Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Hâte de voir ton retour.

A savoir si les performances du téléphone sont toujours aussi bonne.

Envoyé depuis Tapatalk

Hâte de voir ton retour.

A savoir si les performances du téléphone sont toujours aussi bonne ?!

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour mon tel, widget locker me fais pas laguer mon tel mais, il est plus lent quoi ...

Je test ceci sous darky en ultra :)

Je ferais un retour demain, c'est pas mal :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1826059

Expliques un peu c'est quoi ce lien ? Des configuration automatique pour STweak ? Ou pas ^^

HS : Et tu as changé de pseudo et d'image profil apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel observateur :-) :-)

Bah écoute c'est un script qui améliore la batterie. :-)

Test :-)

Au pire on peut revenir à l'origine ensuite ?

LEquel tu conseil ? Le 1, 2 ou 3 ? Car le 3, le lien DropBox est mort apparemment...

Et oui j'avais remarqué :P et moi j'ai changé ma signature ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la batterie et les performances. Je t'explique ça quand je rentre.

J'ai pris le un :-)

Le script permet, tout depend lequel vous choisissez de maintenir votre tél avec la meilleure stabilité et une bonne autonomie de votre autonomie.

Le dev conseille le deuxieme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Sinon, je voulais savoir à quoi correspondait l'option "hacked camera" quand on installe la darky en personnalisée.

Perso, je sélectionne toujours ce mod par psychologie mais sans jamais savoir à quoi ça correspond.

Du coup, j'ai préféré posé la question parce que j'envisage d'installer l'appareil photo du galaxy note 2 pour avoir la possibilité de filmer au ralenti et en accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Sinon, je voulais savoir à quoi correspondait l'option "hacked camera" quand on installe la darky en personnalisée.

Perso, je sélectionne toujours ce mod par psychologie mais sans jamais savoir à quoi ça correspond.

Du coup, j'ai préféré posé la question parce que j'envisage d'installer l'appareil photo du galaxy note 2 pour avoir la possibilité de filmer au ralenti et en accéléré.

Hacked Camera, si je ne me trompe pas, et Raphou te le fera savoir si c'est le cas...

Ça sert à pouvoir prendre des photos avec les touches Volume + et/ou Volume - ( à la place du Zoom initialement ).

Test tu verras :) bien plus pratique pour ma part

EDIT :

Tous les liens pour les Scripts sont mort apparemment O_o

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacked caméra, c'est un mod, un nouveau. J'en sais pas plus...

Prenez celui ci. Pas de wipe, FAITES une sauvegarde . Je ne sais si cela fonctionne en dual boot .

Je suis en rom seul et c'est le pied :)

https://www.dropbox.com/sh/79as96ptyjcy1lk/ikgqugAe-p/sTweaks-Mod/Stable/I9300_sTweaks_v2.4.5-CWM.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacked caméra, c'est un mod, un nouveau. J'en sais pas plus...

Prenez celui ci. Pas de wipe, FAITES une sauvegarde . Je ne sais si cela fonctionne en dual boot .

Je suis en rom seul et c'est le pied :)

https://www.dropbox...._v2.4.5-CWM.zip

Hacked Camera sert à prendre une photo avec les touches Vol non ? Je pensais que tu aurais eu réponse à ça ^^

Je vais tester ça... Je suis aussi sous ROM seule, la meilleure, la Darky :D donc ça devrait aller aussi...

Mais 36 Mo quand même O_o

Et tant que je t'ai sous la main ^^ un beau thème compatible Darky tu as une tite idée ? Pas le MotoMoto hein, je l'ai déjà testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis de theme :). Euh tu as peut etre raison pour hacked caméra, je n'en sais rien... Désolé... :(

Je te file le liens avec les autres versions et aussi, le site allemand en question qui gere ça.

Faut savoir chercher les gens :) :)

https://www.dropbox.com/sh/79as96ptyjcy1lk/ofBcpJKSt3/sTweaks-Mod/Stable

http://www.android-hilfe.de/kernel-fuer-samsung-galaxy-s3/284916-mod-jb-aroma-stweaks-mod-v2-4-5-fuer-siyah-perseus-kernel-88.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis de theme :). Euh tu as peut etre raison pour hacked caméra, je n'en sais rien... Désolé... :(

Je te file le liens avec les autres versions et aussi, le site allemand en question qui gere ça.

Faut savoir chercher les gens :) :)

https://www.dropbox....eaks-Mod/Stable

http://www.android-h...-kernel-88.html

Justement, je cherche les thèmes mais mise à part ceux proposé dans le post, y a rien grand chose, j'avais aperçu une conversation qui parlait d'un autre thème, d'où ma question...

Tu me file le lien avec les autres version ? Le lien que tu as donné est un téléchargement direct sur DropBox... Ou alors, tu parles d'autre chose...

Car là, je m'apprête à flasher le .zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre le premier lien que je t'ai donné. Le second lien vers dropbox sont les version précédentes et la nouvelle :).

L'autre thème n'est pas compatible je crois , ou c'est jkay qui ne l'est pas. Demande a Tristan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre le premier lien que je t'ai donné. Le second lien vers dropbox sont les version précédentes et la nouvelle :).

L'autre thème n'est pas compatible je crois , ou c'est jkay qui ne l'est pas. Demande a Tristan.

C'est donc ça petit coquin, tu as modifié ton post précédent pour ajouter le second lien ;) lol

Je comprend donc mieux à présent...

PAr contre j'ai lancé l'installation... j'aurais pensé que c'était un simple fichier qui allait s'installer mais ça passe par un installateur Aroma et il me propose plein de choix... J'aurais su... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hacked camera, tout ce que je peux dire c'est que les touches volume permettent bien de prendre des photos. Mais comme j'avais jamais testé ces touches avant...

Pour ce qui concerne le sctipt, j'hesite encore. Faudrait voir si vous gagnez vraiment de la batterie.

Sinon, quels types de questions sont posées dans l'aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hacked camera, tout ce que je peux dire c'est que les touches volume permettent bien de prendre des photos. Mais comme j'avais jamais testé ces touches avant...

Pour ce qui concerne le sctipt, j'hesite encore. Faudrait voir si vous gagnez vraiment de la batterie.

Sinon, quels types de questions sont posées dans l'aroma ?

Rooo faut tester. :)

Sur ce je vous laisse. Je dois travailler mes dossiers. Plusch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, réfléchis pas trop :) :)

Ah ah ah ah

Non mais là suis un peu déçu, la ROM me parait moins réactive déjà :( d'accord c'est bien si je gagne en autonomie mais pas au détriment des perf's...

j'aurais pas du flasher ce truc ^^

Si je veux retourner comme avant je parie que je dois faire le Restore, c'est gavant ça

Rooo faut tester. :)

Sur ce je vous laisse. Je dois travailler mes dossiers. Plusch

T'inquiète, on est pas aux pièces hein, chacun à sa propre vie, y a pas de soucis ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacked camera permet aussi de ne pas avoir le son quand on prend une photo :)

Je vais tester les petits liens de Raphou !

Heu moi j'ai le son ! ^^ Donc...

Et oui, test et donne ton retour aussi :) Car perso, ça m'a l'air d'avoir ralentit quand je déverrouille l'écran notamment et un peu dans sms... Ou c'est une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hacked Camera permet de désactiver le son de l'obturateur quand on prend une photo et je crois qu'il permet aussi de pouvoir continuer à prendre photos et vidéos avec flash, même en dessous de 15% de batterie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...