Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

salut rafou bientôt ca veut dire dans la semaine ??? :lol:

Je pense dans cette semaine, ce soir, demain... Je ne sais pas. Suspense :-)

Ok, c'est pas grave, ça se réinstalle, lol.

Pourquoi dommage?

Sinon, si elle convient je pense que je passerais juste sur cette rom et effacerais celle d'origine.

Dommage parce que j'ai vu que tu réinstaller tout :-).

Je sais pas si en faisant un simple wipe et mettre à jour la seconde rom ( si darky est en seconde rom chez toi). Ça ne pose pas de problème ou faut tout réinstaller...

A voir avec Punka yanou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part quand je dois mettre la mise à jour pour la seconde rom, j'inverse les deux roms.

Et la comme d'ab, wipe cache cache et dalwik cache et flash de la mise à jour et Reboot.

Idem et je crois que c'est la solution pour ne pas se planter +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je comprends pas trop là.

La première fois qu'on met une deuxième rom, j'ai fait comme le tuto et tout c'est bien passé.

Par contre je comprends pas pourquoi on a pas directement toutes les applications qu'on a dans la première rom également dans la deuxième. Il y a quelques choses de particulier à faire ?

Et la mise à jour, c'est à dire ? Si je veux mettre à jour la prochaine rom darky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imagine que ta premier rom c'est une cm10.1 et que la seconde c'est la darky. Euh, pas la meme rom donc la meme maniere de fonctionner.

C'est comme si tu formatais ton pc et que tu peux démarrer sois sous windows sois ubuntu. Bah la c'est la meme chose mais toutes les applications que tu souhaites, tu devras les réinstaller.

Et si tu n'as pas toutes les applis direct c'est pour que tu n'es pas de conflits entres les applis ou les données...

Met tu peux utiliser TB pour remettre tes applis mais ne met pas les données avec quoi. :)

La mise a jour de darky bah, si elle arrive ce soir, tu suis le tuto de Punka Yanou pour savoir comment on met la seconde rom en premiere et, la tu fais un simple wipe cache et dalwik cache et flash de la mise a jour Darky. ( par contre, sur l'aroma de la darky, n'oublie pas de mettre le kernel de la rom ( siyah. ) Sinon, tu devras réinstaller la seconde rom...

As tu tout compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imagine que ta premier rom c'est une cm10.1 et que la seconde c'est la darky. Euh, pas la meme rom donc la meme maniere de fonctionner.

C'est comme si tu formatais ton pc et que tu peux démarrer sois sous windows sois ubuntu. Bah la c'est la meme chose mais toutes les applications que tu souhaites, tu devras les réinstaller.

Et si tu n'as pas toutes les applis direct c'est pour que tu n'es pas de conflits entres les applis ou les données...

Met tu peux utiliser TB pour remettre tes applis mais ne met pas les données avec quoi. :)

La mise a jour de darky bah, si elle arrive ce soir, tu suis le tuto de Punka Yanou pour savoir comment on met la seconde rom en premiere et, la tu fais un simple wipe cache et dalwik cache et flash de la mise a jour Darky. ( par contre, sur l'aroma de la darky, n'oublie pas de mettre le kernel de la rom ( siyah. ) Sinon, tu devras réinstaller la seconde rom...

As tu tout compris?

Ca j'ai compris, par contre moi j'ai réinstallé avec les donné mais vu que c'est jelly bean sur ma rom 1 il doit pas y avoir d'interférence, car tout fonctionne nickel. Et j'ai regardé les données sont stockées aux même endroit que la première rom, donc pas de perte de place.

Donc toi ça veut dire que tes données se réécrive en double ailleur sur ton téléphone?

Bah imagine que ta premier rom c'est une cm10.1 et que la seconde c'est la darky. Euh, pas la meme rom donc la meme maniere de fonctionner.

C'est comme si tu formatais ton pc et que tu peux démarrer sois sous windows sois ubuntu. Bah la c'est la meme chose mais toutes les applications que tu souhaites, tu devras les réinstaller.

Et si tu n'as pas toutes les applis direct c'est pour que tu n'es pas de conflits entres les applis ou les données...

Met tu peux utiliser TB pour remettre tes applis mais ne met pas les données avec quoi. :)

La mise a jour de darky bah, si elle arrive ce soir, tu suis le tuto de Punka Yanou pour savoir comment on met la seconde rom en premiere et, la tu fais un simple wipe cache et dalwik cache et flash de la mise a jour Darky. ( par contre, sur l'aroma de la darky, n'oublie pas de mettre le kernel de la rom ( siyah. ) Sinon, tu devras réinstaller la seconde rom...

