raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bah pour mon tel, widget locker me fais pas laguer mon tel mais, il est plus lent quoi ... Je test ceci sous darky en ultra :) Je ferais un retour demain, c'est pas mal :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1826059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hâte de voir ton retour. A savoir si les performances du téléphone sont toujours aussi bonne. Envoyé depuis Tapatalk Hâte de voir ton retour. A savoir si les performances du téléphone sont toujours aussi bonne ?! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour l'instant il n'y a que du bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Elle est vraiment au top cette rom :) pas déçu d'être venu dessus :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah pour mon tel, widget locker me fais pas laguer mon tel mais, il est plus lent quoi ... Je test ceci sous darky en ultra :) Je ferais un retour demain, c'est pas mal :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1826059 Expliques un peu c'est quoi ce lien ? Des configuration automatique pour STweak ? Ou pas ^^ HS : Et tu as changé de pseudo et d'image profil apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Quel observateur :-) :-) Bah écoute c'est un script qui améliore la batterie. :-) Test :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quel observateur :-) :-) Bah écoute c'est un script qui améliore la batterie. :-) Test :-) Au pire on peut revenir à l'origine ensuite ? LEquel tu conseil ? Le 1, 2 ou 3 ? Car le 3, le lien DropBox est mort apparemment... Et oui j'avais remarqué :P et moi j'ai changé ma signature ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et t'as prix lequel des 3 scripts ? D'ailleurs c'est quoi la différence entre les 3 vu qu'il explique pas vraiment dans son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah la batterie et les performances. Je t'explique ça quand je rentre. J'ai pris le un :-) Le script permet, tout depend lequel vous choisissez de maintenir votre tél avec la meilleure stabilité et une bonne autonomie de votre autonomie. Le dev conseille le deuxieme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok merci. Sinon, je voulais savoir à quoi correspondait l'option "hacked camera" quand on installe la darky en personnalisée. Perso, je sélectionne toujours ce mod par psychologie mais sans jamais savoir à quoi ça correspond. Du coup, j'ai préféré posé la question parce que j'envisage d'installer l'appareil photo du galaxy note 2 pour avoir la possibilité de filmer au ralenti et en accéléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ok merci. Sinon, je voulais savoir à quoi correspondait l'option "hacked camera" quand on installe la darky en personnalisée. Perso, je sélectionne toujours ce mod par psychologie mais sans jamais savoir à quoi ça correspond. Du coup, j'ai préféré posé la question parce que j'envisage d'installer l'appareil photo du galaxy note 2 pour avoir la possibilité de filmer au ralenti et en accéléré. Hacked Camera, si je ne me trompe pas, et Raphou te le fera savoir si c'est le cas... Ça sert à pouvoir prendre des photos avec les touches Volume + et/ou Volume - ( à la place du Zoom initialement ). Test tu verras :) bien plus pratique pour ma part EDIT : Tous les liens pour les Scripts sont mort apparemment O_o Modifié 1 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Hacked caméra, c'est un mod, un nouveau. J'en sais pas plus... Prenez celui ci. Pas de wipe, FAITES une sauvegarde . Je ne sais si cela fonctionne en dual boot . Je suis en rom seul et c'est le pied :) https://www.dropbox.com/sh/79as96ptyjcy1lk/ikgqugAe-p/sTweaks-Mod/Stable/I9300_sTweaks_v2.4.5-CWM.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hacked caméra, c'est un mod, un nouveau. J'en sais pas plus... Prenez celui ci. Pas de wipe, FAITES une sauvegarde . Je ne sais si cela fonctionne en dual boot . Je suis en rom seul et c'est le pied :) https://www.dropbox...._v2.4.5-CWM.zip Hacked Camera sert à prendre une photo avec les touches Vol non ? Je pensais que tu aurais eu réponse à ça ^^ Je vais tester ça... Je suis aussi sous ROM seule, la meilleure, la Darky :D donc ça devrait aller aussi... Mais 36 Mo quand même O_o Et tant que je t'ai sous la main ^^ un beau thème compatible Darky tu as une tite idée ? Pas le MotoMoto hein, je l'ai déjà testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas mis de theme :). Euh tu as peut etre raison pour hacked caméra, je n'en sais rien... Désolé... :( Je te file le liens avec les autres versions et aussi, le site allemand en question qui gere ça. Faut savoir chercher les gens :) :) https://www.dropbox.com/sh/79as96ptyjcy1lk/ofBcpJKSt3/sTweaks-Mod/Stable http://www.android-hilfe.de/kernel-fuer-samsung-galaxy-s3/284916-mod-jb-aroma-stweaks-mod-v2-4-5-fuer-siyah-perseus-kernel-88.