Arkadek Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Au final seul le nom change ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 C'est ça ;) Mais bon, ils fous a Omega. Punka Yanou, tu testes l'omega? As tu testé la derniere version de Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Personnellement, j'ai essayé plusieurs ROM et ma préféré reste Darky... Fluide, réactive, stable tout ceci en reprenant la base d'une ROM stock... Bref tout ce qu'il me faut ! Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle n'est peut être pas assez légère et autonome ! Si les développeurs pouvaient travailler pour l'optimiser de ce côté sa serai parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Tu en demandes un peu trop :-) Mais bon, à voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, au pire utilises Titanium backup pour désinstaller les applications systèmes inutiles. Commence par les congeler si tu n'es pas sûr de toi. ;) Modifié 15 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, au pire utilises Titanium backup pour désinstaller les applications systèmes inutiles. Commence par les congeler si tu n'es pas sûr de toi. ;) Bonne idée ! J'en ai déjà désinstallé quelques unes mais pas énormément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Je passe juste :P Aujourd'hui je suis sous ROM opérateur Orange Est-ce que cette ROM est vraiment très fluide ? Ce qui m'énerve le plus avec mon portable c'est le dévérouillage.. Il met plus environ 1 seconde pour allumer l'écran :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiiCorporation Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sommes-nous obligé de FullWiper pour mettre à jour depuis la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je passe juste :P Aujourd'hui je suis sous ROM opérateur Orange Est-ce que cette ROM est vraiment très fluide ? Ce qui m'énerve le plus avec mon portable c'est le déverrouillage.. Il met plus environ 1 seconde pour allumer l'écran :mellow: Oui elle est très fluide, et encore plus quand on bidouille un peu dans l'application (Stweaks) qui gère les fréquences etc ! Il y a un très bon tuto qui regroupe tous les réglages pour avoir une superbe fluidité :) Je te le conseil si tu passe sous Darky ! Je ne sais pas si mon écran de déverrouillage s'affiche plus rapidement, mais pour moi ça va assez vite, à toi de voir :) Sommes-nous obligé de FullWiper pour mettre à jour depuis la version précédente ? Non pas obligé, simple dalvik cache et wipe cache il me semble ! Mais bon moi je préfère repartir de zéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiiCorporation Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non pas obligé, simple dalvik cache et wipe cache il me semble ! Mais bon moi je préfère repartir de zéro :) Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci bien :) Alors un retour ? :) Toujours aussi bien la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alors un retour ? :) Toujours aussi bien la rom? Toujours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour! dites moi les bidouilleurs pour changer les icônes de la barre de notif{batterie..ect] on prends le mod moto? et on l'installe par le recovery? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Motomoto? C'est ça dont tu parles? Si c'est ça oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour! dites moi les bidouilleurs pour changer les icônes de la barre de notif{batterie..ect] on prends le mod moto? et on l'installe par le recovery? merci Comment ça changer? La couleur ou les icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Sinon tu as ce lien :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Nouvelle Version pour la météo :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2073561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Re! oui pour tous les 2 .merci y'a un lien direct que je peux trouver on cela modifie tous d'un seul coup? (couleur forme ect.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Tu parles pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 pour rien dire!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Motomoto ca change plus (bien plus) que les simple icone de la barre de notif.. C'est ca que te demande les autres, que ceut tu changer ?? tout ou juste un bout, et si c'est juste un bout, le/lesquels.. Faut exprimé ses besoin pour que d'autre puisse te guider au bon endroit :/ Nouvelle Version pour la météo :)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2073561 Si on prend un compatible ...MA1 et qu'on est en ...MA2 ca pose souci ? Modifié 17 février 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Motomoto ca change plus (bien plus) que les simple icone de la barre de notif.. C'est ca que te demande les autres, que ceut tu changer ?? tout ou juste un bout, et si c'est juste un bout, le/lesquels.. Faut exprimé ses besoin pour que d'autre puisse te guider au bon endroit :/ Si on prend un compatible ...MA1 et qu'on est en ...MA2 ca pose souci ? J'ai pas testé, j'ai plus de batterie et je trouve plus mon chargeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Est-ce que quelqu'un a testé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2090308 sur la darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai testé oui! Je n'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HST Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Je viens d'installer la darky rom. J'ai un bug visuel au niveau du fond d'écran de l'écran d'accueil. il se décale vers la droite ou vers la gauche quand je suis sur les pages d'applis de droite ou de gauche. Il n'y a que sur la page centrale que le positionnement est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Je viens d'installer la darky rom. J'ai un bug visuel au niveau du fond d'écran de l'écran d'accueil. il se décale vers la droite ou vers la gauche quand je suis sur les pages d'applis de droite ou de gauche. Il n'y a que sur la page centrale que le positionnement est correcte. Tu as mis wallpaper scrolling dans aroma? Sinon, wipe cache et dalwik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.