raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veux passer sous Darky attends peut être la mise à jour qui doit normalement bientôt arrivée. Cela t'évitera de flasher deux fois :) On est mercredi et pour l'instant rien. Gggggrrrr :( La patience commence a me tuer :) Mais si il peut l'a flasher, comme ça il sera a quoi s'attendre :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On est mercredi et pour l'instant rien. Gggggrrrr :( La patience commence a me tuer :) Mais si il peut l'a flasher, comme ça il sera a quoi s'attendre :) :) Je suis d'accord, je m'impatiente aussi :). Mais bon, il vaut mieux qu'elle sorte en retard et stable que rapidement et avec des bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si je met darky et superwipe dans mon tel que je fai un superwipe le zip darky sera toujours sur ma sd interne ou pas ? car je n'ai pas de sd extern et je ne voudrais pas me retrouver avec un telephone inerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si je met darky et superwipe dans mon tel que je fai un superwipe le zip darky sera toujours sur ma sd interne ou pas ? car je n'ai pas de sd extern et je ne voudrais pas me retrouver avec un telephone inerte Ah oui c'est sur que c'est problématique. Tu n'as meme pas une carte externe de 2g? Bah fais simplement un full wipe et flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non je n'ai plus de sd externe la dernière que j'avais mon SGS 1 l'a cramée^^ et comme le tutos sur les wipes n'est pas très clair, je préférais poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 non je n'ai plus de sd externe la dernière que j'avais mon SGS 1 l'a cramée^^ et comme le tutos sur les wipes n'est pas très clair, je préférais poser la question. Mon tuto n'est pas clair??!!! Mmmmh :mellow: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 désolé je n'avais pas fait attention que c'était ton tuto, je ne voulais pas te vexé et en fait, c'est de ma faute, j'ai survolé un peu trop vite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 désolé je n'avais pas fait attention que c'était ton tuto, je ne voulais pas te vexé et en fait, c'est de ma faute, j'ai survolé un peu trop vite^^ Non mais je lol, pas vexé [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'inquiète pas Raphou ton tuto est très bien ! Il n'est peut être pas parfait mais c'est très bien :) Lol Game over comment tu essaie de te rattraper^^, ca me fait marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Qu'importe ;). Tant que ça permet t'aider ;) Merci copain Dkjee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On est mercredi et pour l'instant rien. Gggggrrrr :( La patience commence a me tuer :) Mais si il peut l'a flasher, comme ça il sera a quoi s'attendre :) :) Je suis d'accord, je m'impatiente aussi :). Mais bon, il vaut mieux qu'elle sorte en retard et stable que rapidement et avec des bugs :) La patience est une vertu ..... Je m’impatiente également :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 La patience est une vertu ..... Je m’impatiente également :P Oui je sais :) Tellement je suis pressé, je dois aller une dizaine de fois sur le site de la rom en espérant que... Et non... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Juste, je sais pas sa ça a été déjà dit, mais il s'agit d'une version mineur ou majeur ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Juste, je sais pas sa ça a été déjà dit, mais il s'agit d'une version mineur ou majeur ? ^_^ Euh oui? De quoi parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La future maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 La future maj :) Version majeur je pense :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je test! J'arrête pas d'entendre parler de cette Rom sur ce forum ^^ Je dirais mon ressenti ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je test! J'arrête pas d'entendre parler de cette Rom sur ce forum ^^ Je dirais mon ressenti ;-) Cette rom c'est le chouchou de rafou !!!! Et il sait bien la vendre le gaillard ;) Modifié 30 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cette rom c'est le chouchou de rafou !!!! Et il sait bien la vendre le gaillard ;) ça ne l'est plus pour toi? :) Je test! J'arrête pas d'entendre parler de cette Rom sur ce forum ^^ Je dirais mon ressenti ;-) Fais nous un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi aussi je test, j'ai fais Cyanogen, j'aime pas du tout Android simple et Omega j'aime pas le bleu ! Bon je trouve quoi comme ROM maintenant moi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi aussi je test, j'ai fais Cyanogen, j'aime pas du tout Android simple et Omega j'aime pas le bleu ! Bon je trouve quoi comme ROM maintenant moi ? :P Worhisp, android revolution... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cette rom c'est le chouchou de rafou !!!! Et il sait bien la vendre le gaillard ;) La preuve c'est lui qui m'a donné envie de la tester lol. Et j'en suis pas déçu, vraiment sympa, faut juste que je vois au niveau de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui j'ai vu Android Revoltuion, [Mention interdite par l'administrateur] je la trouve laide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis pour le moment sous CM10,1. J'ai pas a me plaindre mais je préfererais revenir sur une Rom avec aspect stock. J'ai également essayé Omega et chez moi c'était pas du tout fluide. Je suppose que si Raphou la vend, c'est qu'elle doit tenir toutes ses promesses :-) Pas de soucis je ferais un petit retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.