juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si jamais la solution de Raphou ne marche pas (ce qui serait étonnant ;) ), essaie de faire un megawipe ! Peut être que tu dois repartir sur une base saine pour éviter tous conflits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Sinon flash ça http://www60.zippysh...98918/file.html Je test :) merci Si jamais la solution de Raphou ne marche pas (ce qui serait étonnant ;) ), essaie de faire un megawipe ! Peut être que tu dois repartir sur une base saine pour éviter tous conflits... Si ça ne marche pas j'attendrais une nouvelle maj c'est pas grave :P Modifié 10 février 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Si jamais la solution de Raphou ne marche pas (ce qui serait étonnant ;) ), essaie de faire un megawipe ! Peut être que tu dois repartir sur une base saine pour éviter tous conflits... Tu es fan du mégawipe? Un superwipe suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Problème résolu merci !! ^_^ Par contre maintenant j'ai plus accès aux paramètres du lockscreen :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Problème résolu merci !! ^_^ Par contre maintenant j'ai plus accès aux paramètres du lockscreen :mellow: Je te demande pardon? Parametre du losckcreen c'est a dire? Parametre, écran de verouillage ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui quand je vais dans " Options de l'écran de verrouillage " Ça me met " Paramètres s'est arrêté " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Reboot, wipe cache et dalwik et retente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Reboot, wipe cache et dalwik et retente... Toujours pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bizarre ton histoire... Tu ne veux pas faire un megawipe (oui je l'aime bien :P) ou un superwipe pour repartir de zéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Toujours pareil :( Mince! Bah recovery, wipe cache et dalwik cache et reflash la rom. Désolé Ou avant de faire ça, parametre, gestionnaire d'applications, et supprime les données paramatres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bizarre ton histoire... Tu ne veux pas faire un megawipe (oui je l'aime bien :P) ou un superwipe pour repartir de zéro? Non merci ^_^ Je viens de remarquer, les options de Darky ont été enlevé ( genre suppression d'une tache avec appuis long ) Modifié 10 février 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Non merci ^_^ Tu as bien raison :) Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as bien raison :) Tiens nous au courant ;) Je vais faire une restauration et je verrais demain pour reflash la rom, la je peux pas vraiment :D Merci en tout cas de m'aider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non merci ^_^ Je viens de remarquer, les options de Darky ont été enlevé ( genre suppression d'une tache avec appuis long ) Tu as peut etre mis "No" pendant l'installation. Car il y a possibilité de l'installer ou non dans Aroma ! Bon tant pis pour le megawipe, il reste avec moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 On est la pour ça. Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as peut etre mis "No" pendant l'installation. Car il y a possibilité de l'installer ou non dans Aroma ! Bon tant pis pour le megawipe, il reste avec moi :P Je suis pas trop fan du megawipe ^_^ On est la pour ça. Tiens nous au courant :) No problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je suis pas trop fan du megawipe ^_^ No problème :) Pourquoi pas fan? C'est plus simple de repartir de zéro, sa évite tous conflits entre deux ROMS! Enfin chacun son envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Justement c'est toujours Darky c'est pour ça que je veux pas faire de megawipe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Justement c'est toujours Darky c'est pour ça que je veux pas faire de megawipe :P Pour moi chaque changement de ROM a besoin d'un nettoyage ! Au moins sa évite que des fichiers mal intentionnés soient des coupables de problèmes ! La preuve je n'ai plus le problème du lock screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai pas de superwipe, ni de megawipe, pas de soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Dernier modem. Essayez les copains. :). J'ai un bon réseau moi. :) TOP TOP Pas besoin de wipe. http://www.mediafire.com/?9gc4shlhc5hm2tp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mieux que le ELKB? Pourquoi n'est il pas intégré à la dernière MAJ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Parce qu'il faut chercher de temps en temps. :) Oh oui je trouve qu'il est trop bien ce Modem ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Yup yup....les darkys. Moi depuis un bon moment je tourne sur la 8.5 et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait. ..Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à cette 8.7.? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Yup yup....les darkys. Moi depuis un bon moment je tourne sur la 8.5 et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait. ..Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à cette 8.7.? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah écoute à toi de voir. L'autonomie je peux pas trop me pencher dessus pour l'instant sinon, bon réseau, toujours réactive et fluide. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.