Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Tiens regarde le mien en étant juste sur internet et tapatalk. Rien d'énorme. Je précise que pour l'écran je suis à 45% la journée et 5% voir moins le soir. J'ai même l'impression de perdre plus en batterie que sur ma rom stock. Par contre c'est mieux en fluidité. Modifié 29 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est dingue ça. :-( Tu fais pas grand chose en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est clair, là pour le coup j'ai pas fait grand chose en plus la nuit à passer, donc ça me paraît énorme que l'écran prenne autant. Va falloir que je commence à regarder des tuto sur siyah si c'est vraiment comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ça fais combien de temps que tu as la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bé Copain Raf elle sort à ql heure la mise à jour de la darky et huch ?????lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 2 jours lol. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bé Copain Raf elle sort à ql heure la mise à jour de la darky et huch ?????lol C'est la surprise ça :-) Mais ça ne serais tarder :-) 2 jours lol. :D Ah oui c'est quand même long. Tu fais des décharges à fond puis recharges, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas tout le temps pour les décharges à fond, mais recharge à fond, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 il est fortement conseillé de décharger la batterie entre 10% et 15% et chargement à 100% pour être sur de bien la calibrer ,et 4 fois c'est l'idéal!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne le fais pas moi. :-) Je laisse la batterie faire sa vie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi on m'a dit de faire ce que tu dit 3 ou 4 fois après l'achat du téléphone, après ça n'a plus vraiment d'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, J'ai installé la Darky v8.4 depuis quelques temps afin de faire la comparaison avec la CM10.1 au niveau autonomie. Il faut dire que cela n'a rien à voir : la Darky a une meilleure autonomie, sans discuter, pour exactement les mêmes utilisations que je fais. Par contre, j'aurais une question (un problème ?) : je suis chez Freemobile et j'ai donc activer l'EAP-SIM. Mais lorsque je tente de me connecter sur le FreeWifi_Secure, j'ai "Connexion" puis plus rien. Je ne me connecte donc pas. Il faut dire aussi que j'ai aussi rencontré un problème de connexion wifi lorsque je voulais utiliser le routeur que je venais de créer sur mon PC portable avec "ConnectifyMe" ou autres manip... Quelqu'un a-t-il ce même soucis ? Avec la Darky ou autre.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Aucune idée, mais tu devrais essayer de passer en darky 8.5 et voir ce que ça donne, même si je crois qu'il y a une mise à jour qui devrait arriver prochainement. Modifié 29 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Aucune idée, mais tu devrais essayer de passer en darky 8.5 et voir ce que ça donne, même dimension je crois qu'il y a une mise à jour qui devrait arriver prochainement. Je voudrais bien tester oui, mais c'est une mise à jour ou c'est une install de nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est une mise à jour, mais s'installe comme une rom par dessus celle que tu as déjà. Si je ne me trompe pas, tu fais comme à la première installation de ta rom darky : Wipe cache, dalvik cache et flash de la rom. Modifié 29 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est tout a fais ça. ;) Merci de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oulala je deviens bon, ahahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut les amis, j'ai une question : si on vient de la rom cm 10 il y a une procédure spéciale à faire ou on flash normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut les amis, j'ai une question : si on vient de la rom cm 10 il y a une procédure spéciale à faire ou on flash normalement ? Pour ma part, super wipe et full wipe et flash de la rom. ( un superwipe permet de nettoyer tout ce qu'il y a sur ta mémoire interne donc, musique,images.. sauvegarde les avant . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je serai toi je ferai un bon nettoyage pour repartir sur une bonne base. Au moins il n'y aura pas de conflits possibles du passage d'une rom à l'autre ! Donc fait un superwipe, factory reset, wipe cache et wipe dalvyk ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Superwipe ? je ne connais pas, jamais vu du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tiens :) La lecture illumine l'esprit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu peux trouver le lien ici par exemple : http://db.tt/kGL5LwGu lol, synchro de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et bien merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veux passer sous Darky attends peut être la mise à jour qui doit normalement bientôt arrivée. Cela t'évitera de flasher deux fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.