Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la darky rom.

J'ai un bug visuel au niveau du fond d'écran de l'écran d'accueil. il se décale vers la droite ou vers la gauche quand je suis sur les pages d'applis de droite ou de gauche.

Il n'y a que sur la page centrale que le positionnement est correcte.

Ce n'est pas un bug! Tu as juste autorisé l'installation de l'arrière plan dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a testé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2090308 sur la darky ?

Moi j'ai testé, et je trouvais ca bien mieux que JKay.. largement..

Souci, j'ai du tester Motomoto derrière, et c'est pas compatible, du coup plus d’accès au parametre (aucuns !)

J'ai testé oui! Je n'aime pas trop.

Qu'est ce que tu n'a pas aimé Raphou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'installation standard.

Faut que je fasse un wipe alors?

Wipe cache et dalwik cache et reflash de la rom. :)

Moi j'ai testé, et je trouvais ca bien mieux que JKay.. largement..

Souci, j'ai du tester Motomoto derrière, et c'est pas compatible, du coup plus d’accès au parametre (aucuns !)

Qu'est ce que tu n'a pas aimé Raphou ?

Le mod que Senshii a mis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache et dalwik cache et flash de la rom.

Tu regarderas dans aroma, il y a une option, oui ou non.

Si on fait ce que tu dis on perd tous les paramètres utilisateurs, les dossiers et l'emplacement des icones non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Raphou, toujours là pour aider les plus démuni !!!

Il est magnanime notre Super Raphou!

Plus de 24h sous la Darky pour moi et RAS pour le moment, à par qu'une fois ce matin je pense, mon tél était éteint O_o il s'est éteint tout seul sans raison, j'ai du le rallumer...

Sinon RAS, trop tôt pour donner mes impressions sur la batterie mais il me semble qu'elle se vide plus rapidement... Mais je n'ai fais qu'un seul cycle de charge donc on verra... ( quoique j'ai pas changé de Kernel donc pas besoin de refaire les cycle mais bon )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si la batterie descend trop vite pour toi, essaie les profils Siyah :). C'est efficace :)

Tu fais ça où ?

Autre petit bug que je viens d'avoir, réception SMS, ma réponse ne s'envoit pas... Et le 1 de notif sur l'icone de l'enveloppe sms reste et ne s'enlève pas...

J'ai Reboot et s'est rentré dans l'ordre, mais tout de même....

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topic où on en parle :https://forum.frandroid.com/topic/137332-tutoi9300-savoir-optimiser-stweaks/page__st__40

Et voici le lien direct xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034981

Bizarre ton bug, je ne l'ai jamais eu ! Tu as restauré tes applications avec un logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topic où on en parle :https://forum.frandroid.com/topic/137332-tutoi9300-savoir-optimiser-stweaks/page__st__40

Et voici le lien direct xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2034981

Bizarre ton bug, je ne l'ai jamais eu ! Tu as restauré tes applications avec un logiciel?

Merci pour ton lien... Je vois que c'est avec Stweaks, c'est le bordel cette "application" et dangereux avec tous les trucs qu'on peut bidouiller... j'aime pas trop toucher çà tout ça pour gagner 10 minutes d'autonomie ^^

Bah oui j'ai restauré mes appli's mais pas celles avec Message... j'en ai juste restauré 29... Et c'était des appli's stryle Shazam, jeux, lecteur musique ( pas celui d'origine ), LighFlow, enfin des trucs du genre quoi... Rien comme appli's system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux quand on bricole sans connaître mais comme il s'agit de profils prédéfinis par des experts, je ne me fais pas de soucis. D'ailleurs je teste le profil "evenmorebattery" et c'est déjà mieux qu'avant :)

D'accord. Au pire supprime les données de l'application "Message" dans le gestionnaire d'application ! Normalement ça ne supprime pas tes messages (fait une sauvegarde au cas où), je viens de faire le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux quand on bricole sans connaître mais comme il s'agit de profils prédéfinis par des experts, je ne me fais pas de soucis. D'ailleurs je teste le profil "evenmorebattery" et c'est déjà mieux qu'avant :)

D'accord. Au pire supprime les données de l'application "Message" dans le gestionnaire d'application ! Normalement ça ne supprime pas tes messages (fait une sauvegarde au cas où), je viens de faire le test !

Bah j'ai refais des sms et je n'ai plus eu ce problème de sms... Si ça m'arrive de nouveau.. Là je viderais le cache...

Par contre, rien à voir avec la DarkyROM mais depuis un moment mon agenda ne se synchronise plus... Vous avez ce soucis ?

Car avant d'installer la Darky, sous la Omega j'avais rentré des évènements mais ils n'ont pas été conservé... Donc je les ai perdu et là je tente de synchroniser manuellement, mais quand je vais sur mon Agenda sur ma message Gmail ( sur l'ordi ) je vois pas les entrées que j'ai dans mon S Calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton application S Calendrier tu as bien choisis de synchroniser avec ton compte google? Et non pas Samsung?

Regarde si dans tes paramètres de synchronisation et ses sous options que tout est bien coché ou activé !

Il ne me propose même pas Samsung... Oui le compte est bien mis sur mon adresse Gmail... J'ai décoché et re-coché, quitté, synchronisé, re-synchronisé...

Mais rien n'y fait :(

Alors pas beaucoup de bugs Jicey? :)

On fait aller ^^

À par ceux cité, non pas trop, mais je l'ai que depuis 24h ^^

Mais le Dialer est plus réactif :D lool

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me propose même pas Samsung... Oui le compte est bien mis sur mon adresse Gmail... J'ai décoché et re-coché, quitté, synchronisé, re-synchronisé...

Mais rien n'y fait :(

On fait aller ^^

À par ceux cité, non pas trop, mais je l'ai que depuis 24h ^^

Mais le Dialer est plus réactif :D lool

Bientot une nouvelle mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...