Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Salut

Merci de ta réponse. Je vais faire ça de suite, et on verra.

KissKool

Je viens de faire les wipe. Je redémarre le tel, vais sur google Play, et là, même message d'erreur : Aucun Connexion, et le bouton Réessayer. Après plusieurs tentative, j'accède enfin à mes applis.

Je sens que ça va se terminer par une grosse sauvegarde du tel, et ensuite, réinstallation de la ROM avec tous les MegaWipe possible et imaginable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8.

Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner"

Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis?

Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8.

Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner"

Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis?

Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :)

Hmm non je n'ai pas ce problème, mais par contre je comprends plus rien, mon lockscreen déconne à nouveau :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

je viens rapporter un petit problème que j'ai depuis quelques jours sous la Darky 8.8.

Ce message d'erreur apparaît quand j'utilise le smartphone: "L'application Gapps a cessé de fonctionner"

Donc après ça, j'ai fais un megawipe puis un full wipe, toujours ce même message... Bizarre, vous avez eu aussi ce soucis?

Ce n'est pas extrêmement grave puisque je peux toujours utiliser l'appareil :)

Moi c'est pas exactement le même message mais c'est dans le même style.

J'ai plusieurs appli qui fonctionnent plus depuis que j'ai installé les paramètres de siyah kernel à partir du recovery (le lien qu'avait donné raphou).

J'ai le message :" l'application viber s'est arrêté " pour viber. Mais j'ai d'autres applications concernées comme une appli qui s'appelle Courrier+. Et il m'est impossible de lancer ces appli même après les avoir réinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon, j'ai toujours mes petits souci de connexion, réseau, batterie (ne tiens plus que 1 journée au lieu des 2 comme d'habitude avec cette ROM)...

Je voulais donc faire ce matin un réinitialisation complète du téléphone (factory reset, wipe...) et réinstallation de la Darky.

en branchant sur Kies pour sauvegarder mes SMS/MMS, j'ai eu une proposition de mise à jour me disant :

- Version actuelle du micrologiciel : PDA:MB1 / PHONE:MB1 / CSC:MB1 (BTU)

- Dernière version du micrologiciel : PDA:MB5 / PHONE:MB5 / CSC:MB5 (BTU)

Je peux faire cette mise à jour ou pas ?

Quel est le risque (si il y en a) ?

KissKool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon, j'ai toujours mes petits souci de connexion, réseau, batterie (ne tiens plus que 1 journée au lieu des 2 comme d'habitude avec cette ROM)...

Je voulais donc faire ce matin un réinitialisation complète du téléphone (factory reset, wipe...) et réinstallation de la Darky.

en branchant sur Kies pour sauvegarder mes SMS/MMS, j'ai eu une proposition de mise à jour me disant :

- Version actuelle du micrologiciel : PDA:MB1 / PHONE:MB1 / CSC:MB1 (BTU)

- Dernière version du micrologiciel : PDA:MB5 / PHONE:MB5 / CSC:MB5 (BTU)

Je peux faire cette mise à jour ou pas ?

Quel est le risque (si il y en a) ?

KissKool

Je pense pas que tu puisse la faire...

Je te le conseille pas en tout cas...

Pour sauvegarder des sms, tu as une application très bien sur le play store sms backup and restore. Pas besoin de Kies...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évite. Ça va bricker ton tel. :-)

Moi c'est pas exactement le même message mais c'est dans le même style.

J'ai plusieurs appli qui fonctionnent plus depuis que j'ai installé les paramètres de siyah kernel à partir du recovery (le lien qu'avait donné raphou).

J'ai le message :" l'application viber s'est arrêté " pour viber. Mais j'ai d'autres applications concernées comme une appli qui s'appelle Courrier+. Et il m'est impossible de lancer ces appli même après les avoir réinstallé.

Fais un petit wipe et reflashes la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évite. Ça va bricker ton tel. :-)

Fais un petit wipe et reflashes la rom.

Un full wipe (factory reset)?

Après ça je peux reflasher une nandroid backup ou chui obligé de repartir de 0 et de réinstaller toutes mes applications. Parce que j'avoue que ça m'embeterais un peut => ça me prend souvent plusieurs heure entre les sauvegardes, le flash, les reinstall et les reconfigurations :-s.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas vraiment à quoi c'est du. Mais ça a commencé après que j'ai flashé le script.

Donc dans un premier temps je vais essayer d'où ça vient en essayant de flasher une rom vierge et en installant manuellement quelques apps qui posent problème et j'aviserai ensuite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas vraiment à quoi c'est du. Mais ça a commencé après que j'ai flashé le script.

Donc dans un premier temps je vais essayer d'où ça vient en essayant de flasher une rom vierge et en installant manuellement quelques apps qui posent problème et j'aviserai ensuite.

@+

Ok!

Tiens nous informer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je m'en remet a vous afin de savoir si ce problème vous ais déjà arrivé???

Et savoir ce qui peut corrigé ce prob...

Merci d'avance..

Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk

Modifié par killcamper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lock screen, flash un zip crt off, ça ira mieux :-)

Pour Tous problème, dkjee, j'ai pas de soucis...

Bon, à n'y rien comprendre le bug apparaît variablement ( je sais pas si ça se dit :P ) mais bon je vais laisser comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à n'y rien comprendre le bug apparaît variablement ( je sais pas si ça se dit :P ) mais bon je vais laisser comme ça

Flash le zip ça ira mieux. :-)

Bonjour les amis je m'en remet a vous afin de savoir si ce problème vous ais déjà arrivé???

Et savoir ce qui peut corrigé ce prob...

atusyby5.jpg

Merci d'avance..

Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk

Jamais eu ce soucis... :-(

Comment as tu procédé à ton installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...