Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

@Jicey

Pour les thèmes, j'ai tester le thème DoggyStyle, mais il s'installe que si l'a Darky est en première ROM...

C'est un très bon thème, dans le même style que le motomoto ^^

Ensuite la je vais tester le Acid V9 je te dit si il fonctionne sur la ROM ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey pour les thème, j'ai tester le thème DoggyStyle, mais il s'installe que si l'a Darky est en première ROM...

C'est un très bon thème, dans le même style que le motomoto ^^

Ensuite la je vais tester le Acid V9 je te dit si il fonctionne sur la ROM ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Merci pour l'info...

Pour le moment j'ai installé quelques Mod's dans le style de couleur rouge ! Donc je reste un peu dans ce délire et je me demande si le thème là passerait :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2117557

Je sais pas si j'aurais le temps de le tester ce soir... Si tu as le temps avant et qu'il te plait bien sûr, bah testes le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flasher le thème ACID V9.

Il est pas mal je trouve.

Pour l'installation il est un peut long, mais bon faut être patient, puis faut aussi que la ROM soit en première. Car si vous essayez de le flasher sur une ROM en DualBoot sa marchera pas...

Moi j'ai la Darky V8.8 en première ROM c'est la principal. Et en DualBoot la même mais pour faire les tests de thèmes, les mods etc... Comme sa je sait ce que je peut installer sur la première ;)

Je mais quelques screens ;)

hate5uhy.jpg

qa8anehy.jpg

2u9ery6e.jpg

avy6u4ad.jpg

Pour le thème que tu parle, il me semble que c'est pour Jkay... Donc si tu la pas c'est mort...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhh.

Pas trop mon kiff.

Jcey, des ralentissements copains ? Tu es pas sérieux ?

Pour ces ralentissements, il faut qu'il aillent dans paramètre > option de développement > et cocher Forcer rendu GPU..

Moi sa avez régler le problème sur la Oméga ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhh.

Pas trop mon kiff.

Jcey, des ralentissements copains ? Tu es pas sérieux ?

Si si, ou alors je suis trop parano mais honnêtement je pense pas !

Genre quand je reçois un sms sur le Lockscreen, je fais défiler pour ouvrir le sms reçu j'ai l'impression que c'est plus lent...

Et dans la ROM en général, c'est très minime mais j'ai testé deux fois la Darky, en allant d'une ROm à une autre et je peux dire que là j'ai vraiment l'impression que j'ai perdu un peu en fluidité avec ce Script...

Sinon, pas moyens de revenir à l'origine ? Sans faire le Restore ? J'ai vu dans STweak, restore paramètres par défauts un truc comme ça... Ça me remettra comme avant l'installation du Script ou pas ?

Pour ces ralentissements, il faut qu'il aillent dans paramètre > option de développement > et cocher Forcer rendu GPU..

Moi sa avez régler le problème sur la Oméga ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Oui j'ai déjà utilisé cette option pour la CarbonROM qui me faisait des ralentissement quand je faisait défiler rapidement la liste dans ES Explorer par exemple...

Mais bon, je vois pas pourquoi maintenant je devrais activer ça, alors qu'avant, j'en avais pas besoin sur la même ROM et sur la même version...

Et merci pour les Screen du thème mais comme Raphou, pas trop mon trip non plus... J'adore le vert pourtant ! Mais là, ça fait trop ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forcer rendu gpu ne servira à rien la Tristan. C'est pour les applications ça.

Met des animations à 0.5 Jicey. :-)

Pour le script, reflash le Kernel siyah et c'est tout :-)

Puis dans steaks, décoche gentle et met sur le premier onglet, 1.5 et 300. Ça ira mieux :-)

Et si tu veux, achètes setcpu sur le playstore, une tuerie avec ce Kernel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forcer rendu gpu ne servira à rien la Tristan. C'est pour les applications ça.

Met des animations à 0.5 Jicey. :-)

Pour le script, reflash le Kernel siyah et c'est tout :-)

Puis dans steaks, décoche gentle et met sur le premier onglet, 1.5 et 300. Ça ira mieux :-)

Et si tu veux, achètes setcpu sur le playstore, une tuerie avec ce Kernel :-)

Ok moi sa régler mon souci pourtant ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forcer rendu gpu ne servira à rien la Tristan. C'est pour les applications ça.

Met des animations à 0.5 Jicey. :-)

Pour le script, reflash le Kernel siyah et c'est tout :-)

Puis dans steaks, décoche gentle et met sur le premier onglet, 1.5 et 300. Ça ira mieux :-)

Et si tu veux, achètes setcpu sur le playstore, une tuerie avec ce Kernel :-)

Je pense re-flasher le Kernel Siyah alors... Car je trouve pas ça normal qu'avant je pouvais laisser à 1 et de devoir mettre à 0.5 j'aurais presque plus d'animation ça sera moche lool

Je vais donc re-flasher le Kernel Siyah et obligé de faire ce que tu as dis ensuite ? Ou c'est juste pour un peu améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forcer rendu gpu ne servira à rien la Tristan. C'est pour les applications ça.

Met des animations à 0.5 Jicey. :-)

Pour le script, reflash le Kernel siyah et c'est tout :-)

Puis dans steaks, décoche gentle et met sur le premier onglet, 1.5 et 300. Ça ira mieux :-)

Et si tu veux, achètes setcpu sur le playstore, une tuerie avec ce Kernel :-)

Bon ben si on peut le supprimer par reflashage de siyah, je vais me lancer.

@+

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si on peut le supprimer par reflashage de siyah, je vais me lancer.

@+

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pourquoi tu l'as testé aussi ? Il te convient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'as testé aussi ? Il te convient pas ?

Non, c'est juste que j'attendais les retours avant de tester.

Maintenant c'est fait.

Je précise que je suis passé par la personnalisation et que j'ai choisi le mode battery plus (ou un truc dans le genre). J'ai quand même fait des captures d'écran de STweaks avant le flashage pour pouvoir comparer.

En tous cas, en ce qui concerne mes impressions :

-au début c'était assez lent mais ça peut aussi avoir un rapport avec viber qui plantait en série.

-ensuite chui parti dans STweaks et j'ai changé la valeur du CPU max qui était de 1000Mhz => je l'ai passé à 1200Mhz.

Et je dois avouer que maintenant ça roxe. Ma rom est très fluide sauf peut être pour sortir de veille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tester des nouveautés. ;)

Bidouiller, bidouiller... :)

Ouais pourquoi pas... Mais bon, jamais testé sur les hauts de gammes mais mon ancien Xperia Mini Pro, la surcouche Sony était pas tip top sauf les couleurs dans les menus et sms qu'on pouvait choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...