours tu voudras changer de rom et refaire la manip que beaucoup de pers font,restaurer les applis+données avec TB mais, les données étaient stockées avec La rom ELLC et si c'est une autre version, ça va faire des conflits,des fcs... EVITEZ!

Woaooh merci pour l'explication. C'est logique en plus.. Je trouvais ça pratique. Dommage... Je comprends pourquoi mon S3 réagissait bizarrement.

Y a t'il une appli qui permet de restaurer la configuration d'une autre appli? J'utilise par exemple Wol et j'aimerais ne pas avoir à remettre les noms&ips de mon nas et de mon pc. Même chose pour la configuration de Greader (taille police), de Es Explorateur (type d'affichage). En gros une appli qui exporterait/importerait la personnalisation d'une appli tierce.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaooh merci pour l'explication. C'est logique en plus.. Je trouvais ça pratique. Dommage... Je comprends pourquoi mon S3 réagissait bizarrement.

Y a t'il une appli qui permet de restaurer la configuration d'une autre appli? J'utilise par exemple Wol et j'aimerais ne pas avoir à remettre les noms&ips de mon nas et de mon pc. Même chose pour la configuration de Greader (taille police), de Es Explorateur (type d'affichage). En gros une appli qui exporterait/importerait la personnalisation d'une appli tierce.

Merci.

Connais pas a ma connaissance. Désolé...

Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute allons !

Tu t'occupes de la communauté française de Darky :)

Oui mais le probleme c'est que vous avez des problemes que je n'ai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ça, go télécharger Tapatalk et activer les notifications :)

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

C'est vrai que j'entends souvent parler de cette application mais je ne l'ai jamais essayé. Faut dire qu'elle est payante et comme je consulte les forums principalement à partir de mon pc...

Mais concrètement, elle apporte quoi de plus, à part les notifications (ce qui est déjà énorme, je le conçois).

Sinon, concernant les sauvegardes et la restauration des applications, il y a une application que j'ai testé dernièrement et qui est très bien. Il s'agit de "Super Backup : SMS&Contacts", dont voici le lien sur le market https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pZGVhLmJhY2t1cC5zbXNjb250YWN0cyJd

C'est beaucoup mieux que la version gratuite de titanium backup parce que ça demane pour chaque application si tu veux l'installer puis l'ouvrir etc.... Ça fait tout d'une seule traite.

Je l'utilise personnellement en complément de titanium backup. Je restaure mes applications avec Super backup et ensuite je restaure que les données avec titanium backup. Et ça roule très bien.

Avant, j'ai toujours utilisé titanium backup pour plusieurs rom différentes sur différents téléphones. Et en général, la seule règle à respecter pour que ça tourne bien c'est de ne jamais restaurer les données système ou les données des applications système. Et par précaution, j'essaye de restaurer les données du moins d'applications possibles => uniquement ceux dont j'ai absolument besoin des données (exemple: app de prise de notes, jeux etc....). Il y a de nombreuses applications dont on n'a pas besoin des données donc pourquoi les restaurer quand même?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rafon quand tu dis qu'une nouvelle version est proche, le développeur l'a dit sur le forum :).

Vous pouvez voir aussi, avec le lien que j'ai donné, les retours ou remarques sur la batterie.

http://www.darkyrom.com/index.php?threads/darkyrom-iii-v8-1-v8-2-8-3-8-4-8-5-aroma-android-4-1-2-xxellc.8329/page-43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ola, tu écris toi :-)

Tu souhaites une réponse particulière sur quoi ? :-)

C'est à moi que tu parles?

Je ne faisais que répondre aux postes #1206 et #1220 (même si le #1220 ne s'adressait pas à moi, chose que j'ai remarqué qu'après coup).

Sur ce....

@+

Modifié par kisame94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rafon quand tu dis qu'une nouvelle version est proche, le développeur l'a dit sur le forum :).

Vous pouvez voir aussi, avec le lien que j'ai donné, les retours ou remarques sur la batterie.

http://www.darkyrom....lc.8329/page-43

Tu as pu remarquer que je n'ai pas dis de bétisses :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la ROM ! Seul chose que je n'aime pas, le fond d'écran qui défile sur le bureau >:(

J'ai calibrer la batterie avec le tuto (car la flemme d'attendre 2-3 jours avec un SIII qui s'éteind à 20:30), Donc la batteri est légèrement alongé ! (sans profil d'économie installer)

En 36 minutes je perd 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la ROM ! Seul chose que je n'aime pas, le fond d'écran qui défile sur le bureau >:(

J'ai calibrer la batterie avec le tuto (car la flemme d'attendre 2-3 jours avec un SIII qui s'éteind à 20:30), Donc la batteri est légèrement alongé ! (sans profil d'économie installer)

En 36 minutes je perd 5%

Comme je te l'ai déjà dis, tu peux choisir lors de l'installation si tu veux avoir le fond d'écran qui défile ou non :).

