raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ça se résout toujours les galères :-) Normal que le reboot fut long. [color=red]tkt[/color] :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Dernier modem. Essayez les copains. :). J'ai un bon réseau moi. :) TOP TOP Pas besoin de wipe. http://www.mediafire...9gc4shlhc5hm2tp C'est fait :P Mais j'aimerais savoir, pourquoi aucunes roms ne l'a intégré pour le moment ? Oubliez,j'ai ma réponse :P Modifié 12 février 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 C'est fait :P Mais j'aimerais savoir, pourquoi aucunes roms ne l'a intégré pour le moment ? Oubliez,j'ai ma réponse :P Je prefere ça :) :) Ah ah ah, tu me diras ce que tu en penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je prefere ça :) :) Ah ah ah, tu me diras ce que tu en penses ;) Lol :) Pour l'instant pas de soucis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bon, ben je viens de mettre la 8.7, aucun souci pour l'instant, je verrai demain pour le modem car mes yeux clignotent ^^ Par contre je trouve qu'il a fait un grand pas en avant au niveau du process d'install =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Il a progressé :-) Fais nous un retour au plus vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pas de souci, demain je vous ferai un retour sur mes impression, par la meme je ferai plus attention a ma reception afin de comparer au mieux le jour suivant avec le modem que tu as partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Juste un retour sur mon problème de microphone, le problème est réapparu aujourd'hui, donc du coup e je pense plus à un problème lié à une appli plutôt qu'à la ROM. Pour éviter un hors sujet je vais voir avec Kisame94 les applis qu'on a en commun Les autres personnes qui ont le même problème n’hésitez pas à me contacter en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 demande lui le zip que je lui ai envoyé, ça pourra peut être aider. dite moi y a toujours les applis genre chaton, google livre...enfin les trucs qui servent a rien sur la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui, mais tu est libre de les installer ou non.. Ca interesse certain donc autant leur laisser la possibilité de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon allez je vais me faire charger. Mais apres plusieurs essais.... l'omega est au dessus... (oups) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bon allez je vais me faire charger. Mais apres plusieurs essais.... l'omega est au dessus... (oups) Que me vaut ces injures ? :-) Je sais que darky est pourri par rapport à l'oméga. Mais que veux tu. L'amour quand tu nous tiens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Raphou, Je t ai fais des infidélités, suis sous oméga lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Raphou, Je t ai fais des infidélités, suis sous oméga lol :-) Oui j'ai vu ;). Qu'importe! :) J'y retourne peut etre aussi. Mais j'attend la mise a jour :) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mes 3roms préférées sont oméga, el liberator et darky, alors je change régulièrement pour tester quand une maj sort :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Mes 3roms préférées sont oméga, el liberator et darky, alors je change régulièrement pour tester quand une maj sort :-) Rattrape toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Non te jure copain... :-) Mais la je vais tester et rester sur l oméga un ti bout de temps pour que la rom et le kernel s habitue au tel :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En quoi Oméga est mieux que Darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 En quoi Oméga est mieux que Darky ? Je sais pas, ils sont bizarres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oméga est super paramétrable avec l apply omégaffiles entre autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oméga est super paramétrable avec l apply omégaffiles entre autre :-) Juste ça? Et bien :). Je reste sur darky moi :). On peut aussi prendre les fichiers d'oméga files, tu le savais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Omega est plus fluide. Hein raphou ?? (Krkrkrkr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) D'autres différences qui feraient pencher la balance en faveur de l'Omega ? Modifié 14 février 2013 par Android King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi dans la finalité je prefere la darky.. simplement parce que tout ce qu'omega possede, on peut le mettre sur darky, mais au moins on est pas chargé avec ce qui ne nous sert a rien.. Avis perso bien sur.. C'est un peut comme une stock, on peut certes virer ChatOn, mais autant ne pas l'avoir si il ne nous sert a rien, et le mettre si on le souhaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Super tenue de batterie et aucuns bug, très fluide , mais je pense qu elles se valent presque Et hop pas de jaloux comme ça :-) On peux aussi choisir ce qu on veut installer avec l aroma de l oméga :-) Modifié 14 février 2013 par chrisvoodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.