Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Je test :) merci

Si jamais la solution de Raphou ne marche pas (ce qui serait étonnant ;) ), essaie de faire un megawipe ! Peut être que tu dois repartir sur une base saine pour éviter tous conflits...

Si ça ne marche pas j'attendrais une nouvelle maj c'est pas grave :P

Modifié par Arkadek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais la solution de Raphou ne marche pas (ce qui serait étonnant ;) ), essaie de faire un megawipe ! Peut être que tu dois repartir sur une base saine pour éviter tous conflits...

Tu es fan du mégawipe? Un superwipe suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire... Tu ne veux pas faire un megawipe (oui je l'aime bien :P) ou un superwipe pour repartir de zéro?

Non merci ^_^

Je viens de remarquer, les options de Darky ont été enlevé ( genre suppression d'une tache avec appuis long )

Modifié par Arkadek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ^_^

Je viens de remarquer, les options de Darky ont été enlevé ( genre suppression d'une tache avec appuis long )

Tu as peut etre mis "No" pendant l'installation. Car il y a possibilité de l'installer ou non dans Aroma !

Bon tant pis pour le megawipe, il reste avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre mis "No" pendant l'installation. Car il y a possibilité de l'installer ou non dans Aroma !

Bon tant pis pour le megawipe, il reste avec moi :P

Je suis pas trop fan du megawipe ^_^

On est la pour ça. Tiens nous au courant :)

No problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est toujours Darky c'est pour ça que je veux pas faire de megawipe :P

Pour moi chaque changement de ROM a besoin d'un nettoyage ! Au moins sa évite que des fichiers mal intentionnés soient des coupables de problèmes !

La preuve je n'ai plus le problème du lock screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup yup....les darkys.

Moi depuis un bon moment je tourne sur la 8.5 et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait. ..Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à cette 8.7.?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bah écoute à toi de voir. L'autonomie je peux pas trop me pencher dessus pour l'instant sinon, bon réseau, toujours réactive et fluide. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...