killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui le modem ne change pas est ce que je peux le modifier ou l'integrer moi même a la rom??? Je suis sur la darky l'ami Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je sais que tu es sur la darky, mais je parle a d'autres utilisateurs ;) Euh tu peux mais j'ai pas de pc sous la main pour t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ah ok :rolleyes: ;) Juste si tu pourrais m'indiquer dans quel parti de la rom je dois l'integrer???? Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bah je ne sais pas. Si tu es sous un pc, tu vas dans le dossier et tu cherches la rom actuelle sous darky, XEMB1 :) et tu remplaces celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ok dès que c'est fait je te ferais un retour merci en tout cas tu es toujours présent..... ;) Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok dès que c'est fait je te ferais un retour merci en tout cas tu es toujours présent..... ;) Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Pas de soucis ;) Semper paratis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de soucis ;) Semper paratis ;) Mdr c'est quoi du latin??? I don't inderstand..... lol.... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Mdr c'est quoi du latin??? I don't inderstand..... lol.... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Oui ! ;) Toujours pret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ok lol Le retour c'est flash aborted malheureusement j'ai bien recompiler la rom avec le modem mais rien n'y fait.... Mais bonne nouvelle en redemarrant j'ai eu la bonne surprise d'etre en xxemb5 nikel quoi... Je pense qu'il fallait un peu de temp a mon joujou pour se mettre d'accord avec le modem....lol. Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah ok lol Le retour c'est flash aborted malheureusement j'ai bien recompiler la rom avec le modem mais rien n'y fait.... Mais bonne nouvelle en redemarrant j'ai eu la bonne surprise d'etre en xxemb5 nikel quoi... Je pense qu'il fallait un peu de temp a mon joujou pour se mettre d'accord avec le modem....lol. Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Bravo ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060050 J'ai installé ça sur darky, je prefere comme ça :) Encore un autre lien si vous voulez personnaliser votre lock screen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2168411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bravo ;)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060050 J'ai installé ça sur darky, je prefere comme ça :)Encore un autre lien si vous voulez personnaliser votre lock screen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2168411 Un super méga merci. Le premier lien est exactement ce que je cherchais après l'avoir vu sur la ROM insertcoin. En plus j'avais fait l'erreur d'installer le mod multiview for all apps qui m'a mis toutes mes apps dans le multiview. Le multiview était alors devenu inutile (avec plus de 400 apps, c'est pas très amusant de passer 5 min à chercher 1 app dans la liste) et ça disparaissait pas après le reflash de la rom. Et là c'est bon puisque ça a été remplacé :-). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai un petit soucis par contre... J'ai toujours le rond rouge de notification sur l'icône Message qui m'indique que j'ai un SMS non lu... Mais ils sont tous lu O_o J'ai tenté de : - Vider le cache de l'application Message - Wipe Cache Partition/Dalvik - Suppression de TOUS mes SMS reçu... Le 1 est toujours présent sur l'icône... :( des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Comment as tu installé ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Comment as tu installé ta rom ? Comme toujours, SuperWipe, factory reset, Cache Partition et Dalvik et flash zip en recovery... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, je voudrais savoir si il y a les 23 toggles sur cette ROM ? :) Sent with my S3 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, je voudrais savoir si il y a les 23 toggles sur cette ROM ? :) Sent with my S3 from the sky Non... Ou alors faut installer un Mod... Ou un thème qui l'inclus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu as ce soucis depuis quand ? Wipe cache et dalwik cache plus flash de la rom sinon. Un peu embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu as ce soucis depuis quand ? Wipe cache et dalwik cache plus flash de la rom sinon. Un peu embêtant En effet je trouve ça étrange aussi, d'autant plus que c'est la première fois que ça m'arrive... Et vu que ça m'ennuyais, bah j'ai fais un MegaWipe et installé la XperianZe pour tester un peu... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok. Traître :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok. Traître :-) Mdrrr je TESTE ! Lol Ma préférée reste la Darky, j'y reviendrais, comme toujours ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut les darky... Une petite question. ..il est possible de désactiver la rotation de l'écran de verrouillage? Si oui vous savez comment? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut les darky...Une petite question. ..il est possible de désactiver la rotation de l'écran de verrouillage? Si oui vous savez comment? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Oui meurda tu va dans parametres/affichage et la tu a rotation auto de l'ecran tu décoche et voila Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non il parle du lockscreen, pas de tout.. il me semble que c'est au niveau du flash ca, pendant l'install Aroma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non il parle du lockscreen, pas de tout.. il me semble que c'est au niveau du flash ca, pendant l'install Aroma :/ Ah oui autant pour moi oui je crois lavoir vu dans aroma tu as raison cyril Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 slt a tous, la nouvelle version en xxemb5 est ci laggé que cela pour ne pas voir sortir une maj de la darky en 4.2.1? merci @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.