raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Mise à jour du topic, OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour la mise a jour du topic, par contre.. "Possibilité de faire la pleine Essuyez" heu.. comment dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Installé ! Aucuns soucis à signaler pour l'instant, toujours aussi stable et fluide :D Modifié 21 février 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai fais un topic pour la boot animation des s3, fonctionne à merveille sur darky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai fais un topic pour la boot animation des s3, fonctionne à merveille sur darky ;) Lien mon Héros ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Il est épinglé copain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Installation de la 8.8 sans soucis et plus de problème de lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Installation de la 8.8 sans soucis et plus de problème de lockscreen :) C'est top ça :-) Tu me feras un retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 "C'est que du bonheur" cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Du bonheur ? Énorme oui :-) Je capte beaucoup mieux. Aaah l'oméga n'ai plus à la hauteur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis repassé sous la el liberator na :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Passage de la 8.7 à la 8.8, wipe cache et dalvik cache. Pour l'instant RAS à part un captage de 3G à la Flash Gordon et full barre de réseau. D'habitude j'en ai 4, là 5, c'est pas énorme mais quand même, y'a du mieux, j'essayerais de voir au niveau des appels la qualité sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ok Fais nous ton retour rapidement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut, J'aimerais tester ce thème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Si j'ai bien compris, il faut faire un backup de System UI avant. 1) Why ? 2) How ? Modifié 22 février 2013 par Android King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Le mieux c'est de faire un backup de ta rom et de flasher ce thème. C'est mon avis :-) Et s'il te demande de faire un backup de ton système, c'est au cas ou le thème ne serait pas compatible avec ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, J'aimerais tester ce thème: http://forum.xda-dev...d.php?t=1995320 Si j'ai bien compris, il faut faire un backup de System UI avant. 1) Why ? 2) How ? Tu l'as trouvé où le lien pour le thème complet ? Car moi perso, j'ai pris que le stock toogles mods... Mais le thème complet j'ai jamais trouvé O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) @Raphou: Merci, tu gères :). @Jicey: Shit, j'ai mal compris le post. Au vu de la tête des icones, c'est du motomoto. A mon avis, c'est juste des mods pour changer 2-3 trucs sur le thème. Car je viens de voir aussi, que sur le topic originel de motomoto, un lien externe pointe vers ce topic. Bon b retour à la case départ et go motomoto. Edit: je confirme, tous ce que j'ai flashé a fonctionné, j'ai bien les heures comme je voulais, batterie ecriture etc, mais sans thème. Donc c'est moche. Modifié 22 février 2013 par Android King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @Raphou: Merci, tu gères :). @Jicey: Shit, j'ai mal compris le post. Au vu de la tête des icones, c'est du motomoto. A mon avis, c'est juste des mods pour changer 2-3 trucs sur le thème. Car je viens de voir aussi, que sur le topic originel de motomoto, un lien externe pointe vers ce topic. Bon b retour à la case départ et go motomoto. Edit: je confirme, tous ce que j'ai flashé a fonctionné, j'ai bien les heures comme je voulais, batterie ecriture etc, mais sans thème. Donc c'est moche. Me semblait bien que ce n'était pas le thème affiché ( avec tous les icônes en gris )... Dommage, car le thème affiché casse du Steak ^^ J'ai installé que le premier Mod perso... Avoir les notif en gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Darky bientot vu en 4.2.1 :) :) Modifié 23 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, que du bon tout ça. Combien de temps environ après la sortie de la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Mmh, je pense moins d'une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les grosses nouveautés de la 4.2.1 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je test l'oméga. Je vous fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Avec plaisir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Le kernel siyah passe pas par contre. Bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.