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas mis de theme :). Euh tu as peut etre raison pour hacked caméra, je n'en sais rien... Désolé... :( Je te file le liens avec les autres versions et aussi, le site allemand en question qui gere ça. Faut savoir chercher les gens :) :) https://www.dropbox....eaks-Mod/Stable http://www.android-h...-kernel-88.html Justement, je cherche les thèmes mais mise à part ceux proposé dans le post, y a rien grand chose, j'avais aperçu une conversation qui parlait d'un autre thème, d'où ma question... Tu me file le lien avec les autres version ? Le lien que tu as donné est un téléchargement direct sur DropBox... Ou alors, tu parles d'autre chose... Car là, je m'apprête à flasher le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu peux prendre le premier lien que je t'ai donné. Le second lien vers dropbox sont les version précédentes et la nouvelle :). L'autre thème n'est pas compatible je crois , ou c'est jkay qui ne l'est pas. Demande a Tristan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu peux prendre le premier lien que je t'ai donné. Le second lien vers dropbox sont les version précédentes et la nouvelle :). L'autre thème n'est pas compatible je crois , ou c'est jkay qui ne l'est pas. Demande a Tristan. C'est donc ça petit coquin, tu as modifié ton post précédent pour ajouter le second lien ;) lol Je comprend donc mieux à présent... PAr contre j'ai lancé l'installation... j'aurais pensé que c'était un simple fichier qui allait s'installer mais ça passe par un installateur Aroma et il me propose plein de choix... J'aurais su... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Et oui, réfléchis pas trop :) :) Ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour hacked camera, tout ce que je peux dire c'est que les touches volume permettent bien de prendre des photos. Mais comme j'avais jamais testé ces touches avant... Pour ce qui concerne le sctipt, j'hesite encore. Faudrait voir si vous gagnez vraiment de la batterie. Sinon, quels types de questions sont posées dans l'aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour hacked camera, tout ce que je peux dire c'est que les touches volume permettent bien de prendre des photos. Mais comme j'avais jamais testé ces touches avant... Pour ce qui concerne le sctipt, j'hesite encore. Faudrait voir si vous gagnez vraiment de la batterie. Sinon, quels types de questions sont posées dans l'aroma ? Rooo faut tester. :) Sur ce je vous laisse. Je dois travailler mes dossiers. Plusch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Et oui, réfléchis pas trop :) :) Ah ah ah ah Non mais là suis un peu déçu, la ROM me parait moins réactive déjà :( d'accord c'est bien si je gagne en autonomie mais pas au détriment des perf's... j'aurais pas du flasher ce truc ^^ Si je veux retourner comme avant je parie que je dois faire le Restore, c'est gavant ça Rooo faut tester. :) Sur ce je vous laisse. Je dois travailler mes dossiers. Plusch T'inquiète, on est pas aux pièces hein, chacun à sa propre vie, y a pas de soucis ^^ Modifié 1 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Hacked camera permet aussi de ne pas avoir le son quand on prend une photo :) Je vais tester les petits liens de Raphou ! Modifié 1 mars 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hacked camera permet aussi de ne pas avoir le son quand on prend une photo :) Je vais tester les petits liens de Raphou ! Heu moi j'ai le son ! ^^ Donc... Et oui, test et donne ton retour aussi :) Car perso, ça m'a l'air d'avoir ralentit quand je déverrouille l'écran notamment et un peu dans sms... Ou c'est une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui Hacked Camera permet de désactiver le son de l'obturateur quand on prend une photo et je crois qu'il permet aussi de pouvoir continuer à prendre photos et vidéos avec flash, même en dessous de 15% de batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour moi en tout cas, je n'ai plus de son quand je prends une photo et c'est un bonheur :) Je flash ça cette après midi ! J'ai toujours eu des ralentissements dans mes messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.