raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Celui ci est le meilleur. Suis les instructions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Merci, je regarderai ça demain. Et dernière question, pour le kernel siyah (Stweak), il y a des choses à modifier pouraaméliorer soit les performances ou la batterie ? Modifié 28 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour ma part dans Stweaks ,cpu je décoche Gentle fair sleepers,gpu, setp1: 200Mhz,screen: je décoche mDNIe negative toogle. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok et quelle en est l'intérêt ? Batterie, performance,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les performances au top, la réactivité du tel,énorme :). Mais pour toi qui vient d'installer la rom, laisse le temps que le kernel et la rom s'adapte au tel. Ou inversement, lol :) Apres se sont mes réglages,fais comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah oui et quand je vais dans Titanium backup pour sauvegarder, il n'y a pas l'application superSU, super user et cwm. J'ai regardé dans données système et rien non plus, est ce normal ? Le kernel ne va quand même pas se modifier automatiquement en fonction de mon activité quand même ? Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Normal dans TB oui mais sur le playstore, tu vois superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Maintenant que je l'ai téléchargé oui, mais avant non. Mais dans Titanium backup, je devrais les voir mes applications installé ?! Je les vois toute sauf les 3 que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bah écoute, faut que tu attendes confirmation. Je n'utilise pas TB. Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah ok, pas de soucis, tu passes par quoi pour faire tes sauvegardes alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah ok, pas de soucis, tu passes par quoi pour faire tes sauvegardes alors ? Je ne fais pas de sauvegardes :). Je prefere refaire tout depuis zéro et ne pas avoir de pépins ;) ( Meme si j'avoue c'est pénible. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oulala, tu as la patience d'un sage lol. Moi je suis de nature impatiente, en plus, les applications montent vite en chiffre. Aller j'arrête pour ce soir, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 La patience est une vertue ;) Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Donc pour l'instant, niveau batterie, soit se contenter de ce qu'on a (ce qui est déjà pas mal) ou utiliser les profils prédéfinis stweaks proposés sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je me contente de ce que j'ai et j'en suis très satisfait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Actuellement je suis content, ca fait deux jours que je l'utilise et je suis à 41% :). Petit screen à l'appui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mais tu ne fais rien :-). Lol Pas mal j'avoue. Vive darky :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Comment ça je ne fais rien lol. 200 sms par jour, internet pendant une heure, je lis les informations etc.. C'est pas mal déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Monsieur regarde les informations, lol :-) Non mais je rigole. J'espère qu'avec la mise à jour, l'autonomie sera meilleure :-) Modifié 28 janvier 2013 par Raphon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pensé pareil quand j'ai vu le screen. Ton utilisation est très légère, lol. Mais c'est vrai qu'elle est sympa. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est sur que je ne peux pas passer ma journée sur le téléphone avec les cours... Mais de que je peux facebooker je fais.. Oui j'aime beaucoup flux dactu de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 On a une bonne liberté dans mon école. :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lol, pareil dans mon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne fais pas de sauvegardes :). Je prefere refaire tout depuis zéro et ne pas avoir de pépins ;) ( Meme si j'avoue c'est pénible. :) ) Ah donc je ne suis pas le seul à tout refaire x) (hs : tu es dans qu'elle école ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je trouve que c'est bien de ne pas faire de sauvegarde :-) Je suis en école d'ingénieur de chimie. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.