Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Pas tout a fait la même que la viking, elle a un meilleurs suivi, et conserve quelques bloatwares quand

Pour moi elle est mieux placée que la Darky, moins de modifs, plus épurée.

A voir dans le temps...

Le mieux c'est de l'essayé, pour etre honnete je les test quelques heures et je change.

Depuis deux jours, j'ai testé la Darky, Omega, Viking, NeatRom, Révolution. Elles ont toutes leurs avantages et inconveniants, quoi que...

Mais pour etre honnete, en terme de performances, ergonomies, utilisations mémoire et batterie, la NeatRom se place bien. Elle fait partie d'ailleurs des meilleurs sur le S2.

La viking me plaisait bien aussi, mais le système de mise a jour m’inquiète et c'est encore plus poussé niveau légèreté j'ai peur que cela lui joue des tours...

ok! Je testerais a l'avenir :).

Merci du partage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat je ne veux pas te casser la barraque ,mais avec 2 jours il me reste [color=red]qd[/color] même 44% conso normal ,pas comme toi qui a le phone illimité car moi j'ai qu'1 h par mois mais je bidouile [color=red]qd[/color] même pas mal dessus,je parle bien sur de l'Oméga ,tout en sachant que la Darky est trés bien aussi je le signal d'ailleurs dans ma signature.bon Dimanche copain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat je ne veux pas te casser la barraque ,mais avec 2 jours il me reste [color=red]qd[/color] même 44% conso normal ,pas comme toi qui a le phone illimité car moi j'ai qu'1 h par mois mais je bidouile [color=red]qd[/color] même pas mal dessus,je parle bien sur de l'Oméga ,tout en sachant que la Darky est trés bien aussi je le signal d'ailleurs dans ma signature.bon Dimanche copain :lol:

Mouais :) :). LOL.

Je prefere la darky, elle est plus mieux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug du lock screen assez frequent et roatation du lock screen inutile une solution pour le bug et pr desactiver la rot?

Dans aroma en flashant la Rom tu peux désactiver la rotation.

C'est quoi ton bug ?

Je viens de découvrir romcleaner, je ne sais pas si vous connaissez, mais je trouve ça très utile :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827817

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

J utilise dolphin comme browser et j aimerais savoir comment sauvegarder mes favoris si je dois faire un super wipe :-)

Merci d avance

Ça je n'en sais rien. Je me renseigne des que je rentre aussi.

bug du lock screen assez frequent et roatation du lock screen inutile une solution pour le bug et pr desactiver la rot?

Vous me parlez tous du bug du lockscreen mais je ne vois pas ce que vous avez. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en sais rien. Je me renseigne des que je rentre aussi.

Vous me parlez tous du bug du lockscreen mais je ne vois pas ce que vous avez. :-(

Des fois (moi sa arrive pas souvent) quand tu lock le GSIII avec le bouton il arrive qu'il se rallume sur le lockscreen, donc tu re-appuie sur le boutton etc .. jusuq'a ce que tu décide a le laisser ce locker tout seul..

comme si le bouton comprenait: Lock/unlock en même temps

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je reflashe la rom pour virer ste rotation?.....

le bug kan tu verrouille le tel il sort tout seul de la veille cest tres penible,tu est obligé de faire ton schema ou pin pour arreter ce bug qui revient 1 coup sur 2...

Oui mais pas besoin de full wipe.

Pour le bug c'est à cause du crt off il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je reflashe la rom pour virer ste rotation?.....

le bug kan tu verrouille le tel il sort tout seul de la veille cest tres penible,tu est obligé de faire ton schema ou pin pour arreter ce bug qui revient 1 coup sur 2...

Oui il faut que tu reflashes la rom. En faisant un wipe quand même. Wipe cache et dalwik cache.

Oui ça dois être le crt off je pense. Pourtant sur la vie 8.4 aucun soucis.

J'espère qu'il va le corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, est-ce que la mascotte va être changer ? enfin le logos car je trouve le style de la mascotte pas très épurer, enfin après c'est mon avis.

La même pour le bootlogo il est pas seksi que sa :/ Je sais qu'on peut le changer, mais moi quand j'installe une ROM j'aime ne rien avoir a faire de spécial après, comme si c'était un firmware officiel, on installe et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte également, pour corriger le bug :P

J’espère qu'il y aura également de nouvelles fonctionnalités ^_^

Arrêter m'en parler même pas. C'est amusant d'attendre une nouvelle version, on est excité comme des enfants :), sa donne du piment à la vie de notre GS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement installé, je vous fais un retour, une fois que j'aurais fais un peu le tour de cette rom.

Je regrette juste que les rom ne puissent pas se lancer comme un launcher alternatif.

Ca serait beaucoup plus simple à gérer. ;)

Car quand on a deux roms, il faut tout faire en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...