Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Personnellement, j'ai essayé plusieurs ROM et ma préféré reste Darky... Fluide, réactive, stable tout ceci en reprenant la base d'une ROM stock... Bref tout ce qu'il me faut !

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle n'est peut être pas assez légère et autonome ! Si les développeurs pouvaient travailler pour l'optimiser de ce côté sa serai parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au pire utilises Titanium backup pour désinstaller les applications systèmes inutiles.

Commence par les congeler si tu n'es pas sûr de toi. ;)

Bonne idée ! J'en ai déjà désinstallé quelques unes mais pas énormément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe juste :P Aujourd'hui je suis sous ROM opérateur Orange

Est-ce que cette ROM est vraiment très fluide ? Ce qui m'énerve le plus avec mon portable c'est le dévérouillage..

Il met plus environ 1 seconde pour allumer l'écran :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe juste :P Aujourd'hui je suis sous ROM opérateur Orange

Est-ce que cette ROM est vraiment très fluide ? Ce qui m'énerve le plus avec mon portable c'est le déverrouillage..

Il met plus environ 1 seconde pour allumer l'écran :mellow:

Oui elle est très fluide, et encore plus quand on bidouille un peu dans l'application (Stweaks) qui gère les fréquences etc ! Il y a un très bon tuto qui regroupe tous les réglages pour avoir une superbe fluidité :) Je te le conseil si tu passe sous Darky !

Je ne sais pas si mon écran de déverrouillage s'affiche plus rapidement, mais pour moi ça va assez vite, à toi de voir :)

Sommes-nous obligé de FullWiper pour mettre à jour depuis la version précédente ?

Non pas obligé, simple dalvik cache et wipe cache il me semble ! Mais bon moi je préfère repartir de zéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motomoto ca change plus (bien plus) que les simple icone de la barre de notif..

C'est ca que te demande les autres, que ceut tu changer ?? tout ou juste un bout, et si c'est juste un bout, le/lesquels..

Faut exprimé ses besoin pour que d'autre puisse te guider au bon endroit :/

Si on prend un compatible ...MA1 et qu'on est en ...MA2 ca pose souci ?

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motomoto ca change plus (bien plus) que les simple icone de la barre de notif..

C'est ca que te demande les autres, que ceut tu changer ?? tout ou juste un bout, et si c'est juste un bout, le/lesquels..

Faut exprimé ses besoin pour que d'autre puisse te guider au bon endroit :/

Si on prend un compatible ...MA1 et qu'on est en ...MA2 ca pose souci ?

J'ai pas testé, j'ai plus de batterie et je trouve plus mon chargeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la darky rom.

J'ai un bug visuel au niveau du fond d'écran de l'écran d'accueil. il se décale vers la droite ou vers la gauche quand je suis sur les pages d'applis de droite ou de gauche.

Il n'y a que sur la page centrale que le positionnement est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la darky rom.

J'ai un bug visuel au niveau du fond d'écran de l'écran d'accueil. il se décale vers la droite ou vers la gauche quand je suis sur les pages d'applis de droite ou de gauche.

Il n'y a que sur la page centrale que le positionnement est correcte.

Tu as mis wallpaper scrolling dans aroma?

Sinon, wipe cache et dalwik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...