Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Cool, je l'a flasherait de suite dans ce cas :)

Et oui Dkjee ! Je viens même de tester avec mon autre compte Gmail, une autre adresse et je synchronise, elle n'échoue me^me pas d'ailleurs, mais ensuite je vais sur le PC et je regarde si l'Agenda du tél s'est copié sur mon Agenda de Gmail et non que dalle :(

Avant ça marchait très bien avec mon SII ! C'est embêtant quand je fais des Wipe et que je perds toutes les données...

Et pour dire un point positif sur la Darky, je suis assez impressionné de sa réactivité :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je l'a flasherait de suite dans ce cas :)

Et oui Dkjee ! Je viens même de tester avec mon autre compte Gmail, une autre adresse et je synchronise, elle n'échoue me^me pas d'ailleurs, mais ensuite je vais sur le PC et je regarde si l'Agenda du tél s'est copié sur mon Agenda de Gmail et non que dalle :(

Avant ça marchait très bien avec mon SII ! C'est embêtant quand je fais des Wipe et que je perds toutes les données...

Et pour dire un point positif sur la Darky, je suis assez impressionné de sa réactivité :)

Tu as suivi le tuto sur la configuration de Stweaks? En appliquant tout les paramètres recommandés, c'était d'une fluidité ! Terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester un peu Agenda... J'avais 3 évènements d'entré dans S Calendrier... Ils ont bien été rentré aussi dans Agenda..

Mais toujours rien sur le PC :( ( sur mon compte Gmail -> Agenda ) Grrrr ça m'énerve !!! lool

Dkjee, non pas encore testé ton lien Stweaks, comme te l'ai dis suis pas chaud pour chipoter à tout ça mais j'ai pas encore lu le sujet donc je vais quand même prendre le temps de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester un peu Agenda... J'avais 3 évènements d'entré dans S Calendrier... Ils ont bien été rentré aussi dans Agenda..

Mais toujours rien sur le PC :( ( sur mon compte Gmail -> Agenda ) Grrrr ça m'énerve !!! lool

Dkjee, non pas encore testé ton lien Stweaks, comme te l'ai dis suis pas chaud pour chipoter à tout ça mais j'ai pas encore lu le sujet donc je vais quand même prendre le temps de le lire...

Dans les parametres pour la synchro, tu as bien coché agenda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres pour la synchro, tu as bien coché agenda?

Dans Paramètres -> Comptes Googles -> je sélectionne mon compte Gmail -> et Synchronise Calendrier est bien sélectionné oui.

La même adresse est également cochée que se soit dans S Calendrier ou Agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres de S calendrier, tu as bien activé les notifications?

Dans Paramètres de S Calendrier j'ai -> Section Notification d'évènements -> Alertes et notifications : Notification de la barre d'état.

-> Notif. quand écran désactivé -> Coché.

Et voilà... Je pense que tout est bon, ça commence à me gaver, si pas de solution, tant pis, te prends pas la tête c'est déjà bien gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as synchronisé avec Facebook ou autre chose?

Bah écoute, je vois pas ton probleme, ça fonctionne chez moi...

Non Facebook n'est même pas installé sur mon tél... Juste Facebook Messenger mais il ne se synchronise pas celui là...

Façon je vois Facebook nulle part dans les Synchro donc ^^

Bah oui, je comprend pas trop, pas grave, je devrais pas oublier d'écrire les évènements important pour ensuite les recopier façon y en a que 5 6 par mois maximum donc ça va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un lien et dis moi si ça peut t'aider.

Mon Héros !!! ♥

Par contre, quand je clique sur S Calendrier et que je met le + en dessous, là il m'indique un Pop-Up avec le message d'erreur suivant : "Nouvel évènement : Impossible de synchroniser le calendrier Google avec Samsung Kies. Utilisez Mon Calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies."

Je peux choisir de cocher Ne plus afficher...

Mais bon, je m'en fou !!! Car de toute façon, ça fonctionne très bien maintenant :D et dans les deux sens !

