Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

S'il vous plait évitez quand meme les HS, ça n'a pas changé les mecs. ;). Merci

Pour la mise a jour en 4.2, pas tout de suite, patience ;)

Pas de souci :)

Sinon quand on intègre Jkay. Et quand on fait des modif avec deluxe setting, elle s'applique directement ??

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci :)

Sinon quand on intègre Jkay. Et quand on fait des modif avec deluxe setting, elle s'applique directement ??

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je n'en sais rien :). Je n'utilise pas Jkay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je répond pareil fluidité excellente....

Je viens de le flasher;, c'est juste un Launcher au faite...

Je pensais qu'il serait plus "intégré"...

Rien d'exeptionnel, mais j'aime assez le widget météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des liens pour des thème pour JKAY ??

Car je suis sur tel est c'est galère.. ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Notre Raphou a fait un topic dédié aux thèmes. J'ai vu plusieurs thèmes avec JKay. Vas voir. :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ce que tu trouves de bien

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai tenter de flasher 3 Thème compatible JKAY, et franchement que des BUG ... soit je suis C*N ou alors cher pas mais bon ...

2 thèmes ou j'ai eu le droit a un plantage au démarrage! donc obliger de refaire le flash de la ROM car sa reste bloquer sur le BootAnim (ou un écran noir)! et 1 ou le thème c'est flasher, mais il y a presque rien qui fonctionne après le flashage.! (Plus de barre de Notification, plus possible d'ouvre le gestionnaire de tache avec l'appui long sur le bouton HOME !)

Je vais tenter de flasher la V8.7 qui est sous EMA2 voir si sa viens pas du Firmware .. :/

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter de flasher 3 Thème compatible JKAY, et franchement que des BUG ... soit je suis C*N ou alors cher pas mais bon ...

2 thèmes ou j'ai eu le droit a un plantage au démarrage! donc obliger de refaire le flash de la ROM car sa reste bloquer sur le BootAnim (ou un écran noir)! et 1 ou le thème c'est flasher, mais il y a presque rien qui fonctionne après le flashage.! (Plus de barre de Notification, plus possible d'ouvre le gestionnaire de tache avec l'appui long sur le bouton HOME !)

Je vais tenter de flasher la V8.7 qui est sous EMA2 voir si sa viens pas du Firmware .. :/

Merci pour ton retour, je vais m'abstenir alors je pense et peut-être juste tester le Doggystyle... Ayant déjà testé le MotoMoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec la V8.7 et je vous redis sa ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je pensais que mon message d'hier soir avant été validé mais apparemment j'ai encore eu l'erreur 404 sur FrAndroid, ça vous arrive ? O_o

Je voulais simplement te dire que je teste actuellement le thème Black&Blue, je te conseille d'aller y faire un tour ça pourrait te plaire... J'ai pris la version sans le JKay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flasher la V8.7 (EMA2) cette nuit.

Alors voila la liste des thèmes que j'ai tester et qui fonctionne ...

Je prècise bien que la plus par de ces thème je l'ai ai aussi essayé sur la V8.8 et que les bug son les mêmes. donc ce qui fonctionne pour la V8.8 devrais fonctionné sur la V8.7 ;)

Elegant Rhème Version 3.0 Pour Firmware EMA2 => Dispo ICI.

Fonctionne très bien. et pour moi le meilleur ..

Le thème Acid V9 (Tester sur la V8.8 et 8.7) => Dispo ICI.

Tester il y a 4-5 jours mais enlever pas longtemps après car trop de vert ... (Il y a des screens quelque page avant celle ci que j'avais poster ;) )

Le Thème DoggyStyle (Tester sur V8.8 et 8.7) => Dispo ICI.

Dans le même style que le Motomoto...

Le thème Alu Brossé => Dispo ICI.

Attention si vous prenez l'installation pour JKAY, sa vous change le FramWork (14.7) Donc ci vous avez deluxe setting ça va vous le passez en mode démo. (Je pense qui faut juste reflasher le dernier framwork JKAY pour que sa soit résolu ;) ). Pour les autres thèmes El Liberator je pense qu'il sont aussi compatible ;)..

Les Thèmes ou j'ai eu des plantages au redémarrage du tèl.

Thème Red Illusion + JKAY. Il fait planter au redémarrage après l'installation (Ecran noir et j'ai attendu plus de 10 minutes vu que je suis patient mais sa n'a rien fait de plus ^^)

Thème RADO V7. Le BootAnim qui tourne en boucle et la ROM ce lance pas ;)

Thème Jelly Bean Fusion V10 => Fonctionne a moitié. (Il fait disparaître la barre de Notif, et le gestionnaire de Tache quand on fait un appui long sur le Bouton home, il apparaît plus...)

Les autres thèmes dispo sur le sujet ou y a tout les thèmes pour Jelly Bean, je ne l'ai ai pas tester .. a vous de voir si il fonctionne ;)

Pour le Black&Blue, c'est la version 11.4 que tu as pris ? c'est marqué MR2, ta pas eu de souci au niveau du flashage ?

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement.

Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas !

Lol ^^

Je précise aussi que le thème pinknani fait les même souci avec la barre de notification et tout..

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage à la 4.2 ça ne sert à rien pour l'instant car il y a quelques bugs sur cette version dite bêta.

Le dev préfère attendre et, dès thèmes comme des kernels, ne sont pas encore compatible. Donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage à la 4.2 ça ne sert à rien pour l'instant car il y a quelques bugs sur cette version dite bêta.

Le dev préfère attendre et, dès thèmes comme des kernels, ne sont pas encore compatible. Donc patience...

+1 avec Raphou ! Si je ne m'abuse, Siyah ne fonctionne déjà pas en 1.8.9 sur une ROM 4.2.1, déjà testé sur deux différente et j'avais un joli écran noir au démarrage...

Et plus jamais sans le Kernel Siyah :P ^^

En parlant de thème, le Black&Blue est vraiment génial aussi voilà plus de 24h que je le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour mon 1er flash de custom ROM, j'ai choisi la darkyrom. Ce n'était pas trop dur finalement, même si un peu long avec tous les back-ups à faire :) Si des gens se posent des questions à ce sujet, je veux bien aider.

Pour le moment à l'utilisation, ça a l'air vraiment bien. On y gagne en fluidité et autonomie, les 2 points qui m'intéressaient le plus.

J'aurai des questions pour les âmes charitables !

Pour mes messages et mon journal d'appel, je ne vois plus le nom des contacts mais le numéro de téléphone (alors que j'ai bien tous mes contacts). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Il y a maintenant des rotation sur l'écran de veille, j'en suis pas fan. Où est-ce que ça se règle??

Puis question bonus, y a moyen de changer les animations au boot du téléphone ?

Mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...