As tu tout compris?

Ca j'ai compris, mais je n'ai pas vu où se trouve le tuto pour une mise à jour avec le possibilité de mettre la rom 2 en 1.

Et oui si j'invers les roms faut pas que j'oublie le kernel.

Mais dans mon cas est ce utile de les inverser? Vu que ça fonctionne sur jelly bean en 4.1.2.

Je peux pas juste suivre ce tuto pour mettre à jour la prochaine rom darky?

Merci pour toutes les informations les amis.

Ah, un problème rencontré : widget locker ne répond pas par contre, arf...

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça.

Personne pour répondre à mes questions plus haut ?

Sinon, je rectifie widgetlocker fonctionne bien, c'est juste la restauration du widget qui plantait.

Alors premier point sur cette rom après quelques heures :

-J'aime le fait qu'on puisse mettre n'importe quelle application dans la multifenetre.

-la fluidité.

-l'heure centrer dans la barre de notification.

Je pense déjà à enlever la rom d'origine pour la remplacer par darky. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne s'écrit pas en double, je pense que la étant donné que les deux sont JB,pas de probleme... Mais si c'est une cm10.1, tu aurais un dossier en plus. ( Je crois .. )

Pour ce qui est de la mise a jour, oui tu peux suivre ce topic mais aussi le topic de Punka Yanou.

Pour ceux qui veulent avoir plus de batterie sous Darky: http://www.darkyrom....lc.8329/page-45

D'après l'auteur, il a gagné pas mal en autonomie (je n'ai pas testé) :).

ça fonctionne vraiment???

Bah pour inverser les roms y a qu'à allez sur >>Swap 1st rom to 2nd rom et le tour est joué !§!!!!!!

Merci de ton aide :). Je travaillais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé, j'ai juste lu ce que l'auteur du message disais. Il a déclaré tenir plus de 3 jours en batterie !

"With these settings i got batterylife for over three days"

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les petits loups, je vais regarder ton lien après manger et je ferais un retour le moment venu.

Au fait, je n'ai plus cwm et super user sur cette rom, mais toutes les applications root fonctionne.

Je dois rooter après chaque flash ou pas ?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les petits loups, je vais regarder ton lien après manger et je ferais un retour le moment venu.

Au fait, je n'ai plus cwm et super user sur cette rom, mais toutes les applications root fonctionne.

Je dois rooter après chaque flash ou pas ?

Pardon? Pourquoi tu n'as plus cwm et supersuser? C'est quoi le délire???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande s'il fallait refaire un root après l'installation d'une nouvelle rom ?!

Car là j'ai rien, mais il considère bien que je suis root.

Et le cwm je peux l'avoir au démarrage au pire.

Tu ne reroot pas après l'installation d'une rom toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reroot pas? Euh non je le fais une fois et c'est pour tout le temps...

Si tu as stweaks, va dans la section dualboot et cliques sur Hijack recovery. Comme ça tu auras le cwm de siyah.

Pour superuser, vois tu l'application sur le playstore? ( avec tes applis. )

Pour ceux qui veulent avoir plus de batterie sous Darky: http://www.darkyrom....lc.8329/page-45

D'après l'auteur, il a gagné pas mal en autonomie (je n'ai pas testé) :).

Je n'y toucherais pas pour ma part! Car c'est en rapport avec la tension du tel, celui la a bien réagi, qui me dis que le mien va réagir comme le sien. Chaud chaud de jouer avec les voltages donc,niet pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce que tu m'as dit, mais j'ai toujours pas de cwm, bref pas grave vu que j'y ai accès au démarrage.

Et pour super user je l'ai téléchargé sur le play store.

Bizarre quand même cette histoire.

Ah, j'ai pas regardé pour la batterie, mais si y en a qu'un qui l'a essayé, ça donne pas trop envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer la seconde rom bah tu vas les options du dualboot (cwm ) et Remove 2nd. Tout en mettant avant la seconde rom ( la darky pour toi ) en premiere rom.

Mais je te conseille de faire un bon full wipe et un superwipe avant mais libre a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raphon,

Je laisse passer le temps et je verrais si j'en garde qu'une. Ou si je remplace celle de base avec une autre.

Et je vois que certains ont des thèmes, comment cela fonctionne et où les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...