kisskool72 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut Merci de ta réponse. Je vais faire ça de suite, et on verra. KissKool Je viens de faire les wipe. Je redémarre le tel, vais sur google Play, et là, même message d'erreur : Aucun Connexion, et le bouton Réessayer. Après plusieurs tentative, j'accède enfin à mes applis. Je sens que ça va se terminer par une grosse sauvegarde du tel, et ensuite, réinstallation de la ROM avec tous les MegaWipe possible et imaginable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ou essaye paramètres, gestion d'application, Market, tu supprimes les données. C'est pas trop la rom qui bug mais, plus l'application Market... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hey tout le monde, je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8. Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner" Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis? Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hey tout le monde, je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8. Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner" Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis? Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :) Hmm non je n'ai pas ce problème, mais par contre je comprends plus rien, mon lockscreen déconne à nouveau :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le lock screen, flash un zip crt off, ça ira mieux :-) Pour Tous problème, dkjee, j'ai pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hey tout le monde,je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8. Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner" Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis? Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :) Moi c'est pas exactement le même message mais c'est dans le même style. J'ai plusieurs appli qui fonctionnent plus depuis que j'ai installé les paramètres de siyah kernel à partir du recovery (le lien qu'avait donné raphou). J'ai le message :" l'application viber s'est arrêté " pour viber. Mais j'ai d'autres applications concernées comme une appli qui s'appelle Courrier+. Et il m'est impossible de lancer ces appli même après les avoir réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hello Bon, j'ai toujours mes petits souci de connexion, réseau, batterie (ne tiens plus que 1 journée au lieu des 2 comme d'habitude avec cette ROM)... Je voulais donc faire ce matin un réinitialisation complète du téléphone (factory reset, wipe...) et réinstallation de la Darky. en branchant sur Kies pour sauvegarder mes SMS/MMS, j'ai eu une proposition de mise à jour me disant : - Version actuelle du micrologiciel : PDA:MB1 / PHONE:MB1 / CSC:MB1 (BTU) - Dernière version du micrologiciel : PDA:MB5 / PHONE:MB5 / CSC:MB5 (BTU) Je peux faire cette mise à jour ou pas ? Quel est le risque (si il y en a) ? KissKool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 HelloBon, j'ai toujours mes petits souci de connexion, réseau, batterie (ne tiens plus que 1 journée au lieu des 2 comme d'habitude avec cette ROM)... Je voulais donc faire ce matin un réinitialisation complète du téléphone (factory reset, wipe...) et réinstallation de la Darky. en branchant sur Kies pour sauvegarder mes SMS/MMS, j'ai eu une proposition de mise à jour me disant : - Version actuelle du micrologiciel : PDA:MB1 / PHONE:MB1 / CSC:MB1 (BTU) - Dernière version du micrologiciel : PDA:MB5 / PHONE:MB5 / CSC:MB5 (BTU) Je peux faire cette mise à jour ou pas ? Quel est le risque (si il y en a) ? KissKool Je pense pas que tu puisse la faire... Je te le conseille pas en tout cas... Pour sauvegarder des sms, tu as une application très bien sur le play store sms backup and restore. Pas besoin de Kies... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'avais essayé cette appli, mais ça ne sauvegarde pas les mms. OK, je ne fais donc pas cette mise à jour (je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui évite. Ça va bricker ton tel. :-) Moi c'est pas exactement le même message mais c'est dans le même style. J'ai plusieurs appli qui fonctionnent plus depuis que j'ai installé les paramètres de siyah kernel à partir du recovery (le lien qu'avait donné raphou). J'ai le message :" l'application viber s'est arrêté " pour viber. Mais j'ai d'autres applications concernées comme une appli qui s'appelle Courrier+. Et il m'est impossible de lancer ces appli même après les avoir réinstallé. Fais un petit wipe et reflashes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui évite. Ça va bricker ton tel. :-)Fais un petit wipe et reflashes la rom. Un full wipe (factory reset)? Après ça je peux reflasher une nandroid backup ou chui obligé de repartir de 0 et de réinstaller toutes mes applications. Parce que j'avoue que ça m'embeterais un peut => ça me prend souvent plusieurs heure entre les sauvegardes, le flash, les reinstall et les reconfigurations :-s. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Non non un wipe cache et dalwik cache suffisent puis reflashes de la rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai déjà essayé mais j'ai toujours le problème des apps qui se lancent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est du au script que j'ai mis sur ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 En fait je sais pas vraiment à quoi c'est du. Mais ça a commencé après que j'ai flashé le script. Donc dans un premier temps je vais essayer d'où ça vient en essayant de flasher une rom vierge et en installant manuellement quelques apps qui posent problème et j'aviserai ensuite. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 En fait je sais pas vraiment à quoi c'est du. Mais ça a commencé après que j'ai flashé le script. Donc dans un premier temps je vais essayer d'où ça vient en essayant de flasher une rom vierge et en installant manuellement quelques apps qui posent problème et j'aviserai ensuite. @+ Ok! Tiens nous informer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour les amis je m'en remet a vous afin de savoir si ce problème vous ais déjà arrivé??? Et savoir ce qui peut corrigé ce prob... Merci d'avance.. Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour le lock screen, flash un zip crt off, ça ira mieux :-) Pour Tous problème, dkjee, j'ai pas de soucis... Bon, à n'y rien comprendre le bug apparaît variablement ( je sais pas si ça se dit :P ) mais bon je vais laisser comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon, à n'y rien comprendre le bug apparaît variablement ( je sais pas si ça se dit :P ) mais bon je vais laisser comme ça Flash le zip ça ira mieux. :-) Bonjour les amis je m'en remet a vous afin de savoir si ce problème vous ais déjà arrivé??? Et savoir ce qui peut corrigé ce prob... Merci d'avance.. Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Jamais eu ce soucis... :-( Comment as tu procédé à ton installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouvelle version en vue non? J'ai cru voir ça sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouvelle version en vue non? J'ai cru voir ça sur le forum :) Lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Lequel? Sur leur site officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah? J'ai regardé pas vu :). Nouveau modem. :) :) XEMB5. Je test :) http://www.mediafire.com/?e87btoukxgagyit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah? J'ai regardé pas vu :). Nouveau modem. :) :) XEMB5. Je test :) http://www.mediafire...e87btoukxgagyit Comment ça se fait qu'il y ai autant de modem qui sortent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Fait nous un retour stp que je test Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.