Donc je peux créer un évènement sur mon tél et hop il sera transmit à mon Agenda Google sur mon compte Gmail, ou inscrire un évènement depuis Agenda de Gmail avec mon PC et hop, il se retrouve sur S Calendier :)

La soluce était bien sur ton lien Raphou :)

Thank's !!! Encore un problème résolu !!! ^^

Et pour les autres on sait jamais :

Il faut simplement décocher TOUS les autres Calendrier dans les options de S Calendrier, moi j'avais de coché mon calendrier, mes tâches, j'ai donc TOUS décoché pour ne laisser que le Calendrier de mon adresse Gmail correspondante et c'est Nickel :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense avoir un problème avec cette ROM que j'ai installé pour la première fois hier dans l'après-midi. Après avoir chargé mon téléphone à 100% hier soir vers 22h30, je l'ai débranché et je n'est plus touché à celui-ci jusqu'à ce matin. A part regarder l'heure une fois ou deux cette nuit. Data + WiFi desactivé.

Mais voilà, j'ai quand même tombé à 61% de batterie à 7h00 et 53% à 8h30 ce matin.

Voici deux screenshots. Je tiens à preciser que j'ai exécuté le script "MegaWipe" avant l'installation de la ROM et après j'ai effectué une restauration à l'aide TitaniumBackup Pro.

J'ai aussi un problème majeur : l'envoi de mail via GMail ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide. :)

Screenshot_2013-02-21-08-29-12.pngScreenshot_2013-02-21-08-29-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Gmail essaye de faire, paramètres, gestionnaire d'applications, appli Gmail, supprimer les données.

Pour ce qui est de ton autonomie, kernel stock ? C'est à dire siyah ?

Si oui, charge le à fond et wipe cache et dalwik cache + wipe battery. Si tu as flashé la rom hier, laisse le temps a la rom, comme pour le tel, qui s'adapte entre eux. Max 2-3 jours.

Et si le problème persiste, change de kernel.

Nouvelle mise à jour de la darky en 8.8

Version XEMB1.

Je met à jour ce topic ce soir et si j'ai le temps, ce midi.

La rom est disponible sur le site xda.

Bon flash à vous :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai fait les wipe que tu indiques, je ne trouve pas par contre le "wipe battery" dans le recovery installé pour la ROM Darky. Il me semble bien que je l'avais avant pourtant...

Le problème avec Gmail est résolu. Merci! ^_^

Je crois pas qu'il est de wipe battery, me suis trompé. Désolé

Wipe cache et dalwik cache puis flash la dernière version. Et attend quelques jours que la batterie se stabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé aussi de faire un cycle complet de charge téléphone éteint !

Une fois chargé au max, tu débranche et rebranche pour 15min supplémentaires.

Ensuite tu enleves la batterie pendant 180 secondes. Tu l'a replaces et tu peux allumer le tel... C'était pour faire un calibrage manuel... Certains pensent que le calibrage ne sert plus à rien.

Tu peux toujours essayer, tu ne perds rien à tenter le coup si les autres solutions ne fonctionne pas. Perso avec mon SII ça avait fonctionné coïncidence ? Possible mais bon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un second poste, car c'est une question que je voudrais poser donc voilà...

Super Raphou! le sait, mais j'ai installé la ROM RootBox Vanilla ... Dedans, dans les options, elle gère la LED nativement, propose toutes les couleurs, pour toutes les appli's et surtout, le système d'allumage de la LED n'est pas sec mais elle s'allume doucement et s'éteint doucement.... M'voyez ?! ^^ ( je pense que cette option doit être présente également dans CM10 )... M'voyez ?! ^^

Difficile à expliquer, mais ça fait comme quand on allume son SIII la couleur est bleue ( elle change aussi de couleur mais là n'est pas la question ), bah on peut apercevoir cet effet que la LED s'allume et s'éteint doucement...

MA question ? Bah LightFlow le fait pas O_o ou alors j'ai pas trouvé... Une appli ou Mod qui permet de faire ça sur la Darky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois. Mais il faut savoir que ça va te manger de la rom comme de la batterie, en es tu conscient ?

@ tout le monde : des gens ont fais la mise à jour ? Si oui, des retours ?

Manger de la RAM plutôt non ? Bah ça le fera que quand j'aurais une notification non ?

Pourquoi tu connais un petit truc pour le faire sous la Darky ?

Et perso, j'ai pas encore testé la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...