Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Connais pas Xpéria :)

Je te redis. Flashé :)

Premiere Impression, fluide par rapport a touchwizz, réactif. Que du bon :)

Bah alz super... Je flasherais bien aussi mais ces derniers temps j'ai abusé sur les Flash des Rom's ^^ donc pas envie de re flasher une nouvelle fois la Darky ^^

Ça te dépayse pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un nouveau launcher :).

Stable, fluide, personnalisable, réactif. Pfiou, touchwizz c'est du Caca a coté :)

mDrrr tu comptes t'offrir le Xperia Z donc ? ^^

Par contre certaines choses me dérange dans la liste... Y a un installateur ? On peut choisir ce qu'on veut mettre ou pas ? Ou c'est tout ou rien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un installateur? Tu flashes le zip, et au redémarrage tu auras le choix entre touchwizz ou ce launcher...

Nova? J'aime pas et oui c'est mieux. ;)

Okai ;)

Je pense qui parler au niveau du flashage si on avais le choix d'installer ce qu'on veut dans la liste sur xda ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un installateur? Tu flashes le zip, et au redémarrage tu auras le choix entre touchwizz ou ce launcher...

Nova? J'aime pas et oui c'est mieux. ;)

Ha ok ok...

Mais dans le descriptif ça parle des sonneries Sony, du Bootanimation, et surtout l'application Movie apparemment...

Mais celle de Samsung est cool déjà donc..

Okai ;)

Je pense qui parler au niveau du flashage si on avais le choix d'installer ce qu'on veut dans la liste sur xda ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

C'est exactement ça :) mais il a répondu dans un sens, c'est non apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test le script pour avoir plus de batterie, je ferais un retour demain ou ce soir, j'ai pris l'option Battery pour pas trop que ça influe sur les performances du téléphone, su ça vaux le coup pourquoi pas en faire un topic ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors merci a Raph pour le thème Xperia que j'ai installé avec les icones du motomoto mon tel est beaucoup plus fluide qu'avant.

Et merci a Triiistan pour la manip du forcer le rendu gpu la reaction se fait sentir tout de suite.

Les mecs vous êtes tout simplement incroyable sèrieux.

Merci encore

Et mes amis si jamais quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la manip a avoir sur tapatalk ,car je n'arrive pas a répondre directement au forum je dois allez sur le navigateur.... :-(

Pourtant sur xda nikel je peut répondre....

Help me please.

Modifié par killcamper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors merci a Raph pour le thème Xperia que j'ai installé avec les icones du motomoto mon tel est beaucoup plus fluide qu'avant.

Et merci a Triiistan pour la manip du forcer le rendu gpu la reaction se fait sentir tout de suite.

Les mecs vous êtes tout simplement incroyable sèrieux.

Merci encore

Et mes amis si jamais quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la manip a avoir sur tapatalk ,car je n'arrive pas a répondre directement au forum je dois allez sur le navigateur.... :-(

Pourtant sur xda nikel je peut répondre....

Help me please.

Regarde tes MP

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demander car on m appel en inconnu et on me menace de mort ;) (14 appel en 2jour...) mais vu que j'ai l'impression de connaître la voix qui est derrière le téléphone je voulais être sur de moi en pouvant voir le numéro... Bref

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porte plainte.. et si c'etait une blague, la personne a l'autre bout pourra decouvrir que certaine choses sont drole, d'autres beaucoup moins..

Ouais je pense faire sa.. car ça a pas l'air d'être une blague. Mais je suis sur que je connais la voix..

La gendarmerie peut retrouver un numéro masqué ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai un pote qui a fait le même style de blague à une fille. Elle connaissait des policiers et ils ont trouvé la ligne directe.

Dans le doute porte plainte, ça te protège et stoppera ça au plus vite surtout si ça date de plusieurs jours.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai un pote qui a fait le même style de blague à une fille. Elle connaissait des policiers et ils ont trouvé la ligne directe.

Dans le doute porte plainte, ça te protège et stoppera ça au plus vite surtout si ça date de plusieurs jours.

Envoyé depuis Tapatalk

Ok ben je vais faire sa demain matin alors.. Car mare des coup de téléphone la nuit... La en 30minute 4 appel donc c'est relou!! Mais c'est dommage qu'il existe pas un mod pour qu'on puisse les voir nous même.. !

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...