juyan11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah c'est une très bonne nouvelle pour la Darky^^, de toute façon c'était logique. Les développeurs s'appuient toujours sur les dernières version stock de Samsung ! Il faut aussi remercier Samsung de prolonger la vie du S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Esperont qu'ils en fassent de même après la sortie du S4. Mais bon, vu les MAJ du S2, je ne m'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Retour depuis la maj 8.8 : no soucis, que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pareil pour moi. Aucun soucis et je trouve la 8.8 plus véloce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui, y a du mieux en batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui, y a du mieux en batterie :) Oui j'avoue aussi ;) Copains de la Darky Nouveau modem. ;) XEMB1 : http://www.mediafire.com/?nno9z7w1fxr6zxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut à tous! quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le lockscreen AOSP sous darky 8.8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bon j'ai lâché la VikingWay pour la Darky, j'ai installé jkay XXEMB1 et j'aimerais savoir quels sont les thèmes compatibles avec la rom et jkay mis à part motomoto ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 salut à tous! quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le lockscreen AOSP sous darky 8.8 ? Merci Je crois, plus sur. Je te file le lien ce soir si je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'avoue aussi ;) Copains de la Darky Nouveau modem. ;) XEMB1 : http://www.mediafire...nno9z7w1fxr6zxp On est pas déjà en XEMB1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) On est pas déjà en XEMB1 ? Non, en XEMA1 il me semble ! Et je ne le trouve pas forcément mieux que celui installé de base... J'hésite à revenir à celui d'origine... Modifié 25 février 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je trouve que je capte mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis sous la 8.8 et je suis déjà en XXEMB1 dès le début ! Personne n'as d'idées pour les thèmes compatibles Jkay ? J'ai fouiller sur xda mais je n'en ai pas trouvé de compatible avec XXEMB1 :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Thème de El liberator ? Motomoto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Motomoto est tout le temps buggé chez moi, je vais tester El liberator, c'est les deux seuls compatibles ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Beugé ?? Tu installes quelle version du thème aussi ? Aroma ou le classique ? C'est quoi ta procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En fait l'icône de batterie est buggée, j'utilise la version aroma, quand à la version la je ne m'en rappelle plus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 En fait l'icône de batterie est buggée, j'utilise la version aroma, quand à la version la je ne m'en rappelle plus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ça me l'a fais aussi. Faut sois prendre le recovery philz et attendre quelques jours que la batterie ou l'icone se stabilise en faisant des wipes de temps en temps. Et ça va venir, j'ai eu le meme soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le problème c'est que j'ai pas la patience d'attendre quelques jours haha :P Par contre le thème El liberator je ne le trouve pas :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le problème c'est que j'ai pas la patience d'attendre quelques jours haha :P Par contre le thème El liberator je ne le trouve pas :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu es pas sérieux? J'ai fais un topic sur les themes... :( Ce theme ne serais pas compatible. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah mais je suis aller chercher sur Google et pas sur le forum :/ Dommage qu'il ne fonctionne pas, et si je met un modem XXEMR2 ça risque de fonctionner avec les roms EMR2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ah mais je suis aller chercher sur Google et pas sur le forum :/ Dommage qu'il ne fonctionne pas, et si je met un modem XXEMR2 ça risque de fonctionner avec les roms EMR2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pourquoi le modem fonctionnerais pas? Modifié 25 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) T'as mal compris, si je met un Modem XXEMR2 est-ce que les thèmes EMR2 vont marcher ? En fait laisse tomber je vais changer de ROM, merci quand même :) Modifié 25 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 T'as mal compris, si je met un Modem XXEMR2 est-ce que les thèmes EMR2 vont marcher ? Euh mais le modem ne touche a rien,theme,mod... Un modem ne touche que au réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca c'est de l'abandon rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.