La batterie tout dépend comment tu l'utilises. Hier je n'ai pas beaucoup utiliser le téléphone j'ai perdu 20% la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la ROM ! Seul chose que je n'aime pas, le fond d'écran qui défile sur le bureau >:(

J'ai calibrer la batterie avec le tuto (car la flemme d'attendre 2-3 jours avec un SIII qui s'éteind à 20:30), Donc la batteri est légèrement alongé ! (sans profil d'économie installer)

En 36 minutes je perd 5%

Comme dis Dkjee, tu peux le désactiver au début de l'installation.

Tu as le kernel siyah? Pourquoi tu ne veux pas attendre quelques jours,fin bref tu es libre.:-)

Attend la mise a jour qui arrive et tu laisseras le temps a la batterie. :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. Sur son site et sur xda,ils parlent de la batterie.

Je souhaite surtout le nouveau firmare pour cette rom :-) comme Oméga

Le nouveau firmware? C'est à dire?

C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas aussi populaire (surtout sur xda), c'est une très bonne ROM pour les débutants comme moi :). Les deux ROM qui me tentent vraiment sont Oméga (pour sa batterie uniquement) et Darky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ZSEMA1, :-).

Rooo la batterie, ça ne sert à rien d'avoir une batterie qui tienne 2j sans utilisé son tel.

Faut mieux prendre un vieux tel qui tient lui, 4j.:-)

Je suis satisfait avec une utilisation intensive ( gps 1h,SMS et appels 2h max, internet 1h aussi...) avec la luminosité à fond et le proc à 1.6. Je tiens la journée avec 40%-30%. J'en suis très satisfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ZSEMA1, :-).

Rooo la batterie, ça ne sert à rien d'avoir une batterie qui tienne 2j sans utilisé son tel.

Faut mieux prendre un vieux tel qui tient lui, 4j.:-)

Je suis satisfait avec une utilisation intensive ( gps 1h,SMS et appels 2h max, internet 1h aussi...) avec la luminosité à fond et le proc à 1.6. Je tiens la journée avec 40%-30%. J'en suis très satisfait :-)

Qu'est ce qu'elle a de plus? Plus performante?

Oui je suis d'accord, mais bon deux jours d'utilisation intensive c'est bien :). J'y suis presque avec la Darky ! Mon ancien téléphone tenait 2 semaines ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux tenir 2j avec la darky hé peux, tout le monde peut le faire avec n'importe quelle rom. :-)

Qu'est ce qu'elle a de plus bag, elle est à jour, plus performante je pense.

Mais je ne suis pas sur que le dev mettra ce firmware. Il attendra quelques retours sur d'autres roms :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux tenir 2j avec la darky hé peux, tout le monde peut le faire avec n'importe quelle rom. :-)

Qu'est ce qu'elle a de plus bag, elle est à jour, plus performante je pense.

Mais je ne suis pas sur que le dev mettra ce firmware. Il attendra quelques retours sur d'autres roms :-)

En utilisation intensive je parle :P

D'accodac :) nous verrons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé une Rom vraiment pas mal, la NeatROM, vous connaissez ? Vraiment légère et optimisée a voir sur plusieurs jours..

Oui je l'ai vu sur xda. La même rom que la viking...

Tu as tester la darky ? Qu'en penses tu entre ces deux roms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait la même que la viking, elle a un meilleurs suivi, et conserve quelques bloatwares quand

Pour moi elle est mieux placée que la Darky, moins de modifs, plus épurée.

A voir dans le temps...

Le mieux c'est de l'essayé, pour etre honnete je les test quelques heures et je change.

Depuis deux jours, j'ai testé la Darky, Omega, Viking, NeatRom, Révolution. Elles ont toutes leurs avantages et inconveniants, quoi que...

Mais pour etre honnete, en terme de performances, ergonomies, utilisations mémoire et batterie, la NeatRom se place bien. Elle fait partie d'ailleurs des meilleurs sur le S2.

La viking me plaisait bien aussi, mais le système de mise a jour m’inquiète et c'est encore plus poussé niveau légèreté j'ai peur que cela lui joue des tours...

J'utilise aussi a chaque fois le Siyah Kernel, pareil j'ai testé le Yunk555 mais sans pousser. Le kernel faut vraiment voir sur des jours voir semaines pour les differences.

PS: J'ai vu que tu etais de Nancy, je suis de Epinal bref...

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...